[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@zeytouna ,
Bonjour ma douce, notre Kadi nationale aka Evilcow te fais un gros poutou et te passe son salam ainsi qu'à pleins d'autres, @ya3ni, @NoWay14, @Lilyla, @Mellisse, @marokaine2frans, @nafalei et tant d'autres dont elle a oublié le pseudo car elle vieillit, sic :D:D

Salam Yemna,

Le forum sans Evilcow :love:, c'est comme une hrira sans krafess... Ça n'a pas le même goût. Quand tu lui reparleras insha'Allah dis lui stp que Ramone passera lui rendre visite le jour de son anniversaire donc très très bientôt. (elle comprendra)

Elle m'avait laissé son mail et juste avant que je quitte le forum pour un peu plus d'1 an, j'ai supprimé tous mes mp. Et c'est après que je me suis souvenue que son mail était dedans...

Salam Yemna,

Le forum sans Evilcow :love:, c'est comme une hrira sans krafess... Ça n'a pas le même goût. Quand tu lui reparleras insha'Allah dis lui stp que Ramone passera lui rendre visite le jour de son anniversaire donc très très bientôt. (elle comprendra)

Elle m'avait laissé son mail et juste avant que je quitte le forum pour un peu plus d'1 an, j'ai supprimé tous mes mp. Et c'est après que je me suis souvenue que son mail était dedans...
Salam ma douce,
Je le lui dirais.
Tu sais qu'elle n'a pas changé ! Je lui ai dit que je reprenait le boulot bientôt et sa réponse à été "Ça tombe bien, c'est bientôt mon anniversaire" :D:D

.

Faut même pas me dire bonjour à cette période de l année :D

J'ai envie d ouvrir un poste ou on règle tous nos problèmes à visage découvert :D fini le confort de l anonymat ...

Non :sournois: ?

Salam,
Ça me rappelle trop le Rif ^^ j'ai ces paysages à portée de main moi :p

Regarde la pièce jointe 248666

:love:
Wa 3alaykoum a Salam!!..^^
:( pourquoi tu me fais ça!.. tu sais que cette année c'est mort pour le bled en plus..

Je kiiff ce genre de paysages!!!..
Il est où athmoune??! :p
Voici ce que l'on m'a envoyé y'a pas longtemp de nos terres à Ifassyen!..
C'est le résultat de la récolte de l'orge!..
Sais-tu comment ça s'appel ?..^^
248670

Wa 3alaykoum a Salam!!..^^
:( pourquoi tu me fais ça!.. tu sais que cette année c'est mort pour le bled en plus..

Je kiiff ce genre de paysages!!!..
Il est où athmoune??! :p
Voici ce que l'on m'a envoyé y'a pas longtemp de nos terres à Ifassyen!..
C'est le résultat de la récolte de l'orge!..
Sais-tu comment ça s'appel ?..^^
Regarde la pièce jointe 248670
Tant mieux que ce soit mort... il faut boycotter le bled durant les années à venir.. Le monde est vaste ya beaucoup à découvrir ^^

Je me souviens plus de l'appelation... mais jai encore le *Souvenir tout frais dans ma tête... quand les Hommes du village s'entraîdaient à tour de rôle pour Bâtir ce Château de Paille ^^ .. Les Femmes quand à elles préparaient les repas où les goûters ça dépendait du moment de la journée.

Tant mieux que ce soit mort... il faut boycotter le bled durant les années à venir.. Le monde est vaste ya beaucoup à découvrir ^^

Je me souviens plus de l'appelation... mais jai encore le *Souvenir tout frais dans ma tête... quand les Hommes du village s'entraîdaient à tour de rôle pour Bâtir ce Château de Paille ^^ .. Les Femmes quand à elles préparaient les repas où les goûters ça dépendait du moment de la journée.

😡 faut pas boycotter le bled!!..:p
Le bled c'est le bleeeed!.. les racines!!.. tu ne peux pas déraciner ce qui enfuie en nous!.(moi personnellement c'est impossible, tu m'enleveras pas mes racines!!..:p:D )

Et cette entraide, c'est fini!.. ni même les repas!... mtn les gens font appel à des travailleurs et font ça au forfait jour!.. ils te proposent un tarif et basta!!.. le repas ça se fait uniquement dans la maison familiale..
Ils ne veulent plus de repas mais de l'argent!..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour