Je vois que des féculents et légumes..y selmek ^^
Pourquoi light ?
A moins que c'est pas si light que ça ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois que des féculents et légumes..y selmek ^^
Pourquoi light ?
Ah j'ai mangé du poisson à midi ça suffit et des fruits secs toute la journée ^^.Je vois que des féculents et légumes..
A moins que c'est pas si light que ça ^^
Et après tout ça, y'a toujours de la place??Ah j'ai mangé du poisson à midi ça suffit et des fruits secs toute la journée ^^.
Ahah bah oui mdrrrr.Et après tout ça, y'a toujours de la place??
Qu'est-ce ce que tu raconte toi ?
Bon, allez j'ai commandé un pantalon de tailleur jaune maiiis je vais le rendre une fois reçu (on y croit mdrrr).
Ça dépend des jours. Je voulais prendre l'ensemble complet mais plus de blazer dans ma taille.^^Bonne idée le pantalon de tailleur jaune ca doit être super canon
Ru le mets avec un truc décontracté style tshirt blanc en haut ou plutôt chemise ?
Ça dépend des jours. Je voulais prendre l'ensemble complet mais plus de blazer dans ma taille.^^
J'aime bien les chemises sans manche en lin avec ou bien un tee-shirt quand je mets la veste assortie ou encore un haut en dentelle fuschia près du corps que j'imagine bien avec. ^^
J'ai un ensemble tailleur fuschia, un bleu marine, un rouge, un fleuri en Jacquard. J'adore çaOh dommage !
J'aimerais en acheter un mais rose. Je ne trouve nul part un joli modèle
Avec un haut fuchsia cest original ca doit bien donner. Les chemises sans manches cest sympa aussi en été, je sais pas pq jen mets jamais ^^
Oui, c'est affreux. Le pays vivait déjà une énorme crise économique, ça ne va pas aider...Merci @Themis ... AlHamdoulilah ma famille va bien, mais quel drame. Allah yr7amhoum, ça fait trop mal au coeur de voir ça...
J'ai un ensemble tailleur fuschia, un bleu marine, un rouge, un fleuri en Jacquard. J'adore ça
Zara en propose pas mal mais souvent les matières sont bof bof. :/ HM en avait sorti en mélange Lin et coton très beaux mais ils sont tous partis ^^
Uniqlo fait de superbes chemises sans manches en Lin, j'adore en prendre de plusieurs couleurs : émeraude, orange, blanc etc..
Ah oui sinon j'ai un chemisier col tailleur à manches courtes violet que je voudrais bien avec. ^^
Je reconnais que j'adore mes vêtements ahah... C'est un choix minutieux et parfois chronophage avant d'acheter la moindre pièce mais c'est satisfaisant ^^.Woooow tu me donnes envie, je suis sure que tu as une garde robe avec que des belles pièces !
J'adore les ensembles tailleurs surtout avec des couleurs comme ça trop chic !!
Haha je plaisantais!..^^Ahah bah oui mdrrrr.
Je reconnais que j'adore mes vêtements ahah... C'est un choix minutieux et parfois chronophage avant d'acheter la moindre pièce mais c'est satisfaisant ^^.
Pareil, je trouve ça sublime. Mon prochain sera un ensemble vert émeraude. J'en rêve depuis longtemps
C'était la couleur de ma robe de mariée ^^Vert émeraude... trooop belle couleur
C'était la couleur de ma robe de mariée ^^
Tu me fais rire..Qu'est-ce ce que tu raconte toi ?
Tu l'ouvre quand il faut pas, tais toi c'est préférable.
J'ai fait reproduire un modèle Elie Saab, ça aurait dommage de le faire en blanc. Je trouve que le émeraude va mieux avec ses créations puis ça allait bien avec le thème forêt enchantée .Ah ouais carrément ! T'as bien raison je trouve que ça met trop en valeur cette couleur .
Oui, c'est affreux. Le pays vivait déjà une énorme crise économique, ça ne va pas aider...
Mon Dieu, je pense à toutes ses victimes et leur famille, ça fait vraiment mal. Je n'ose imaginer leur détresse actuellement.
Le pays était en train de pourir, les nouvelles qui me viennent de ma famille sont désespérantes. Ce drame va être super difficile à gérer dans un tel état de délabrement... quelle horreur franchement. Que Dieu leur vienne en aide j'ai le cœur serré
C'est ça, ça risque de le faire plonger pour de bon.
Allah y Sehel.
Bah écoute ça va el Hamdoulah et toi ?Amine...
J'espère que tu vas bien sinon
Bah écoute ça va el Hamdoulah et toi ?
Salam!MDRRRRRRRRRRRRRR je vais répondre point par point alors pour te rassurer
Je dis à tout le monde qu'il a 40 ans, c'est une expression chez moi
mais si tu réfléchis bien tu vas constater que très souvent les gens qui sont sur ce forum sont d'une certaine génération. Les forums c'est pas commun chez la jeune génération, je pense qu'il y a très peu de gens de la vingtaine ici (bladi devrait avoir des stats j'imagine là dessus) mais c'est rare d'avoir des profils de moins de 30 ans fréquenter un forum ... c'est pas dans leurs habitudes
De plus la génération 80 à 90 est majoritaire ici souvent parce qu'on vit dans une société qui est allée trop vite par rapport à des gens de nos profils, qui se sentent en décalage. L'écrit apporte cette sécurité par exemple du besoin que tout n'aille pas trop vite" et du controle à contrario de l'audio la picto ou la vidéo etc
Ensuite je suis familier un peu avec tout le monde, car je considère que les gens sont toujours bien intentionnés et que nous sommes tous ici avec le même objectif, échanger, rigoler et ne pas se prendre la tête
Et tu as raison je ne me souviens pas que nous ayons échangé par le passé, on ne se connait pas, mais c'est le principe du forum de casser les lignes non ?
Ah tu n'as pas repris avec le Covid ?Al hamdoulilah ça va aussi, je profite de mon chômage partiel
Salam alaykoumLe pays était en train de pourir, les nouvelles qui me viennent de ma famille sont désespérantes. Ce drame va être super difficile à gérer dans un tel état de délabrement... quelle horreur franchement. Que Dieu leur vienne en aide j'ai le cœur serré
IciPourquoi @DuneDuRif est avertie ?
Ah tu n'as pas repris avec le Covid ?
Ah oui, j'espère que ça va aller alors :/Non je bosse dans l'automobile et en prestation... assez durement touché. J'attends de nouvelles missions dans d'autres secteurs.
Ca a été pour toi?
Salam alaykoum
Amine ajma3ine
Je viens de lire ce qui s'est passé...
Qu'Allah Al Latif leur facilite..
Est ce que tu saurais s'il y a des moyens d'aider ?