[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne idée le pantalon de tailleur jaune ca doit être super canon
Ru le mets avec un truc décontracté style tshirt blanc en haut ou plutôt chemise ?
Ça dépend des jours. Je voulais prendre l'ensemble complet mais plus de blazer dans ma taille.^^

J'aime bien les chemises sans manche en lin avec ou bien un tee-shirt quand je mets la veste assortie ou encore un haut en dentelle fuschia près du corps que j'imagine bien avec. ^^

Ça dépend des jours. Je voulais prendre l'ensemble complet mais plus de blazer dans ma taille.^^

J'aime bien les chemises sans manche en lin avec ou bien un tee-shirt quand je mets la veste assortie ou encore un haut en dentelle fuschia près du corps que j'imagine bien avec. ^^

Oh dommage !
J'aimerais en acheter un mais rose. Je ne trouve nul part un joli modèle :(

Avec un haut fuchsia cest original ca doit bien donner. Les chemises sans manches cest sympa aussi en été, je sais pas pq jen mets jamais ^^

Oh dommage !
J'aimerais en acheter un mais rose. Je ne trouve nul part un joli modèle :(

Avec un haut fuchsia cest original ca doit bien donner. Les chemises sans manches cest sympa aussi en été, je sais pas pq jen mets jamais ^^
J'ai un ensemble tailleur fuschia, un bleu marine, un rouge, un fleuri en Jacquard. J'adore ça :love:
Zara en propose pas mal mais souvent les matières sont bof bof. :/ HM en avait sorti en mélange Lin et coton très beaux mais ils sont tous partis ^^

Uniqlo fait de superbes chemises sans manches en Lin, j'adore en prendre de plusieurs couleurs : émeraude, orange, blanc etc..

Ah oui sinon j'ai un chemisier col tailleur à manches courtes violet que je voudrais bien avec. ^^

Merci @Themis ... AlHamdoulilah ma famille va bien, mais quel drame. Allah yr7amhoum, ça fait trop mal au coeur de voir ça...
Oui, c'est affreux. Le pays vivait déjà une énorme crise économique, ça ne va pas aider...
Mon Dieu, je pense à toutes ses victimes et leur famille, ça fait vraiment mal. Je n'ose imaginer leur détresse actuellement.

J'ai un ensemble tailleur fuschia, un bleu marine, un rouge, un fleuri en Jacquard. J'adore ça :love:
Zara en propose pas mal mais souvent les matières sont bof bof. :/ HM en avait sorti en mélange Lin et coton très beaux mais ils sont tous partis ^^

Uniqlo fait de superbes chemises sans manches en Lin, j'adore en prendre de plusieurs couleurs : émeraude, orange, blanc etc..

Ah oui sinon j'ai un chemisier col tailleur à manches courtes violet que je voudrais bien avec. ^^

Woooow tu me donnes envie, je suis sure que tu as une garde robe avec que des belles pièces !
J'adore les ensembles tailleurs surtout avec des couleurs comme ça trop chic !!

Woooow tu me donnes envie, je suis sure que tu as une garde robe avec que des belles pièces !
J'adore les ensembles tailleurs surtout avec des couleurs comme ça trop chic !!
Je reconnais que j'adore mes vêtements ahah... C'est un choix minutieux et parfois chronophage avant d'acheter la moindre pièce mais c'est satisfaisant ^^.
Pareil, je trouve ça sublime. Mon prochain sera un ensemble vert émeraude. J'en rêve depuis longtemps :love:

Je reconnais que j'adore mes vêtements ahah... C'est un choix minutieux et parfois chronophage avant d'acheter la moindre pièce mais c'est satisfaisant ^^.
Pareil, je trouve ça sublime. Mon prochain sera un ensemble vert émeraude. J'en rêve depuis longtemps :love:

Vert émeraude... trooop belle couleur 😍

Ah ouais carrément ! T'as bien raison je trouve que ça met trop en valeur cette couleur .
J'ai fait reproduire un modèle Elie Saab, ça aurait dommage de le faire en blanc. Je trouve que le émeraude va mieux avec ses créations puis ça allait bien avec le thème forêt enchantée :D.

Oui, c'est affreux. Le pays vivait déjà une énorme crise économique, ça ne va pas aider...
Mon Dieu, je pense à toutes ses victimes et leur famille, ça fait vraiment mal. Je n'ose imaginer leur détresse actuellement.

Le pays était en train de pourir, les nouvelles qui me viennent de ma famille sont désespérantes. Ce drame va être super difficile à gérer dans un tel état de délabrement... quelle horreur franchement. Que Dieu leur vienne en aide j'ai le cœur serré

Le pays était en train de pourir, les nouvelles qui me viennent de ma famille sont désespérantes. Ce drame va être super difficile à gérer dans un tel état de délabrement... quelle horreur franchement. Que Dieu leur vienne en aide j'ai le cœur serré
😟😟😟
C'est ça, ça risque de le faire plonger pour de bon.
Allah y Sehel.

MDRRRRRRRRRRRRRR :D je vais répondre point par point alors pour te rassurer :D

Je dis à tout le monde qu'il a 40 ans, c'est une expression chez moi :D
mais si tu réfléchis bien tu vas constater que très souvent les gens qui sont sur ce forum sont d'une certaine génération. Les forums c'est pas commun chez la jeune génération, je pense qu'il y a très peu de gens de la vingtaine ici (bladi devrait avoir des stats j'imagine là dessus) mais c'est rare d'avoir des profils de moins de 30 ans fréquenter un forum ... c'est pas dans leurs habitudes
De plus la génération 80 à 90 est majoritaire ici souvent parce qu'on vit dans une société qui est allée trop vite par rapport à des gens de nos profils, qui se sentent en décalage. L'écrit apporte cette sécurité par exemple du besoin que tout n'aille pas trop vite" et du controle à contrario de l'audio la picto ou la vidéo etc

Ensuite je suis familier un peu avec tout le monde, car je considère que les gens sont toujours bien intentionnés et que nous sommes tous ici avec le même objectif, échanger, rigoler et ne pas se prendre la tête :)

Et tu as raison je ne me souviens pas que nous ayons échangé par le passé, on ne se connait pas, mais c'est le principe du forum de casser les lignes non ? :D
Salam!

Ceux dans la vingtaine sont pour la plupart maintenant dans la trentaine (mezel pour moi cela dit)
Il y avait et il y a surement plus de jeunes que tu ne le crois ^^

Salam alaykoum

Amine ajma3ine

Je viens de lire ce qui s'est passé...
Qu'Allah Al Latif leur facilite..
Est ce que tu saurais s'il y a des moyens d'aider ?

Pourquoi @DuneDuRif est avertie ? 🥺
Ici

Les Musulmans(es) et sur l'Islam ont peu en dire ce qu'on veut cf sujet sur le Hidjab et la section Islam, par contre pas touche à une certaine communauté. Pourtant rien n'a été dit de hors la loi.

Nous sommes pas procéduriers et pas de grand soutien entre nous non plus faut dire... tant que d'autres sont très très procéduriers donc pas touche..

Les chokottes... les chokottes :D

Je ne regrette pas un iota de ce que j'ai écris que ce soit là ou dans la topic sur le Hidjab. Qu'il m'avertisse je m'en tape comme de l'an 40.

Non je bosse dans l'automobile et en prestation... assez durement touché. J'attends de nouvelles missions dans d'autres secteurs.
Ca a été pour toi?
Ah oui, j'espère que ça va aller alors :/
Je ne travaille pas. Je suis en pleine réorientation pour raisons de santé donc pas du Tour impactée. Je ne reprends qu'en septembre ^^

Salam alaykoum

Amine ajma3ine

Je viens de lire ce qui s'est passé...
Qu'Allah Al Latif leur facilite..
Est ce que tu saurais s'il y a des moyens d'aider ?

Wa 3alaykoum assalam

Amine...
La France va envoyer des moyens sur place

De là où nous sommes, je ne sais pas du tout ce que nous pouvons faire je t'avoue

A part participer aux cagnottes ou collectes qui ouvriront sûrement

Inshallah kheir...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour