[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et quand j ai lu ton poste resquisitoire canaliser les pensé pour un esprit sain blabla ça a fait tilt ... oui même étourdi et en panne un reacteur est toujours plus puissant qu' un moteur a cylindre :p

Trop fier pour l admettre... je n en voudrais qu' à mon manque de vigilance :D

C est juste que ce matin je me suis réveillé le cerveau en bouillie tout brumeux tout lourd on dirait que j'ai fumé le flanc d une montagne f ktama :D
Ah il se peut que ça soit ton état normal ... ni kouli 7tiram!
Lol

Les chinois dans les transports en commun sont grave bien éduqués, avec le masque ils essayent de garder leur distance, on dirait qu'ils croient que les gens se méfient d'eux comme de potentiels foyers covid ambulants.
En même temps j'ai l'impression que beaucoup de gens s'en méfient. Certains sont de vrai hmirs...

255668

Les chinois dans les transports en commun sont grave bien éduqués, avec le masque ils essayent de garder leur distance, on dirait qu'ils croient que les gens se méfient d'eux comme de potentiels foyers covid ambulants.
En même temps j'ai l'impression que beaucoup de gens s'en méfient. Certains sont de vrai hmirs...

Regarde la pièce jointe 255668

salam

mon Dieu les paroles...tous le monde accusent tout le monde...

🤬🤬🤬🤬🤬 de moustiiiiique !!!! Il m'a piqué 3 fois ! 3 fois et dans les pieds. LES PIEDS ! Purée, horrible. Cet été ils m'ont pas raté a guelbi !

tenor (26).gif

Il s'est vengé, je suis sûre ! Je l'ai vu s'approcher de mes enfants et je ne l'ai pas laissé les attaquer. O 7lef !

Si tu me lis Moustique, je t'aurai toi et toute ta famille. JE T'ATTENDS !

tenor (31).gif

C'est pas demain Mdr..
J'espère que ce n'est pas moi qui t'as induit en erreur dans le thread de difkoum, je pensais qu'on était jeudi aujourd'hui :D
C'est ce que l'on appel "l'art de la manipulation" :)

Il faut bien que les gens l'apprennent à leur dépend ^^

@Ebion est très gentil, il ne mérite pas ça.

🤬🤬🤬🤬🤬 de moustiiiiique !!!! Il m'a piqué 3 fois ! 3 fois et dans les pieds. LES PIEDS ! Purée, horrible. Cet été ils m'ont pas raté a guelbi !

Regarde la pièce jointe 255774

Il s'est vengé, je suis sûre ! Je l'ai vu s'approcher de mes enfants et je ne l'ai pas laissé les attaquer. O 7lef !

Si tu me lis Moustique, je t'aurai toi et toute ta famille. JE T'ATTENDS !

Regarde la pièce jointe 255773
Moi c'est ça tous les soirs avant de dormir 😂
ce-nest-quand-mc3aame-pas-un-petit-moustique-qui-va-venir-perturber-votre-lecture-dissyparis.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour