J ai du manger un truc avariétout à fait ! il a du faire 15°C au maximum, cette nuit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai du manger un truc avariétout à fait ! il a du faire 15°C au maximum, cette nuit.
ça me donne des idées tes babouches : les 1,2 milliard de moustiques génétiquement modifiés que Trump visait à relâcher dans notre environnement sans le moindre égard pour les conséquences possibles, vont finir écrasées par tes semelles !dca ... babouche royale 45 ... double semelle antivibration ... percussion
optimale
Regarde la pièce jointe 254981
Et pourquoi ne pas plutôt faire bouger cet intégriste de la religion ?!!
Une femme obligée de changer de place à bord d’un avion en raison du refus d’un juif orthodoxe
Et pourquoi ne pas plutôt faire bouger cet intégriste de la religion ?!!
Sacrée toiPort du masque obligatoire ! Ça ennui certain, mais moi ça m'arrange.
J'ai enfin une chance de me trouver un mari
Sacrée toi
Ah oui par rapport à ta mUstache!Bah quoi ?
Mon visage est caché donc impossibilité de faire fuire.
Je le sens. C'est ma chance. Je vais en harponer un
Ça va sinon ?
Ah oui par rapport à ta mUstache!
J'ai voulu faire une bonne action et c'est moi qui me retrouve dans le kaka!! lol
Ça va sinon, mon rythme de boulot me convient parfaitement pour le moment, j'ai demandé à faire sauté mes vacances vu que pas de Maroc et je suis quand même obligée de prendre 2 semaines.
Et toi?
Fallait parler de tes joues de hamsters ^^Oui ma mUstache, mes dents tordu, mon gros nez écrasé, mes grosses joues et ma mâchoire carré. Tout ça caché c'est top.
Mon il me reste les yeux qui louchent lol. Mais grâce aux lunettes, on voit pas fort
Quelle bonne action ? Tu as partager ton dentier avec quelqu'un ? Lol
C'est coo' pour le boulot.....profites bien des 2 semaines.
Moi ? Ça va. Comme tjs.
Fallait parler de tes joues de hamsters ^^
J'ai filé une cuisinière pour dépanner un jeune qui vient d'avoir son 1er appart, la copine a débarqué avec son mari pour la chargé, je tenais la porte de la cave ne pouvant pas porter n'est-ce-pas et la porte s'est refermé lorsque je me suis baissée pour ramasser un brûleur tombé et que j'ai été bêtement le poser dans leur coffre et la porte d'accès à la cave s est refermée avec bien sur mon trousseau de clés sur ma porte de cave
Résultat ma cave est grande ouverte, les vélos de mon fils à l'extérieur et mes clefs, sans compter ce qui est stocké dans ma cave..
Mdr! Laisse tomber, ma voisine est enfin rentrée et tout est réglé! Ouf le mauvais karma s'est bien terminé ce coup ci. LolJ'ai pas trop compris. Mais je compatis
Mdr! Laisse tomber, ma voisine est enfin rentrée et tout est réglé! Ouf le mauvais karma s'est bien terminé ce coup ci. Lol
Excellent !!
Excellent !!
Faut que j'y aille aussi faire quelques montées et descentes !!
Fais attention de ne pas marcher sur ton jilbeb en descendant sinon tu vas arriver vite en bas Mada
J ai encore revé de toi @nwidiya ... horribleIl y a deux rats qui se sont échappé avec moi et là ils foutent le bordel dans ma maison
Un bladinot et une bladinette...
Fais attention de ne pas marcher sur ton jilbeb en descendant sinon tu vas arriver vite en bas Mada
Je ne suis pas responsable de tes pensées !J ai encore revé de toi @nwidiya ... horrible
Ah mais si tu me drogues ça serait facileJe ne suis pas responsable de tes pensées !
Tu veux dire que je t’ai fait du s7our?Ah mais si tu me drogues ça serait facile
Ou en farfouillant avec ton petit index maléfique entre mes sourcils