GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.
Bonne nuit .
Bonne nuit .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oups pardon, j'ai oublié de citer @Swinae
Décidément, ne jamais transmettre un message juste après une bonne sieste!
J'Aime trop la Pastèque si je pouvais ne manger que ça je le ferai !!
Regarde la pièce jointe 248572
Décidément, ne jamais transmettre un message juste après une bonne sieste!
Désolée @Mamacoco, tu a été citée aussi.
Bonjour
Allez on se motive!!
Hello Birdy chou,Bonjour ya Lalla tamedokeshte Yemna !
Salam ma douce,Salam Yemna,
Le forum sans Evilcow , c'est comme une hrira sans krafess... Ça n'a pas le même goût. Quand tu lui reparleras insha'Allah dis lui stp que Ramone passera lui rendre visite le jour de son anniversaire donc très très bientôt. (elle comprendra)
Elle m'avait laissé son mail et juste avant que je quitte le forum pour un peu plus d'1 an, j'ai supprimé tous mes mp. Et c'est après que je me suis souvenue que son mail était dedans...
Salam ma douce,
Je le lui dirais.
Tu sais qu'elle n'a pas changé ! Je lui ai dit que je reprenait le boulot bientôt et sa réponse à été "Ça tombe bien, c'est bientôt mon anniversaire"
Hello Birdy chou,
Ça va ? Enfin détendu ?
Bien le bonjour mon bon ami!!^^Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !
Wa 3alaykoum a Salam!!..^^Salam,
Ça me rappelle trop le Rif ^^ j'ai ces paysages à portée de main moi
Regarde la pièce jointe 248666
Tant mieux que ce soit mort... il faut boycotter le bled durant les années à venir.. Le monde est vaste ya beaucoup à découvrir ^^Wa 3alaykoum a Salam!!..^^
pourquoi tu me fais ça!.. tu sais que cette année c'est mort pour le bled en plus..
Je kiiff ce genre de paysages!!!..
Il est où athmoune??!
Voici ce que l'on m'a envoyé y'a pas longtemp de nos terres à Ifassyen!..
C'est le résultat de la récolte de l'orge!..
Sais-tu comment ça s'appel ?..^^
Regarde la pièce jointe 248670
faut pas boycotter le bled!!..Tant mieux que ce soit mort... il faut boycotter le bled durant les années à venir.. Le monde est vaste ya beaucoup à découvrir ^^
Je me souviens plus de l'appelation... mais jai encore le *Souvenir tout frais dans ma tête... quand les Hommes du village s'entraîdaient à tour de rôle pour Bâtir ce Château de Paille ^^ .. Les Femmes quand à elles préparaient les repas où les goûters ça dépendait du moment de la journée.
Bonjour Ebion! Alors ce déménagement?Bonjour Lily
Bon joumou3a, ya Lalla internationala sympa @Esperluette !
Pourquoi bladi robot ne poste jamais dans histoires de coeur et dans sexualité ?
Bonjour Ebion! Alors ce déménagement?