[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais si mais si, regarde tu es en train d'enchainer là, sayait tu as repiqué :mignon::D

Mdrrr ta vu, les darons à l'ancienne y'a pas de" je t'aime" 🤣

C'était pas au retour du haj ? :D

Pourquoi cette question ? 😆

Hahaha tu m'encourages à redevenir accro au forum c'est ça :D

Mdrrr ouais et quand j'étais petite, j'enviais les autres enfants qui avaient des pères cool et hyper affectueux mais bon nous, on a des souvenirs plus marquants hein comme le fameux regard qui te fige sur place :D mdr même pas besoin de la baguette de Harry Potter :D

Lool même pas...c'était inattendu, à un jour et moment banal, pas d'événement particulier...:p

Ne sois pas sur la défensive lol c'est toi qui as lancé le sujet :D

Hahaha tu m'encourages à redevenir accro au forum c'est ça :D

Mdrrr ouais et quand j'étais petite, j'enviais les autres enfants qui avaient des pères cool et hyper affectueux mais bon nous, on a des souvenirs plus marquants hein comme le fameux regard qui te fige sur place :D mdr même pas besoin de la baguette de Harry Potter :D

Lool même pas...c'était inattendu, à un jour et moment banal, pas d'événement particulier...:p

Ne sois pas sur la défensive lol c'est toi qui as lancé le sujet :D

On dirait que tu parles a ton ex-dealer :D

Mdr moi c'est l'entrée mythique du daron dans la chambre quand on faisait trop de bruits :D le temps s'arrêtait.

Je suis un hoooooooommeuuu
un soldat sacrifié
Jsuis une poooooooommeu
Manipulé, endoctriné

On dirait que tu parles a ton ex-dealer :D

Mdr moi c'est l'entrée mythique du daron dans la chambre quand on faisait trop de bruits :D le temps s'arrêtait.

Je suis un hoooooooommeuuu
un soldat sacrifié
Jsuis une poooooooommeu
Manipulé, endoctriné

Mdrrr promis tu resteras mon associé :p

Ahlala tu ne pouvais même pas croiser son regard :D:sournois:

Rhooo arrête stp avec ce discours de victime :eek::eek::claque:

Comme type de relation il y'a la relation avec Dieu par exemple :D Tu n'attends rien de lui ?
Starfoulah :eek::D
Hahaha le coquin, tu n'en rates pas une et tu m'as bien piégé !:eek::D

Je ne sais pas si c'est juste de dire qu'on doit attendre quelque chose de Dieu comme s'Il nous devait ce quelque chose lol
Je dirais que c'est nous qui avons besoin de Lui et qui devons espérer sa miséricorde...est-ce que j'ai éclairé ta lanterne (sur ma relation avec Dieu) ?:p:rolleyes:

Hahaha le coquin, tu n'en rates pas une et tu m'as bien piégé !:eek::D

Je ne sais pas si c'est juste de dire qu'on doit attendre quelque chose de Dieu comme s'Il nous devait ce quelque chose lol
Je dirais que c'est nous qui avons besoin de Lui et qui devons espérer sa miséricorde...est-ce que j'ai éclairé ta lanterne (sur ma relation avec Dieu) ?:p:rolleyes:

C'est le même champs lexical :D attendre quelque chose de Dieu ne veut pas forcement dire exiger :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

:D

C'est vrai que tu iras dans le rif cet été ?:timide:
Lol après au moins de 5 ans de 3achra virtuel tu ne m'as jamais fait une telle proposition :D il y a quoi de spécial dans les gâteaux du rif ?:D:eek:

Joli costume :p
Peut-etre, avec l'kourouna y'a plus rien de sur :D
L'ma3joune tu ne connais pas ? :D c'est un gateaux spécial qui fait planter :love:

J'ai vu une vidéo :fou:🤬🤬😤😡🤬🤬😡😠😤😡🤬🤬🤬😡😠😤😡🤬🤯😡😠😤

Un sale biippp qui tente de tuer une biche :eek: :pleurs: en lui jettant des gros outils.

J'espère qu'ils vont être retrouvé et payer.

Sadique va! Lol
Walou namouss danita, par contre on commence à être envahis par les mouches :fou:, faut que je pense à acheter ce qu'il faut pour m'en débarrasser définitivement, en attendant je me sers d'un torchon enroulé pour les faire fuir:D
Bah je récupère mon dû c'est tout!.. :D
Il n'a pas payé donc il me rend mon sang!..:D

Moi ici, ils se gavent de mon sang à tour de rôle!..:( donc obligé de les écraser..🥴

Moustiques-73925.gif

Et après tu te le réinjecte en transfusion ?:wazaa:
Tu as testé différentes méthodes pour ne plus en avoir je suppose ?
Ouii!!.. je récupère chaques moustiques attrapés, je pique ma peau avec leurs dar et j'appuie sur leur ventre!!.. et hop!.. je récupère mon sang!! :D

Sinon pour les moyens pour les repulser, c'est ça :
ce-nest-quand-mc3aame-pas-un-petit-moustique-qui-va-venir-perturber-votre-lecture-dissyparis.gif

...mais en vain!.. :(
Du coup au petit matin, voilà ce que ça donne :
Regarde la pièce jointe BreakableGrizzledCowrie-mobile.mp4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour