[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a, a shrifa sahbti princesse tahira globe-trotter sympa coeur pur anti-clown anti-sœurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza ! :joueur:

Salut @Ebion tu vas bien ? Ici il fait très chaud ☀

Salam @mooooaaaa hbiba tu vas bien ? Pas de voyage cette année ?

J'aurais plutôt dit autre chose ahahah.
Oui, j'ai réussi à avoir des billets pour le planétarium ce soir. Je suis trop heureuse :love:.
T'as de la chance
Je reve de voir un planetarium depuis toujours. c'est pas encore fait
Envoie nous des photos

Holà Montréal, mais comment vas-tu @Ebion ? Tu t’habitues à ton nouveau petit nid? Il fait aussi bien chaud chez vous? Ici ok, petites vacances moins loin et différentes que prévues mais tout aussi agréables.
Prends soin de toi

Bonjour :mignon:

Merci, ici c’est chaud, mais moins infernal qu’en Europe. (Infernal! C’est le mot.)

En réalité je vis pas dans la région de Montréal. ;)

Par contre la plupart des Maghrébins du Québec, oui.

Montréal possède une sous-culture propre : les gens y sont plus de gauche, « progressistes » et plus multicuturels, et c’est aussi un grand centre de création artistique et une cité universitaire, mais aussi une ville avec des poches de misère et parfois un peu de violence urbaine... Les habitants de la région de la ville de Québec et ceux des régions moins peuplées ont tendance à penser autrement, parfois de façon plus « conservatrice » et même raciste malheureusement. Mais il faut savoir que les grandes chaînes de télé québécoise sont basées presque uniquement à Montréal, donc ils ont la meilleure tribune pour vendre leurs idées!!

Je suis content que tu profites de tes vacances, mais c’est dommage que la pandémie ait contrarié des plans que tu avais. Espérons qu’on s’en sera sorti d’ici à quelques mois!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour