[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis restée quasi 6 mois je crois sans me connecter, je voulais faire couler ma copine avec moi! Bon je ne pensais pas qu'elle reviendrai aussi vite accro :wazaa:
Comment tu as fait ?! ^^ donne moi tes tuyaux.. pour m'aider à ne plus venir au moins durant longtemps comme tu as fait..

Comment tu as fait ?! ^^ donne moi tes tuyaux.. pour m'aider à ne plus venir au moins durant longtemps comme tu as fait..
Il suffit de le vouloir! Si si je t'assure.
C'était une période ou j'ai saturé de tout le monde, j'ai donc fait le ménage dans ma vie, même sur les réseaux et c'est top pour se recentrer sur soi!
Là j'ai de nouveau envie de resociabilisé, bon le covid a foutu pas mal de mes projets en l'air... je suis patiente.

C'était une période ou j'ai saturé de tout le monde, j'ai donc fait le ménage dans ma vie, même sur les réseaux et c'est top pour se recentrer sur soi!
Là j'ai de nouveau envie de resociabilisé, bon le covid a foutu pas mal de mes projets en l'air... je suis patiente.

Ohhhh et tu m'as gardé ? :love: je me sens aimé tout d'un coup lol

Ohhhh et tu m'as gardé ? :love: je me sens aimé tout d'un coup lol
Vouiii:timide: toi et mon pote de Paris et une copine d'ici, le reste c'est que la famille et encore même là j'ai fait le ménage.

J'ai même mis fin à une amitié vieille de presque 25 ans, j'ai changé de num ...

Coucou les amies !!

J'avais fait de même. Mais plusieurs années :D

Déconnection total du forum. Je ne venais même pas lire en douce pour vous dire.
Donc comme tu as dit il suffit de le vouloir pour y arriver.
C'est une vraie addiction quand même.

Je suis revenue il y a qqs mois.
Là je commence à me dire qu'il est temps de partir... En douceur !
On verra si j'y arrive.

@Bibindum, j'ai opéré mon changement après l'achat et la lecture du bouquin que tu m'avais recommandé à la rentrée dernière, ou peut-être un peu avant vu que lors de mon séjour de quasi 2 mois au Maroc que j'ai commencé mon nettoyage en me débarrassant de tout ce qui me polluait...

@Bibindum, j'ai opéré mon changement après l'achat et la lecture du bouquin que tu m'avais recommandé à la rentrée dernière, ou peut-être un peu avant vu que lors de mon séjour de quasi 2 mois au Maroc que j'ai commencé mon nettoyage en me débarrassant de tout ce qui me polluait...

Tu peux me rappeller le livre ? J'en ai conseillé bcp à bcp de gens mdr. :D

Coucou les amies !!

J'avais fait de même. Mais plusieurs années :D

Déconnection total du forum. Je ne venais même pas lire en douce pour vous dire.
Donc comme tu as dit il suffit de le vouloir pour y arriver.
C'est une vraie addiction quand même.

Je suis revenue il y a qqs mois.
Là je commence à me dire qu'il est temps de partir... En douceur !
On verra si j'y arrive.
Salam ma douce,
J'étais partie car je mettais plus de personnes en ignorés que je ne prenais de plaisir à lire...
Là pour le moment ça va, donc je reste ! Il est vrai que ce forum est chronophage.

Tu peux me rappeller le livre ? J'en ai conseillé bcp à bcp de gens mdr. :D
Je ferais une recherche sur messenger plus tard, car ma fille l'a foutu je ne sais trop où dans la bibliothèque, comme j'en ai dans 3 pièces...
C'était un bouquin de développement personnel.

Ah oui. Il est top. Son dernier livre Respire est top aussi. Je l'ai lu en un jour mdr
Ah cool, j'attends un peu de lire ceux que j'ai eut à Noël et depuis que je n'ai toujours pas lus! L'envie de lire m'est revenue mais je relis que certains d'entre eux pour le moment, là je relis le mange/prie/aime de Élizabeth Gilbert.

Ah cool, j'attends un peu de lire ceux que j'ai eut à Noël et depuis que je n'ai toujours pas lus! L'envie de lire m'est revenue mais je relis que certains d'entre eux pour le moment, là je relis le mange/prie/aime de Élizabeth Gilbert.

Maud Ankoua a vraiment une belle plume.

Ses livres à elle et Gounelle m'ont transportés et m'ont aidé dans mon changement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour