Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prêt pour une belle journée mon ami ?
Fonce mon ami,fonceJe suis fatigué en réalité... mais je termine un peu plus tôt cet aprèm!
Salam EbioninnoBon joumou3a, ya sidi oueldnass sage & féroce gentil patriarche @UNIVERSAL , pilier de bladi!
Bon joumou3a, ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Bonne journée à toi sous la protection d'Allah ^^Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Sana1234567 !
Bon joumou3a, ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Merci Ebion ^^Bon joumou3a, princesse vertueuse & sage @Lilyla , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Une fillette de trois ans décède du Covid-19 en Belgique
Il s’agit de la plus jeune victime connue dans le payswww.20minutes.fr
Merci mon bon ami, fidèle aux souhaits des vendredis et sympathique salueur des temps bladiens! ^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !
Hello Birdy,Bon joumou3a, ya Lalla tarifit tamedokeshte @Yemna !
Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza !
Bonsoir @Ebion . comment vas tu mon ami amkhlaw
Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
salam ebion!
passe une bonne journée!^^
Je ne te vois plus beaucoup sur ce forum.
Coucou Ebion notre salueur et mérite attentionné, gaffeur de bladiland ^-^Bon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante @DuneDuRif !
Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !
à 1 h du matin t'avais chaud ? Il faut croire qu'il y a des micro-climats quelque part. Mon fils a allumé son chauffage cette nuit pour ne pas crever de froid !Fait trop chaud ... lghadab hada
+ chniwla t as juste envie de foutre le feu à la piaule ...
ça va bientôt servir à te faire vacciner ...Regarde la pièce jointe 254977
Serieux ?à 1 h du matin t'avais chaud ? Il faut croire qu'il y a des micro-climats quelque part. Mon fils a allumé son chauffage cette nuit pour ne pas crever de froid !
et pour chniwla, c'est la faute à cette la libération de centaines de millions de moustiques génétiquement modifiés par une société ayant des liens étroits avec Bill Gates, l’Armée Américaine et Big Ag.
https://www.thelastamericanvagabond.com
tout à fait ! il a du faire 15°C au maximum, cette nuit.Serieux ?