Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ça va, je suis calme en ce moment .Baah faut que vous arrêtiez de sauter partout pour que je vous distingue là je sais pas demandez à quelqu'un de bien réveillé
Regarde la pièce jointe 258550
Kugelblitz. Un trou noir formé par de la température extrême. J'adore ce pseudo
Salaaam! ^^J'ai envie de homard avec des frites maison .
Ça, c'est vrai!..
Pourquoi ne pas les porter à la maison ? L'élégance est un état d'esprit, qui n'a pas besoin de spectateur.The first serious step in life is a well tied tie.
- Oscar Wilde
(j'avoue que porter mes costumes me manque, maudit COVID-19 )
Salam,Salaaam! ^^
J'ai jamais mangé du homard..
Ça à le même goût que le crabe?..
Tu sais comment ça se passe avec les gens...si ton ratio coût/bénéfice plonge, tu fuis.@Siith au fait, j'arrête ma mission de bénévolat dans deux mois. Je ne supporte plus la condescendance.
Il fait chaud aussi. Je n'ai pas de costume d'été. Pas motivé à en acheter ces temps-ci.Pourquoi ne pas les porter à la maison ? L'élégance est un état d'esprit, qui n'a pas besoin de spectateur.
À mon avis...
C'est ça. Je n'ai pas du tout aimé leur attitude vis-à-vis des bénévoles et de ces derniers mois aussi. Ça, plus quelques remarques sur les gens qu'on aide qui ont du mal à passer.Tu sais comment ça se passe avec les gens...si ton ratio coût/bénéfice plonge, tu fuis.
Mais c'est dommage.
Ça ne m'étonne pas... mais si toi tu peux faire ton "boulot" en respectant ton éthique personnel, laisse les parler. Si tu ne peux plus, ça ne vaut pas le coup de subir l'ambiance délétère.C'est ça. Je n'ai pas du tout aimé leur attitude vis-à-vis des bénévoles et de ces derniers mois aussi. Ça, plus quelques remarques sur les gens qu'on aide qui ont du mal à passer.
Pince à cravate et chemise à poche, beurk beurkIls ont pensé à tout:Regarde la pièce jointe 258598
C'est "spécial" mais ça peut peut-être te faire passer l'été.
Un snob!Pince à cravate et chemise à poche, beurk beurk
Je préfère faire autre chose.Ça ne m'étonne pas... mais si toi tu peux faire ton "boulot" en respectant ton éthique personnel, laisse les parler. Si tu ne peux plus, ça ne vaut pas le coup de subir l'ambiance délétère.
Oui, alors vraiment, laisse tomber.Je préfère faire autre chose.
Surtout que là ils me mettaient la pression alors que j'ai pris sur moi pour expliquer ce que tu sais...
Oui, ça m'a bien agacée.Oui, alors vraiment, laisse tomber.
Ce n'est pas du snobisme mais du bon sensUn snob!
J'adore...
Les fameux sapeurs. Leur démarche n'est pas sartoriale. C'est un sous-groupe. Je comprends leur raisonnement mais c'est l'inverse de ce à quoi j'aspireTout aussi rare que le bon goût, le bon sens...Regarde la pièce jointe 258601
Tu as raison, tu n'es pas snob, trop libéral pour ça!Les fameux sapeurs. Leur démarche n'est pas sartoriale. C'est un sous-groupe. Je comprends leur raisonnement mais c'est l'inverse de ce à quoi j'aspire
La vie ne m apprend rienNe touche pas mon assiette, je ne toucherai pas la tienne ^^
Quel lyrismeune soirée douce, un ciel étoilé, une brise nocturne