Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou EbionBonjour a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante @DuneDuRif !
Coucou Ebion
Tu es bien dans ta nouvelle maison ? ^^
Tu vas ty habituer petit à petit... je ne nie pas que chaque demeure tient une place particulière en nousOui assez bien.
Mais bon, c’était peut-être mieux avant.
::
Général Amine, arrêtes de faire ton bleu, et crois pas la petite qui pense pouvoir te battre sur plusieurs terrains bois ton café et ressaisis toi mon vieux
Hello Birdy chou
Coucou Ebion^^Bonjour Lily!
Tu en as combien d’autres?
T'es tendre comme une madeleine de proust, t'as bien raison!j'essaie toujours de voir ce qu'il y a de meilleurs chez les autres...
:J'ai faim, mais j'ai la flemme...mais j'ai faim.
Mon ventre à gagner...je vais me bricoler un truc, mais comme j'ai la flemme, rapide le truc!:
Fakkertini ...moi aussi j'ai faim... anattaque
:Mon ventre à gagner...je vais me bricoler un truc, mais comme j'ai la flemme, rapide le truc!
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, tu veux voir un tit bidou d'amour bien rebondi ?Quand je lis certains mâles se prendre la tête sur ce forum, j'ai l'image des gorilles qui se tapent sur le torse pour marquer leur territoire.
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, tu veux voir un tit bidou d'amour bien rebondi ?
. Mon problème, c'est que je n'achète jamais rien de tout fait...:
Aah moi je vais descendre en mode rafale ... rien préparer j vais avaler tout ce qui se mâche
Tu as baffré quoi ?
:Tu as baffré quoi ?
Je me suis juste fait une omelette fromage frais de chèvre et ciboulette. Du pain et une salade.
Ça le fera...
Ni vu ni connu je t'embrouille...:
Je suis tombé sur des pattes kefta fromage dans le frigo ... 1mn30 pour réchauffer et ... khchit f wejhi