[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux en trouver éventuellement sur les marchés pendant Ramadan mais c'est tout.
Et pendant Ramadan, et ben je les fait de temps en temps, donc ça ne m'aide pas.
Pour la gastronomie maghrébine à toute heure, rien ne vaut Marseille.:intello:
Ah oui pas de chance mais si tu sais les faire c'est déjà ça. Moi les msemens je sais juste les manger mais les faire je ne sais pas.

Ils ne sont pas toujours parfaits, la pâte feuilletée c'est pénible, mais de temps en temps je me motive.
:D Être auto-suffisant ça devrait être un objectif de vie!
Le principal c'est le goût l'aspect c'est secondaire.

Oui il faut être autosuffisant. Il faut que je me trouve une fille qui sache les faire à la perfection comme je sais les manger à la perfection. On sera autosuffisants inshallah.

@Sana1234567 je continue ici pour éviter les HS.
Comment ça se passe dans son cabinet, c'est remboursé par la secu et mutuelle ou non ?
C'est une infirmière à la base ?
Pas de soucis.

Non malheureusement c'est pas remboursé.
Oui elle a fait des études dans le médical et ensuite elle a passé sa formation pour la hijama.

C'est excellent pour la santé le Prophète sallallahu alayhi wa salam n'a pas arrêté de nous le rappeler.

Pas de soucis.

Non malheureusement c'est pas remboursé.
Oui elle a fait des études dans le médical et ensuite elle a passé sa formation pour la hijama.

C'est excellent pour la santé le Prophète sallallahu alayhi wa salam n'a pas arrêté de nous le rappeler.

Oui je connais. Je l'ai fait à plusieurs reprises.
Les tarifs en cabinet sont de combien ? Si c'est indiscret tu peux ne pas répondre maalich.

Oui je connais. Je l'ai fait à plusieurs reprises.
Les tarifs en cabinet sont de combien ? Si c'est indiscret tu peux ne pas répondre maalich.

Tu donnes ce que tu peux..sauf si tu as pas le matériel et que tu dois payer aussi le matériel elle te fais payer le matériel. (Ventouse)

C'est vraiment super machallah.
J'aurai aimé avoir cela dans ma région.
J'ai tout de même confiance en celle qui me fait. Mais dans un cabinet médical c'est tout de même bien avec la formation médicale et tout ça
Tu habites Bruxelles ?
Oui de toute façon faut toujours la faire chez des gens de confiance c'est quand même la santé.

Moi quand j'ai mal quelque part je fais la hijama direct.. j'évite les médecins et les médocs.. et franchement j'en suis très satisfaite el hamdoulilah.

Tu habites Bruxelles ?
Oui de toute façon faut toujours la faire chez des gens de confiance c'est quand même la santé.

Moi quand j'ai mal quelque part je fais la hijama direct.. j'évite les médecins et les médocs.. et franchement j'en suis très satisfaite el hamdoulilah.

Non en France.
Mais je sais qu'en Belgique surtout Bruxelles il y a des cabinets qui font cela.

Moi aussi. Et quand je dis ça, on me répond "Ah mais t'es marocaine quand même! Le hammam c'est la base"

J'ai juste envie de leur répondre

Regarde la pièce jointe 252734

Il y fait trop chaud. Les gens qui y vont sont impudique. Et il y a tjs une sois disant âme charitable qui veut te frotter mdr.

Whowww. Tu me touches pas madame. :eek:

Et moi aussi quand je dis non, on me lâche. Mais tu vas bien à la piscine.

Oui, mais je suis pas à poil et ni les gens. Et chacun s'occupe de ses affaires.

La dernière fois que j'ai été la bas, on m'a fait un sale coup. Plus jamais de la vie. J'avais 19 ans.

it takes how much talent to self walk on your own toe with the heel of the sandals? 😂:claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour