A
AncienBladinaute
Non connecté
"Dieu doit aimer les imbéciles parce qu'il en fait beaucoup."
- Abraham Lincoln
- Abraham Lincoln
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hallo Niedlich!
Qui signifie ?Hallo Niedlich!
Ahah je ne parle pas allemand moi.Salut Mignonne...
C'est déjà beaucoup ! Ben moi nada en espagnol, je déteste cette langue...Ahah je ne parle pas allemand moi.
Anglais, italien, espagnol et darija algérienne, le reste il faut m'oublier mdr.
Je connais plusieurs langues. Je suis un aristo polyglotte né. Je parle la langue fourchue. La langue de bois. La langue fleurie. La langue de Molière. La langue pendue. La langue de vipère. Et d'autres langues encore.Ahah je ne parle pas allemand moi.
Anglais, italien, espagnol et darija algérienne, le reste il faut m'oublier mdr.
Hallo Niedlich!
Yep. On est des champions !@Siith @Themis @Summertime68
La plupart des bladiens sont polyglottes. Le français, un dialecte arabe et/ou amazigh et parfois d'autres langues europeéennes. Et certains savent parlent l'arabe classique!!
Yep. On est des champions !
Français, anglais, allemand, darija algérienne pour moi, je lis l'arabe classique et j'ai des bases dans sa grammaire (mais peu de vocabulaire, travail en cours), je me débrouille un peu en italien, portugais et roumain.
Voilà c'était ma minute je raconte ma vie et je me la pète.
À plus!
Je pense en français, je communique en anglais (voyage, échanges) et je lis l'anglais presque quotidiennement (publications par rapport à mon boulot), l'allemand il m'arrive de l'utiliser en voyage aussi mais c'est une langue plaisir je dirais, parce qu'elle me sert peu mais me ravit (langue de culture), la darija pour la famille du bled (on parle plutôt français dans ma famille locale), l'arabe classique pour mes recherches religieuses, le reste je l'ai appris en voyageant, ce sont des notions. Ah tiens, j'ai des notions de Swahili aussi.Impressionnant! Vraiment! Et tu fais quoi avec?
J'ai touché beaucoup de langues dans ma vie, mais j'ai surtout retenu l'anglais et l'espagnol... Mais l'anglais c'est surtout pour lire et écrire.
Tu connais le plus important alors mdr.Je connais plusieurs langues. Je suis un aristo polyglotte né. Je parle la langue fourchue. La langue de bois. La langue fleurie. La langue de Molière. La langue pendue. La langue de vipère. Et d'autres langues encore.
Ce serait monotone sans eux/elles!.."Dieu doit aimer les imbéciles parce qu'il en fait beaucoup."
- Abraham Lincoln
Clairement.Ce serait monotone sans eux/elles!..
Exactement!Clairement.
Tu sais ce qu'on dit, le miel ne serait pas le miel sans le vinaigre.
Bsa7tek pastèque!..^^
Y selmek.Bsa7tek pastèque!..^^
Tu vis dans une péniche ?..
La'tek saha !
Je me promène dans la ville .La'tek saha !
Plutôt très bien même...profite Mignonne !
Ça me rappelle une comptine..Y selmek.
Houla non, je me promenais juste et j'ai trouvé l'endroit joli alors je m'y suis posée ^^.
Il fait doux ce soir... c'est le moment !Je me promène dans la ville .
Oui, c'est agréable. Bon, les moustiques m'ont dévorée mdrrrr.Il fait doux ce soir... c'est le moment !
C'est une horreur cette année...les lacs, dans mon coin, sont infestés. Pas de pique-nique au bord de l'eau possible.Oui, c'est agréable. Bon, les moustiques m'ont dévorée mdrrrr.
Oui, ils sont agressifs en plus.C'est une horreur cette année...les lacs, dans mon coin, sont infestés. Pas de pique-nique au bord de l'eau possible.
Tu ne fais pas de réaction allergique au moins?
C'est une horreur cette année...les lacs, dans mon coin, sont infestés. Pas de pique-nique au bord de l'eau possible.
Tu ne fais pas de réaction allergique au moins?
Je fais de belles piqûres aussi...une fois, je me suis faite attaquer par un escadron de moustiques de jungle, on s'est arrêté de compter à 100 piqûres.Oui, ils sont agressifs en plus.
Je les attire en plus, si on est plusieurs, ils se jettent uniquement sur moi la plupart du temps.
L'année dernière j'ai eu quasiment 40 piqures sur le corps un moment...
Ahah si, ça dépend des fois mais souvent des oedèmes.
Meskine. Ça doit le démanger en plus. Sur les paupières, la réaction est impressionnante et ça dure bien 2-3 jours. Un tout petit peu d'huile essentielle de lavande vraie dans une huile végétale, ça soulage bien...mais pas près de l'oeil!J'en ai tué trois hier.
Ils ont qd même piqué mon fils... Son œil est tout gonflé.
Ah ouais quelle horreur .Je fais de belles piqûres aussi...une fois, je me suis fait attaquée par un escadron de moustiques de jungle, on s'est arrêté de compter à 100 piqûres.
Je ne fais pas d'œdème, sauf si c'est sur les paupières.
Tu es obligée de passer aux antihistaminiques ?
Ma mère a vu un doc sur le nemouss et apparemment il (elle en fait) n'a aucune préférence pour une peau ou une autre. Elle pique tout le monde, mais il n'y a pas forcément de bouton ou de rougeur chez certaines personnes.