GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
Exxxxxxxxplosé de rire ... le clown de procureur qui tape de sa main contre la table tu peux même taper ton f i o n petite fiotte le jeu dépasse ton crâne d imbécile dégarni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam M2F ! Nan je prends les 2A3likoum salam ma petite Zwitina (khdèyra oula k7èyla ==> au choix )
El hamdoulilah, je me porte toujours aussi bien grâce à Allah : in sha Allah que ça continue .
Koulchi lèbèss 3li8oum el hamdoulilah : merci ; et j'espère qu'il en est de même pour toi ainsi que tes proches .
Tout à fait : il faut toujours jbèd sidi rabbi en faisant des dou3as et en se rappelant que wakha barrine "n'tèyrou" : la décision finale revient à Allah.
Toutes mes félicitations .
Bienvenue à la petite princesse fi 8èd l'dounia .
Il y a des bons et des mauvais partout donc "darblé" ou "zmigri" : c'est du pareil au même.
De ce fait, si tu tombes sur un "blédar" bien élevé, 7nine et tout ce qui s'en suit : guouli bissmillah et twékli 3la Allah.
Si tu ne veux plus té l'9aï gheir lé 7iôt, jé8dèk t'-activé tes relations (familiale, amicale,...) afin de trouver ta petite perle rare .
D'autres qui sont bien concernés par le message comprendront.. si ce bladinaute est banni je ne trouverai pas cela équitable au vu de ce que d'autres ont fait... Alors que cela a éte vu par des moderateurs.. et meme dit dans fonctionnemt.Dunederif hbiba je crois que tu me lis pas assez
Un truc qui passe pas vouloir mettre des prenoms et noms de famille de Bladinaute ou même une photo
Tu es tombé sur la mauvaise personne la
@Khoulood si tu es dans le coin, qui a été soulé qu'on veuille affiché ta photo et la fait savoir...
Y'a pas de team pas team avec moi j'ai passé l'age, aujourd'hui je peux avoir des échanges corsé avec quelqu'un le lendemain si quelqu'un veut le sortir de l'anonymat je serait la première à signaler
@zeytouna, salam ma douce,
Ton vol est confirmé ?
D'autres qui sont bien concernés par le message comprendront.. si ce bladinaute est banni je ne trouverai pas cela équitable au vu de ce que d'autres ont fait... Alors que cela a éte vu par des moderateurs.. et meme dit dans fonctionnemt.
Bsaha, reste dans la salle de bain le temps de tes soins bien-être, tu vas avoir la peau toute douce!J'ai voulus faire la fille qui prend soin d'elle
Masque cheveux, visage maison suivant les instructions sur le net.
Arff c'est pas fait pour moi tt ça.
Ca dégouline de partout. On dirait un cactus qui transpire.
Bsaha, reste dans la salle de bain le temps de tes soins bien-être, tu vas avoir la peau toute douce!
T'as au moins laissé posé le temps imparti? Sinon tu ne verras aucune différence !Oh j'en ai eu marre j'ai rincé tout ça.
T'as au moins laissé posé le temps imparti? Sinon tu ne verras aucune différence !
Est-ce-que ton poil est enfin lustré et soyeux?
T'as fait un gommage ? Fais-en au moins 2 fois par semaine au début et tu verras très vite un résultat.Je sais pas. Ils sont mouillés mdr.
On verra demain ce que ça donne lol
Pour mon visage. Tjs aussi sec lol
T'as fait un gommage ? Fais-en au moins 2 fois par semaine au début et tu verras très vite un résultat.
C'est bien le massage, es-tu plus détendue?Oui un truc à base de miel. J'ai appliqué laissé agir. Mais ça coulait mdr. Puis j'ai masser en faisant des ronds. Mais j'en ai eu marre que ça coule
Alors j'ai rincé a l'eau froide.
@Mercipapa, me suis éclaté le bedon avec de la pastèque bien fraîche achetée ce midi et mise au frais pour ce soir, tu m'avais trop donné envie avec la tienne!!
C'est bien le massage, es-tu plus détendue?
Merci, oui elle l'es.Et si en plus elle est bien sucré un délice
Bessaha
Tu y prendras goût à force de te chouchouterJe suis tjs détendu de manière générale par contre faire ça m'a cassé les pieds lol
Merci Ebion c'est sympa de ta part sachant que je ne viens que rarement maintenant .
J'espere que dans tout les cas tu te portes bien , fais bien attention a toi .
Biz !
Salam ma douce,@Yemna mémé. Tu devineras jamais le drame. J'ai des cheveux blanc
Nooooooooooooooo j'ai envie de pleurer
Non pas un, ni deux, mais 5 cheveux blanc. Même pas blanc. Ils sont gris argenté. On dirait du synthétique.
Je suis vieille
Mon ptit neveu me dit que c'est le signe de la sagesse
Salam ma douce,
Mdr! Ça m'avait fait le même effet le jour où j'ai trouvé mon 1er à 30 ans
Ne fait pas la même bêtise que moi en l'arrachant sous peine d'avoir une belle mèche argent sur l'avant 15 ans après, tu sais un peu comme Cruella
Mabrouk la gamine qui grandit que comptes tu faire? Assumer ou recouvrir pour cacher?
@Bibindum, regarde ce que ça donne, perso j'aime bien, ça donne du peps à mes cheveux bruns.
Mdr! Moi en arrachant le 1er, j'ai ce résultat 15 ans après, t'as le temps de voir venir, de trouver ton vieux, de le séduire et l'épouser et même de le dépouiller avant que tu arrives au même résultat que ma chevelure.Je vais assumer. Je suis anti coloration donc bon...... C'est fini pour moi..... Mes rêves de riche mari peuvent s'envoler......je vais devoir me contenter d'un homme lamda.
Bientôt je serais comme toi
Mdr! Moi en arrachant le 1er, j'ai ce résultat 15 ans après, t'as le temps de voir venir, de trouver ton vieux, de le séduire et l'épouser et même de le dépouiller avant que tu arrives au même résultat que ma chevelure.
Pourtant tu as bien réussi à t'en passer durant longtemps !! Pourquoi avoir refait un compte ?!Pq pq pq je suis revenu ici ?
Je suis sûr que bladi a fait du grigri avec son forum.
Chaque fois je dis, aujourd'hui je répond pas. Et bin non...... Me voilà ici.
Vivement septembre
Pourtant tu as bien réussi à t'en passer durant longtemps !! Pourquoi avoir refait un compte ?!