[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Classe la modération... des bladinot brillant super intéressant avertis ... et on laisse bouzzbbal se pavaner avec son lot quotidien de médiocrité :D

Free @yasstyme85 ... je voulais squatter son poste sur les fusées et j apprend qu il est a Guantanamo... t aurais du te contenter d un poste sur la parade nuptiale du blaireau des philippines sur hdc ... t en as un peu trop fait mec :D

Je cherche un portable pas cher et pratique

Ok. Ok.

Mais juste une chose.
190708_092119_7.gif

Ooops

J'aurais cru l'inverse, comme quoi !

Non, il y a des têtes que j'ai pas envie de revoir.

En plus même si le job est sympas, ça me parle tjs pas.

On verra ce que ça donnera. En tt cas. Pas envie d'y retourner. Je n'ai D'ailleurs tjs rien fait pour cela.

Non, il y a des têtes que j'ai pas envie de revoir.

En plus même si le job est sympas, ça me parle tjs pas.

On verra ce que ça donnera. En tt cas. Pas envie d'y retourner. Je n'ai D'ailleurs tjs rien fait pour cela.
Allez hop hop hop, on se retrousse les manches et on fais ses recherches !! Nous sommes déjà le 9 août Mme !!

Je comprends, je te souhaite de te reprendre à temps.

Je suis en mode je m'en fou royalement. Je ferais comme à chaque tout à la dernière minute.

Et comme je sais tjs pas cmt la rentrée dans les écoles va se présenter. Il est même pas certains que je reprenne. Donc je me l'a coule douce. Et puis c'est pas la fin du monde. C'est qu'un job. :p

Je suis en mode je m'en fou royalement. Je ferais comme à chaque tout à la dernière minute.

Et comme je sais tjs pas cmt la rentrée dans les écoles va se présenter. Il est même pas certains que je reprenne. Donc je me l'a coule douce. Et puis c'est pas la fin du monde. C'est qu'un job. :p
Tu dis ça par rapport au covid?
Je te pensais plus perfectionniste... mais bon là c'est ton côté @jmenfoutist1 qui a le dessus, lol.

Tu dis ça par rapport au covid?
Je te pensais plus perfectionniste... mais bon là c'est ton côté @jmenfoutist1 qui a le dessus, lol.

Oui, est-ce que toutes les classes rentrent en même temps où encore un horaire adapté.

Je suis pas du tt perfectionniste et je ne l'ai jamais été. Mes tfe je les ai tous fait entre 2 semaines et 4 jours avant la remise lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour