Pourquoi ça te préoccupe ? Il va faire les branchements simplement ^^Pour le moment ça va, mais il reste un problème à régler : un technicien doit venir poser la connexion Internet et le téléphone demain. Et ça me préoccupe...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ça te préoccupe ? Il va faire les branchements simplement ^^Pour le moment ça va, mais il reste un problème à régler : un technicien doit venir poser la connexion Internet et le téléphone demain. Et ça me préoccupe...
Pourquoi ça te préoccupe ? Il va faire les branchements simplement ^^
C'est le même champs lexical attendre quelque chose de Dieu ne veut pas forcement dire exiger
Ah soit patient tout va s'arranger plus tu stresses et t'agaces plus tout te paraît compliquéOui mais il y a eu des malentendus à ce sujet avec ma compagnie et j’essaie de régler cela!!
Ah soit patient tout va s'arranger plus tu stresses et t'agaces plus tout te paraît compliqué
Roo c'est laid de dire ça! LolC’est vrai : même pécho me paraît compliqué.
Oui c'est vrai mais...
Moi je vois une différence entre dire:
" j'attends de Dieu qu'Il m'ouvre les portes du paradis"
Et
"J'espère que Dieu m'ouvrira les portes du paradis"
Dans la première phrase, ça fait très prétentieux et ça laisse penser que c'est un dû et Dieu n'aime pas les prétentieux
Peut-etre, avec l'kourouna y'a plus rien de sur
L'ma3joune tu ne connais pas ? c'est un gateaux spécial qui fait planter
Je t'en prie MissSalut Yemna!
Quelle bonne surprise, je ne m'attendais pas à un retour aussi rapide ! Merci
Mais tu t'es bien rattrapée quand mêmeJe t'en prie Miss
Bon à revoir le côté bonne messagère en oubliant de citer 2 pseudos
Twitter, c'est l'antichambre de l'enfer .
Et bien sur mention spéciale pour le moche
@Jmenfoutiste qui lui a droit à un coup de boule!
Bon courageJ’attends de Dieu qu’il ouvre les portes du paradis à @Lilyla !
Salam,faut pas boycotter le bled!!..
Le bled c'est le bleeeed!.. les racines!!.. tu ne peux pas déraciner ce qui enfuie en nous!.(moi personnellement c'est impossible, tu m'enleveras pas mes racines!!.. )
Et cette entraide, c'est fini!.. ni même les repas!... mtn les gens font appel à des travailleurs et font ça au forfait jour!.. ils te proposent un tarif et basta!!.. le repas ça se fait uniquement dans la maison familiale..
Ils ne veulent plus de repas mais de l'argent!..
Salam l'affreux, lolSalam,
Elle ne changera jamais. Mais dis-lui que moi j'ai changé.
Changé mes chicots, rafistolé la tronche, nouvelles talonnettes pour atteindre 1m62 bras levés, implants mammaires euh capillaires, perte de poids je me suis coupé les ongles...
Dis-lui que je suis sur le marché du mariage...
PS: savate-la pour moi stp.
en fait je suis un agneau moiC’est vrai : même pécho me paraît compliqué.
Bon vendredi broken @Ebion psy du bonjour