[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est le même champs lexical :D attendre quelque chose de Dieu ne veut pas forcement dire exiger :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

:D

Oui c'est vrai mais...:D
Moi je vois une différence entre dire:
" j'attends de Dieu qu'Il m'ouvre les portes du paradis"

Et

"J'espère que Dieu m'ouvrira les portes du paradis"

Dans la première phrase, ça fait très prétentieux et ça laisse penser que c'est un dû et Dieu n'aime pas les prétentieux :rolleyes::p:p:p:p

Oui c'est vrai mais...:D
Moi je vois une différence entre dire:
" j'attends de Dieu qu'Il m'ouvre les portes du paradis"

Et

"J'espère que Dieu m'ouvrira les portes du paradis"

Dans la première phrase, ça fait très prétentieux et ça laisse penser que c'est un dû et Dieu n'aime pas les prétentieux :rolleyes::p:p:p:p

J’attends de Dieu qu’il ouvre les portes du paradis à @Lilyla ! :mignon:

Peut-etre, avec l'kourouna y'a plus rien de sur :D
L'ma3joune tu ne connais pas ? :D c'est un gateaux spécial qui fait planter :love:

C'est clair!
J'en ai déjà entendu parler :p mais je ne sais pas à quoi ça ressemble lol ça me rappelle qu'une ancienne collègue, qui était partie en week-end à Amsterdam, nous a dit qu'ils vendent de la glace au cannabis...elle était choquée que je dise que je voudrais bien tester des gâteaux au cannabis :D:claque:

Alors tu as déjà testé ??:timide:
Tu veux me planter avec du ma3joun??:eek::D

Et bien sur mention spéciale pour le moche
@Jmenfoutiste qui lui a droit à un coup de boule!

Salam,

Elle ne changera jamais. Mais dis-lui que moi j'ai changé.

Changé mes chicots, rafistolé la tronche, nouvelles talonnettes pour atteindre 1m62 bras levés, implants mammaires euh capillaires, perte de poids je me suis coupé les ongles...

Dis-lui que je suis sur le marché du mariage...

PS: savate-la pour moi stp.

😡 faut pas boycotter le bled!!..:p
Le bled c'est le bleeeed!.. les racines!!.. tu ne peux pas déraciner ce qui enfuie en nous!.(moi personnellement c'est impossible, tu m'enleveras pas mes racines!!..:p:D )

Et cette entraide, c'est fini!.. ni même les repas!... mtn les gens font appel à des travailleurs et font ça au forfait jour!.. ils te proposent un tarif et basta!!.. le repas ça se fait uniquement dans la maison familiale..
Ils ne veulent plus de repas mais de l'argent!..
Salam,

Si tu aimes autant tes racines et ton pti bled faut laisser de côté Mama Franssa pour retourner y vivre hein :D non au lieu de cela tu préfère le confort du $$$ :p

Non dans ma ville du Rif ça se fait toujours dans certaines familles... mais pas tous comme avant. Concernant les repas ils sont toujours fournis pour les travailleurs du bâtiment ou paysans.. si tu leurs fournis pas les repas faut les payer plus cher.

Salam,

Elle ne changera jamais. Mais dis-lui que moi j'ai changé.

Changé mes chicots, rafistolé la tronche, nouvelles talonnettes pour atteindre 1m62 bras levés, implants mammaires euh capillaires, perte de poids je me suis coupé les ongles...

Dis-lui que je suis sur le marché du mariage...

PS: savate-la pour moi stp.
Salam l'affreux, lol
Je suis certaine que ton message lui donnera envie de revenir! Je vais de ce pas lui envoyer un screen:wazaa:

Bon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi! :timide:

Finek?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour