[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui, j'espère que ça va aller alors :/
Je ne travaille pas. Je suis en pleine réorientation pour raisons de santé donc pas du Tour impactée. Je ne reprends qu'en septembre ^^

J'espère que tu vas bien !
Félicitations pour ta réorientation, ça demande de la motivation mine de rien. Tu vas travailler dans quoi si ce n'est pas indiscret?

Ici

Les Musulmans(es) et sur l'Islam ont peu en dire ce qu'on veut cf sujet sur le Hidjab et la section Islam, par contre pas touche à une certaine communauté. Pourtant rien n'a été dit de hors la loi.

Nous sommes pas procéduriers et pas de grand soutien entre nous non plus faut dire... tant que d'autres sont très très procéduriers donc pas touche..

Les chokottes... les chokottes :D

Je ne regrette pas un iota de ce que j'ai écris que ce soit là ou dans la topic sur le Hidjab. Qu'il m'avertisse je m'en tape comme de l'an 40.
giphy (11).gif

"Les gens sont comme des pigeons, tu les aides à s'envoler et une fois en l'air ils te chient dessus... "
Mais comme : "chassez le naturel, il revient au galop..." 👉Tu finiras par arroser tout le monde, comme à ton habitude ^^ patience, le retour de bâton ne saurait tarder. Ce jour là, je me délecterai du spectacle, pendant que ce message défilera dans ta petite caboche.

"Les gens sont comme des pigeons, tu les aides à s'envoler et une fois en l'air ils te chient dessus... "
Mais comme : "chassez le naturel, il revient au galop..." 👉Tu finiras par arroser tout le monde, comme à ton habitude ^^ patience, le retour de bâton ne saurait tarder. Ce jour là, je me délecterai du spectacle, pendant que ce message défilera dans ta petite caboche.
Haha.. on ne peut pas dire mieux!..^^

Wa 3alaykoum assalam

Amine...
La France va envoyer des moyens sur place

De là où nous sommes, je ne sais pas du tout ce que nous pouvons faire je t'avoue

A part participer aux cagnottes ou collectes qui ouvriront sûrement

Inshallah kheir...
Courage à eux, sincèrement =/.

Les cagnottes et collectes c'est déjà ça
En esperant que ça aide in sha Allah
La situation dans le pays était déjà très difficile alors avec ça dans la ville..

Amine amine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour