[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah quoi ?

Mon visage est caché donc impossibilité de faire fuire.

Je le sens. C'est ma chance. Je vais en harponer un :D

Ça va sinon ?
Ah oui par rapport à ta mUstache! :D
J'ai voulu faire une bonne action et c'est moi qui me retrouve dans le kaka!! :defonce: lol
Ça va sinon, mon rythme de boulot me convient parfaitement pour le moment, j'ai demandé à faire sauté mes vacances vu que pas de Maroc et je suis quand même obligée de prendre 2 semaines.
Et toi?

Ah oui par rapport à ta mUstache! :D
J'ai voulu faire une bonne action et c'est moi qui me retrouve dans le kaka!! :defonce: lol
Ça va sinon, mon rythme de boulot me convient parfaitement pour le moment, j'ai demandé à faire sauté mes vacances vu que pas de Maroc et je suis quand même obligée de prendre 2 semaines.
Et toi?

Oui ma mUstache, mes dents tordu, mon gros nez écrasé, mes grosses joues et ma mâchoire carré. Tout ça caché c'est top.

Mon il me reste les yeux qui louchent lol. Mais grâce aux lunettes, on voit pas fort :D

Quelle bonne action ? Tu as partager ton dentier avec quelqu'un ? Lol
C'est coo' pour le boulot.....profites bien des 2 semaines.

Moi ? Ça va. Comme tjs. :ange:

Oui ma mUstache, mes dents tordu, mon gros nez écrasé, mes grosses joues et ma mâchoire carré. Tout ça caché c'est top.

Mon il me reste les yeux qui louchent lol. Mais grâce aux lunettes, on voit pas fort :D

Quelle bonne action ? Tu as partager ton dentier avec quelqu'un ? Lol
C'est coo' pour le boulot.....profites bien des 2 semaines.

Moi ? Ça va. Comme tjs. :ange:
Fallait parler de tes joues de hamsters ^^

J'ai filé une cuisinière pour dépanner un jeune qui vient d'avoir son 1er appart, la copine a débarqué avec son mari pour la chargé, je tenais la porte de la cave ne pouvant pas porter n'est-ce-pas et la porte s'est refermé lorsque je me suis baissée pour ramasser un brûleur tombé et que j'ai été bêtement le poser dans leur coffre et la porte d'accès à la cave s est refermée avec bien sur mon trousseau de clés sur ma porte de cave:defonce:

Résultat ma cave est grande ouverte, les vélos de mon fils à l'extérieur et mes clefs, sans compter ce qui est stocké dans ma cave..

Fallait parler de tes joues de hamsters ^^

J'ai filé une cuisinière pour dépanner un jeune qui vient d'avoir son 1er appart, la copine a débarqué avec son mari pour la chargé, je tenais la porte de la cave ne pouvant pas porter n'est-ce-pas et la porte s'est refermé lorsque je me suis baissée pour ramasser un brûleur tombé et que j'ai été bêtement le poser dans leur coffre et la porte d'accès à la cave s est refermée avec bien sur mon trousseau de clés sur ma porte de cave:defonce:

Résultat ma cave est grande ouverte, les vélos de mon fils à l'extérieur et mes clefs, sans compter ce qui est stocké dans ma cave..

J'ai pas trop compris. Mais je compatis :D

Salam

La belle vue

Pièces jointes

• IMG_20200727_150438.jpg
    IMG_20200727_150438.jpg
    4.7 MB · Affichages: 6
  • IMG_20200727_150432.jpg
    IMG_20200727_150432.jpg
    5.8 MB · Affichages: 7
  • IMG_20200727_150245.jpg
    IMG_20200727_150245.jpg