Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Pas de fêtes foraines.. pas de feux d'artifices.. pas de spectacle taureaux.. Ça va en fait on peut se passer de tout ça !! Et mon compte en banque est bien content ^^
La balade en moto d'hier m'a flinguée jai des courbatures pfiou
Coucou j espère que tu vas bien^^Bonjour Lily!
Salam wa 3alaykoum a méss n'Canada!!..^^Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !
Ça devient bidon... les meilleurs éléments se connectent rarement ou plus ... et ..
Regarde la pièce jointe 251934
Salam wa 3alaykoum a méss n'Canada!!..^^
Mantra chek??..
(Comment tu vas??)
Ça devient bidon... les meilleurs éléments se connectent rarement ou plus ... et ..
Regarde la pièce jointe 251934
Entre autre oui
Nti 7aaaaalfa ta t3awdi ttayri lya lfrayekh
Mdr ... naaa chui trop vieux pour ces bitiz... je demande juste le match nul comme on dit chez nous
Bon General tu veux te battre c'est ça ?
Regarde la pièce jointe 252020
Je plaisante bien évidemment
Bon General tu veux te battre c'est ça ?
Regarde la pièce jointe 252020
Je plaisante bien évidemment
Hahahahahahahahahahaha
Il a de l'énergie le papi
Alors ma ptite noway. Tu as eu un bonne annif ? Est-ce que monsieur @Kezeke t'a fait une danse à l Ramone ?
Hahahahahaha je ne fête plus mes anniversaires. Après un certain âge, je ne compte plus
Je me demande s'il va te reconnaître hahahaha il ne passe plus bcp ici. C'était l'amour fou vous deux hahahaha
Dans quel sens? Fin du glandouillage post-vacances ou autre chose?Il serait temps que je me reprennes en mains.
Dans quel sens? Fin du glandouillage post-vacances ou autre chose?
Hahahahahahahahahahaha
Il a de l'énergie le papi
Alors ma ptite noway. Tu as eu un bonne annif ? Est-ce que monsieur @Kezeke t'a fait une danse à l Ramone ?
Tu me raconteras pour que je puisse prendre exemple sur toi, bon le taf c'est fait, hyper motivée et tout le tralala ça y a pas de soucis, mais les jours de repos c'est fou mais toujours envie de rien faire...Les deux.
Galek monsieur haha ta bien changé « Charleroi »
zeema je suis polie je suis gentille. Tsssss c’est ça
Tu me raconteras pour que je puisse prendre exemple sur toi, bon le taf c'est fait, hyper motivée et tout le tralala ça y a pas de soucis, mais les jours de repos c'est fou mais toujours envie de rien faire...
Yeahhh la chrysalide qui sort de son cocon enfin, lance toi ma douce, tu sais bien que les blocages venaient de toi.Je t'avais parlé du kinesiologue que j'ai vu. Et bien il est temps que sorte de ma coquille mdr
Yeahhh la chrysalide qui sort de son cocon enfin, lance toi ma douce, tu sais bien que les blocages venaient de toi.
On s'en fout du monde! Tant que toi tu es prete!! Yallah et bouffe tout ce qui se retrouvera sur ton chemin.Oui. Mais est-ce que monde est prêt pour ça ?