[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dites les gens j'ai une question (c'est dimanche flemme d'ouvrir un topic pour ça lol). Je vais au Maroc en Avril inchallah. J'aimerai aller à Tetouan puis chefchawen (en partant de Oujda) je sais que je peux rejoindre Tetouan en passant par la nationale qui longe la méditerrannée (N2 il me semble...) Or la route est longue et je ne connais pas du tt ce coin la. Quelqu'un aurai des adresses à proposer ou dormir /manger et accessoirement des coins sympas ou se balader.
Merci!

Dernière édition:
Mdr! "L'effet renversant" pffffff tu doutes pas de toi même toi!! 🤣
Nan c'est juste que c'est dimanche, je suis fatigué... toussa toussa...

Ahahaha et pourquoi voudrais-tu que je doute ein? :p

N’empêche en parlant d’effet renversant, j’ai une true story qui m’a bien fait rire mais je suis pas sûre que tu mérites de la connaître 😏

Ps: elle est presque aussi drôle que la fameuse foi où t’as déchiré t’es vêtements à la salle de sport 😂😂😂

Merci Compatriote Dida 😻

J'ai regardé un peu (pas encore les 1 heure au complet 😅) mais ça me rappelle la magnifique série "The OA" qui a été annulée après deux saisons 😡

Une vidéo de moi de manière quantique ou de quelqu'un d'autre ? :D

J'avais déjà posté celle-ci il y a super longtemps, je l'adore 😻

Salam,

Merci pour les vidéos;), je vais les regarder dommage qu'ils ont arrêté la série OA. Une vidéo de toi bien entendu:D

Ahahaha et pourquoi voudrais-tu que je doute ein? :p

N’empêche en parlant d’effet renversant, j’ai une true story qui m’a bien fait rire mais je suis pas sûre que tu mérites de la connaître 😏

Ps: elle est presque aussi drôle que la fameuse foi où t’as déchiré t’es vêtements à la salle de sport 😂😂😂

Parce qu'on doute tous de soi... Du moins un peu. Enfin j'espère ne pas être le seul à ne pas avoir une confiance aveugle en moi même!! 😱

Geeenre!! Et la je dois te dire "noooon steuuuplé tata Neuro raconte moi cette histoire renversante!! 🤩" Raconte pas si tu veux pas wesh... 😏
Non je déconne vas y raconte! 🤩

Tu t'en souviens? Mais suis-je bête, cette histoire est tellement drôle! Comment oublier ce chef d'oeuvre comique 😎 (tu vois moi non plus je doute pas de moi)

Parce qu'on doute tous de soi... Du moins un peu. Enfin j'espère ne pas être le seul à ne pas avoir une confiance aveugle en moi même!! 😱

Geeenre!! Et la je dois te dire "noooon steuuuplé tata Neuro raconte moi cette histoire renversante!! 🤩" Raconte pas si tu veux pas wesh... 😏
Non je déconne vas y raconte! 🤩

Tu t'en souviens? Mais suis-je bête, cette histoire est tellement drôle! Comment oublier ce chef d'oeuvre comique 😎 (tu vois moi non plus je doute pas de moi)

MDRRRR saleté, tu mérites même pas que jte la raconte 😒

Niahahaha, j’aperçois pratiquement des chevilles de ma fenêtre tellement elles sont énormes!

Peut-être que je m’en souviens juste parce que j’ai une excellente mémoire (masha Allah) et non pas pour ce que tu sous-entends MDRRRRRR

MDRRRR saleté, tu mérites même pas que jte la raconte 😒

Niahahaha, j’aperçois pratiquement des chevilles de ma fenêtre tellement elles sont énormes!

Peut-être que je m’en souviens juste parce que j’ai une excellente mémoire (masha Allah) et non pas pour ce que tu sous-entends MDRRRRRR

Salam,

Merci pour les vidéos;), je vais les regarder dommage qu'ils ont arrêté la série OA. Une vidéo de toi bien entendu:D

Bonjour :timide: j’ai vu que tu m’as tagué pour une vidéo, mais je dois t’avouer que je suis pas big fan de longues vidéos. Peux-tu me dire à l’écrit de quoi il était question? :)

Bonjour :timide: j’ai vu que tu m’as tagué pour une vidéo, mais je dois t’avouer que je suis pas big fan de longues vidéos. Peux-tu me dire à l’écrit de quoi il était question? :)

Azul ebionito elle n'est pas longue c'est juste qu'il y a une traductrice ce qui prend 2.5 x plus de temps mais si tu zappes des parties, tu te feras une idée ;)

Lance-toi dans des choses excitantes ;)

Comme s’engager dans l’armée? Devenir paparazzi? Devenir reporter en Syrie? Devenir trader de Wall Street? Devenir chanteuse pop internationale? Devenir sénatrice au Congrès américain? Devenir artiste conceptuelle de l’avant-garde? Devenir psy de HDC? Devenir directrice d’une ONG de l’ONU? :intello:

la semaine commence :D on verra si cette année, il trouve des événements plus créatifs :rolleyes: Quoi que je présume que ça sera la même chose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour