Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
<j'en suis au troisième depuis ce matin mdrrr... Je suis censée sortir mais bon .@Themis Planète crime Planete justice ils ont de bons docs sur les crimes.
Tu ne sortiras plus jamais après avoir visionné autant de documentaires sur les crimes . Moi je regardais la série policière documentaire: Mon Voisin le Tueur lol. Ou c'était Tueur d'à côté.<j'en suis au troisième depuis ce matin mdrrr... Je suis censée sortir mais bon .
Après, tu sortais de chez toi en regardant dans chaque recoin mdr ?Tu ne sortiras plus jamais après avoir visionné autant de documentaires sur les crimes. Moi je regardais la série policière documentaire: Mon Voisin le Tueur lol.
Je regardais les gens en me disant lui c'est un tueur. S'il a pas tué dans cette vie il tuera dans une autre vie. Ou je me demandais cette femme va -t-elle mettre fin à mes derniers jours ? La sueur en plein hiver. Je devenais parano. Déjà que j'étais pas très sain d'esprit avant cela.Après, tu sortais de chez moi en regardant dans chaque recoin mdr ?
Et tu te moques de mes thrillers de chevet!Il est évident que regarder des documentaires sur des affaires criminelles va m'aider à guérir de ma misanthropie .
Ahahah je suis morte. Tu te faisais tes petits films .Je regardais les gens en me disant lui c'est un tueur. S'il a pas tué dans cette vie il tuera dans une autre vie. Ou je me demandais cette femme va -t-elle mettre fin à mes derniers jours ? La sueur en plein hiver. Je devenais parano. Déjà que j'étais pas très sain d'esprit avant cela.
Ahahah non mais sur ça, c'était ironique, je me moquais de moi en même temps.Et tu te moques de mes thrillers de chevet!
Ouch. Là, c'est trop, même pour moi...je suis plus fascinée par la psychologie ou psychopathologie des "criminels" que par leur MO, en fait !Ahahah non mais sur ça, c'était ironique, je me moquais de moi en même temps.
J'ai eu une période de fascination pour la torture au Moyen-Âge, je voulais même aller au musée de la torture .
Si tu veux, il paraît que je fais bien le rat de laboratoire mdrrrr.Ouch. Là, c'est trop, même pour moi...je suis plus fascinée par la psychologie ou psychopathologie des "criminels" que par leur MO, en fait !
Tu veux bien être un cas d'étude pour moi?
Nan je plaisante...je ne peux déjà plus user de détachement clinique avec toi, Mignonne ! T'es ma copine.Si tu veux, il paraît que je fais bien le rat de laboratoire mdrrrr.
Quand deux être asociaux se rencontrent, leur détestation commune pour le genre humain les rapproche .Nan je plaisante...je ne peux déjà plus user de détachement clinique avec toi, Mignonne ! T'es ma copine.
Mon Dieu, je te pensais plus douce la Poupée Wasabi. Tu avais une préférence pour la croix de Saint André ?Ahahah non mais sur ça, c'était ironique, je me moquais de moi en même temps.
J'ai eu une période de fascination pour la torture au Moyen-Âge, je voulais même aller au musée de la torture .
Je suis toujours impressionnée parle fait que les hommes rivalisent d'inventivité pour créer de nouvelles formes de tortures typiquement, la fourche de l'hérétique, ça fait froid dans le dos.Mon Dieu, je te pensais plus douce la Poupée Wasabi. Tu avais une préférence pour la croix de Saint André ?
Il m'en faut une. Pour ma nuit de Noces.Je suis toujours impressionnée parle fait que les hommes rivalisent d'inventivité pour créer de nouvelles formes de tortures typiquement, la fourche de l'hérétique, ça fait froid dans le dos.
Il m'en faut une. Pour ma nuit de Noces.
Je n'ai pas précisé qui sera l'hérétique cette nuit-là. On sera peut-être deux hérétiques dans la nuit.
Pas plus rassurant...Je n'ai pas précisé qui sera l'hérétique cette nuit-là. On sera peut-être deux hérétiques dans la nuit.
Ce qu'il faut savoir avant de porter une gaine amincissante
Même si la gaine amincissante peut être une alliée de choix lors d'une occasion pour : galber sa silhouette, mettre ses formes en valeur et avoir un effet ventre plat, elle peut aussi représenter certains dangers pour la santé, décryptage ...www.marieclaire.fr
"Le "shapewear" à porter avec modération
Malgré tout, il ne s'agit pas de sous-vêtements anodins. Des cas de brûlures d'estomac, d'oesephagite aigüe et même d'incontinence ont été observés quand son utilisation est trop fréquente. Une mise en garde récente des professionnels de la santé ont en effet rappelé que ces gaines bloquent l'afflux sanguin et compriment les organes (l'estomac, l'intestin et le colon) et qu'il faut éviter d'en porter tous le jours."
Je viens de tomber sur cet article... Tous ces artifices sont souvent nocifs à la longue (faux ongles, faux cheveux, lentilles de couleurs, gaine, chirurgie etc).
Merci@Soumiyah je crois tu avais posé une question sur les gaines.
Regarde
@Themis Planète crime Planete justice ils ont de bons docs sur les crimes.
Oui elles sont toutes sur youtube.Sur youtube ?
J'aime bien regarder Chroniques criminelles (@Babouchemasquee ) et surtout qd c'est Michel Mary qui raconte.
Crimes aussi j'aime bien.
@Swinae Tu les trouves ici
Planète Crime
Reportages, documentaires, enquêtes et investigations,... 🌍 Planète Crime est une chaîne YouTube qui va partager avec vous des programmes télévisés en haute ...www.youtube.com
« À l'époque, il appartenait à la même famille que le corset raison pour laquelle il a été perçue, de cette époque à aujourd'hui, comme un objet d'oppression du corps féminin »@Soumiyah je crois tu avais posé une question sur les gaines.
Regarde
On devrait limiter les Bladinautes à ouvrir un seul thread par jour et par pseudo...
C'est une humble suggestion.
On devrait interdire le mot maghrébin ou maghrébine dans un titre. Y a que ça en ce moment. Cela dépasse le nombre de sujets sur le COVID
« À l'époque, il appartenait à la même famille que le corset raison pour laquelle il a été perçue, de cette époque à aujourd'hui, comme un objet d'oppression du corps féminin »
Finalement on y revient ...les femmes sont prêtes à souffrir pour être reconnue, plaire, convaincre ....
Oui y’a de ça aussi ou rentrer dans une robe sans que tout le matos débordeOu simplement pour rentrer dans ses pantalons car elle a pas de quoi se refaire une garde robe et que la quarantaine à eu raison d'elle
Non ! Ceci n'est pas tiré de faits réels.