coucou lily![]()
Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage, sympa & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou lily![]()
Bien le bonsoir mon bon ami!!..Bonjour azul a shrif oueld nass gentil pieux @Jbelnarif !![]()
poesie du soir . ne lit pas , si tu penses que je vais te choquer
logiquement les excrements sortent de derriere mais pour certain c'est que de la bouche que ca y va .
serait ce parce qu'ils sont constipe![]()
Salam Mr Babouchepoesie du soir . ne lit pas , si tu penses que je vais te choquer
logiquement les excrements sortent de derriere mais pour certain c'est que de la bouche que ca y va .
serait ce parce qu'ils sont constipe![]()
Salam jbelnarif,... ou peut-être c'est parce qu'il y'en a tellement à debiter que ça de partout!!!
Bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladiBonjour a shrif khouya pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi !![]()
salam Universal,Salam les bladinautes
qu'est ce que c'est dur après plus de 24jrs de farniente de reprendre le boulot![]()
où va le monde ?! je suis choquéeMdr ce matin j'ai fait un câlin à un collègue tellement qu'il a été attendrissant... je lui raconte qu'une collègue se tape un collègue et il me sort "mais elle est mariée"
Ahahhahahaha la naïveté de certains...![]()
Salam Sotra sansalam Universal,
Bonne reprise ^^
Salam Marok,Mdr ce matin j'ai fait un câlin à un collègue tellement qu'il a été attendrissant... je lui raconte qu'une collègue se tape un collègue et il me sort "mais elle est mariée"
Wa 3alaykoum a Salam Universal ^^Salam jbelnarif,
Je vais monter au nord (El Hoceima) pour quelques jours. Quel temps il fait, stp ?
Salam Ondine,La vie nous apprend bien des choses
Notre passé fait de nous ce que nous sommes, sans lui, on serait p-ê encore des pages vides et fadesj'ai commencé ma journée avec du papotage sur ma vie après le Lycée, loin de mes parents
bien bcp de souvenirs!
Salam Marok19,Mdr ce matin j'ai fait un câlin à un collègue tellement qu'il a été attendrissant... je lui raconte qu'une collègue se tape un collègue et il me sort "mais elle est mariée"
moi aussi je suis choqué je veux un câlinMdr ce matin j'ai fait un câlin à un collègue tellement qu'il a été attendrissant... je lui raconte qu'une collègue se tape un collègue et il me sort "mais elle est mariée"
salam jbf,Salam Ondine,
C'est ce qui fait de nous ce que nous sommes au final!..
Savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va!.
Nos souvenirs font de nous notre force!..
Nos années écolières sont des souvenirs plus marquants que d'autres!..
...et ça a du bon!!![]()
Tu as perdue ta langue ou quoi?..salam jbf,
Effectivement ^^
Mdr ce matin j'ai fait un câlin à un collègue tellement qu'il a été attendrissant... je lui raconte qu'une collègue se tape un collègue et il me sort "mais elle est mariée"
Mdr toi aussi tu es une grande naïve je voisoù va le monde ?! je suis choquée![]()
Naaaan parce que je sais avec qui elle s'envoie en l'air dans l'écoleSalam Marok19,
Tu ne t'es pas demandé que ce serait certainement lui le gars en l'occurence!?..
..si attendrissant, si naïf en même temps..
![]()
Allez viensmoi aussi je suis choqué je veux un câlin![]()