[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exxxxxxxxplosé de rire ... le clown de procureur qui tape de sa main contre la table :D tu peux même taper ton f i o n petite fiotte le jeu dépasse ton crâne d imbécile dégarni :D

Les fous rire. A lire les sujets et les réponses de certains. :D

Ce forum est complètement fou.

A se demander si ils ne sont pas tous dans un asil psy

A3likoum salam ma petite Zwitina (khdèyra oula k7èyla ==> au choix :D)

El hamdoulilah, je me porte toujours aussi bien grâce à Allah : in sha Allah que ça continue ;).
Koulchi lèbèss 3li8oum el hamdoulilah : merci ; et j'espère qu'il en est de même pour toi ainsi que tes proches :cool:.

Tout à fait : il faut toujours jbèd sidi rabbi en faisant des dou3as et en se rappelant que wakha barrine "n'tèyrou" : la décision finale revient à Allah.

Toutes mes félicitations :mignon:.
Bienvenue à la petite princesse fi 8èd l'dounia ;).

Il y a des bons et des mauvais partout donc "darblé" ou "zmigri" : c'est du pareil au même.
De ce fait, si tu tombes sur un "blédar" bien élevé, 7nine et tout ce qui s'en suit : guouli bissmillah et twékli 3la Allah.
Si tu ne veux plus té l'9aï gheir lé 7iôt, jé8dèk t'-activé tes relations (familiale, amicale,...) afin de trouver ta petite perle rare :p.
Salam M2F ! Nan je prends les 2 :D

De mon côté aussi, ça va hamdoulilah ^^

Hahaha t'as raison, tu fais rire quand tu le dis en darija, l'expression est tueur :D

T'inquiète au moins les murs ne me cassent pas la tête mdrrr je n'ai déjà plus la patience d'être patiente avec les gens (ils sont de plus en plus assistés j'ai l'impression:D:claque:)...j'ai juste besoin de mes congés mdr on en reparle à mon retour :p

Dunederif hbiba je crois que tu me lis pas assez

Un truc qui passe pas vouloir mettre des prenoms et noms de famille de Bladinaute ou même une photo

Tu es tombé sur la mauvaise personne la

@Khoulood si tu es dans le coin, qui a été soulé qu'on veuille affiché ta photo et la fait savoir...

Y'a pas de team pas team avec moi j'ai passé l'age, aujourd'hui je peux avoir des échanges corsé avec quelqu'un le lendemain si quelqu'un veut le sortir de l'anonymat je serait la première à signaler
D'autres qui sont bien concernés par le message comprendront.. si ce bladinaute est banni je ne trouverai pas cela équitable au vu de ce que d'autres ont fait... Alors que cela a éte vu par des moderateurs.. et meme dit dans fonctionnemt.

@zeytouna, salam ma douce,
Ton vol est confirmé ?

Salam Yemna,

Il n'a jamais été annulé en tout cas. J'ai reçu un mail disant que les vols étaient réservés au rapatriement des touristes bloqués étudiants, étrangers résidant au Maroc et MRE.
Les frontières ne sont pas officiellement ouvertes donc j'espère que je ne vais pas rester bloquée là-bas :D:claque:

D'autres qui sont bien concernés par le message comprendront.. si ce bladinaute est banni je ne trouverai pas cela équitable au vu de ce que d'autres ont fait... Alors que cela a éte vu par des moderateurs.. et meme dit dans fonctionnemt.

Slm,
Même pas eu le temps de lire, le ménage a été fait trop vite. Trop efficace la modération bladienne. 👍

Surtout quand c'est un pote qu'on fou à poil hein 👌

Dernière édition:
J'ai voulus faire la fille qui prend soin d'elle

Masque cheveux, visage maison suivant les instructions sur le net.

Arff c'est pas fait pour moi tt ça.
Ca dégouline de partout. On dirait un cactus qui transpire.
Bsaha, reste dans la salle de bain le temps de tes soins bien-être, tu vas avoir la peau toute douce! :wazaa:

T'as au moins laissé posé le temps imparti? Sinon tu ne verras aucune différence !
Est-ce-que ton poil est enfin lustré et soyeux? :wazaa:

Je sais pas. Ils sont mouillés mdr.

On verra demain ce que ça donne lol

Pour mon visage. Tjs aussi sec lol

Les batons de colle Uhu, c’est de l’arnaque, le baton de colle à l’intérieur du tube et bien plus court que la longueur du tube ne le laisse croire.

Merci Ebion c'est sympa de ta part sachant que je ne viens que rarement maintenant .

J'espere que dans tout les cas tu te portes bien , fais bien attention a toi .
Biz !

Merci pour ta réponse a sahbti! :)

Tu vas bien? Et ton fils?

J'ai passé 5 minutes le matin à me demander pourquoi mon grille-pain ne marche pas et puis je me rend compte que j'ai branché la mauvaise prise 😂😂 heureusement que je me suis rendue compte 😂

@Yemna mémé. Tu devineras jamais le drame. J'ai des cheveux blanc :wazaa:

Nooooooooooooooo j'ai envie de pleurer :D

Non pas un, ni deux, mais 5 cheveux blanc. Même pas blanc. Ils sont gris argenté. On dirait du synthétique.

Je suis vieille :pleurs:

Mon ptit neveu me dit que c'est le signe de la sagesse :ange:

@Yemna mémé. Tu devineras jamais le drame. J'ai des cheveux blanc :wazaa:

Nooooooooooooooo j'ai envie de pleurer :D

Non pas un, ni deux, mais 5 cheveux blanc. Même pas blanc. Ils sont gris argenté. On dirait du synthétique.

Je suis vieille :pleurs:

Mon ptit neveu me dit que c'est le signe de la sagesse :ange:
Salam ma douce,
Mdr! Ça m'avait fait le même effet le jour où j'ai trouvé mon 1er à 30 ans :D
Ne fait pas la même bêtise que moi en l'arrachant sous peine d'avoir une belle mèche argent sur l'avant 15 ans après, tu sais un peu comme Cruella :wazaa:

Mabrouk la gamine qui grandit :mignon: que comptes tu faire? Assumer ou recouvrir pour cacher?

Salam ma douce,
Mdr! Ça m'avait fait le même effet le jour où j'ai trouvé mon 1er à 30 ans :D
Ne fait pas la même bêtise que moi en l'arrachant sous peine d'avoir une belle mèche argent sur l'avant 15 ans après, tu sais un peu comme Cruella :wazaa:

Mabrouk la gamine qui grandit :mignon: que comptes tu faire? Assumer ou recouvrir pour cacher?

Je vais assumer. Je suis anti coloration donc bon...... C'est fini pour moi..... Mes rêves de riche mari peuvent s'envoler......je vais devoir me contenter d'un homme lamda.

:pleurs:

@Bibindum, regarde ce que ça donne, perso j'aime bien, ça donne du peps à mes cheveux bruns.

Bientôt je serais comme toi :D

Je vais assumer. Je suis anti coloration donc bon...... C'est fini pour moi..... Mes rêves de riche mari peuvent s'envoler......je vais devoir me contenter d'un homme lamda.

:pleurs:

Bientôt je serais comme toi :D
Mdr! Moi en arrachant le 1er, j'ai ce résultat 15 ans après, t'as le temps de voir venir, de trouver ton vieux, de le séduire et l'épouser et même de le dépouiller avant que tu arrives au même résultat que ma chevelure. 🥳:D

Mdr! Moi en arrachant le 1er, j'ai ce résultat 15 ans après, t'as le temps de voir venir, de trouver ton vieux, de le séduire et l'épouser et même de le dépouiller avant que tu arrives au même résultat que ma chevelure. 🥳:D

Ohh que Dieu t'entende. :D

Pq pq pq je suis revenu ici ?

Je suis sûr que bladi a fait du grigri avec son forum.

Chaque fois je dis, aujourd'hui je répond pas. Et bin non...... Me voilà ici.

Vivement septembre :D
Pourtant tu as bien réussi à t'en passer durant longtemps !! Pourquoi avoir refait un compte ?! :pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour