[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je regardais les gens en me disant lui c'est un tueur. S'il a pas tué dans cette vie il tuera dans une autre vie. Ou je me demandais cette femme va -t-elle mettre fin à mes derniers jours ? La sueur en plein hiver. Je devenais parano. Déjà que j'étais pas très sain d'esprit avant cela.
Ahahah je suis morte. Tu te faisais tes petits films :p.

Ahahah non mais sur ça, c'était ironique, je me moquais de moi en même temps.
J'ai eu une période de fascination pour la torture au Moyen-Âge, je voulais même aller au musée de la torture :p.
Ouch. Là, c'est trop, même pour moi...je suis plus fascinée par la psychologie ou psychopathologie des "criminels" que par leur MO, en fait !
Tu veux bien être un cas d'étude pour moi?:timide:

Ouch. Là, c'est trop, même pour moi...je suis plus fascinée par la psychologie ou psychopathologie des "criminels" que par leur MO, en fait !
Tu veux bien être un cas d'étude pour moi?:timide:
Si tu veux, il paraît que je fais bien le rat de laboratoire mdrrrr.

Ahahah non mais sur ça, c'était ironique, je me moquais de moi en même temps.
J'ai eu une période de fascination pour la torture au Moyen-Âge, je voulais même aller au musée de la torture :p.
Mon Dieu, je te pensais plus douce la Poupée Wasabi. Tu avais une préférence pour la croix de Saint André ?

"Le "shapewear" à porter avec modération
Malgré tout, il ne s'agit pas de sous-vêtements anodins. Des cas de brûlures d'estomac, d'oesephagite aigüe et même d'incontinence ont été observés quand son utilisation est trop fréquente. Une mise en garde récente des professionnels de la santé ont en effet rappelé que ces gaines bloquent l'afflux sanguin et compriment les organes (l'estomac, l'intestin et le colon) et qu'il faut éviter d'en porter tous le jours."

Je viens de tomber sur cet article... Tous ces artifices sont souvent nocifs à la longue (faux ongles, faux cheveux, lentilles de couleurs, gaine, chirurgie etc).

"Le "shapewear" à porter avec modération
Malgré tout, il ne s'agit pas de sous-vêtements anodins. Des cas de brûlures d'estomac, d'oesephagite aigüe et même d'incontinence ont été observés quand son utilisation est trop fréquente. Une mise en garde récente des professionnels de la santé ont en effet rappelé que ces gaines bloquent l'afflux sanguin et compriment les organes (l'estomac, l'intestin et le colon) et qu'il faut éviter d'en porter tous le jours."

Je viens de tomber sur cet article... Tous ces artifices sont souvent nocifs à la longue (faux ongles, faux cheveux, lentilles de couleurs, gaine, chirurgie etc).

@Soumiyah je crois tu avais posé une question sur les gaines.
Regarde

Décidément c'est la journée des tarés :fou:

• le premier qui hurla à la mort qu'il va "tous nous buter" bon apparemment pas moi parce qu'il me trouve 'trop belle madame"... :claque:
  • la bande d'ivrognes qui racontaient à voix hautes les images lubriques qu'ils avaient me concernant :malade:.

La chaleur, ça monte à la tête de certaines personnes... :eek:

@Soumiyah je crois tu avais posé une question sur les gaines.
Regarde
« À l'époque, il appartenait à la même famille que le corset raison pour laquelle il a été perçue, de cette époque à aujourd'hui, comme un objet d'oppression du corps féminin »
Finalement on y revient ...les femmes sont prêtes à souffrir pour être reconnue, plaire, convaincre ....

« À l'époque, il appartenait à la même famille que le corset raison pour laquelle il a été perçue, de cette époque à aujourd'hui, comme un objet d'oppression du corps féminin »
Finalement on y revient ...les femmes sont prêtes à souffrir pour être reconnue, plaire, convaincre ....

Ou simplement pour rentrer dans ses pantalons car elle a pas de quoi se refaire une garde robe et que la quarantaine à eu raison d'elle :p

Non ! Ceci n'est pas tiré de faits réels. :ange: :D

Ou simplement pour rentrer dans ses pantalons car elle a pas de quoi se refaire une garde robe et que la quarantaine à eu raison d'elle :p

Non ! Ceci n'est pas tiré de faits réels. :ange::D
Oui y’a de ça aussi ou rentrer dans une robe sans que tout le matos déborde 😂

I found no cure for the loneliness
I found no cure for the sickness
Nothing here feels like home
Crowded streets, but I'm all alone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour