Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months.
- Oscar Wilde.
Oui, est-ce que toutes les classes rentrent en même temps où encore un horaire adapté.
Je suis pas du tt perfectionniste et je ne l'ai jamais été. Mes tfe je les ai tous fait entre 2 semaines et 4 jours avant la remise lol
Yo man, labess?Bonjour ya lalla tamedokeshte @Yemna !
À part la chaleur que j'ai du mal à supporter et le ventilo de rigueur qui tourne quasi H24 et me file la crève... tout va bien !Je vais bien! :Cool:
Et toi?
À part la chaleur que j'ai du mal à supporter et le ventilo de rigueur qui tourne quasi H24 et me file la crève... tout va bien !
Bon joumou3a, ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Merci pour tous tes messages Ebionnito Je suis de moins en moins présente... comment vas-tu?
Bladi, ton univers impitoyable ^^Il se passe des trucs bizarres ici
Ça suit à la trace les personnes qu'on ne supporte pas.
Ca like a la seconde tous les messages de son "pseudo amoureu(se).
Ça harcèle les gens mais après ça fait la victime.
Zid o Zid o....
Bladi, ton univers impitoyable ^^
Coucou, ça va ? Tes loulous et toi n'avez pas trop chaud ?
Là je fais la crêpe avec mes 2 petits à la plage.Coucou Yemna.
Hamdoullah ça va. Et toi ta petite famille ?
Très chaud mais bon on fait comme on peut lol.
Ta petite puce comment va t elle ? Ils sont sorti ou pas encore ?
Que tout s’arrange au plus viteLà je fais la crêpe avec mes 2 petits à la plage.
Ma princesse va très bien, sa maman un peu moins... Elles devaient sortir aujourd'hui mais à cause de son truc au foie dont le taux ne descends pas, c'est remis à peut-être demain après résultat d'une nouvelle prise de sang.
Allah i chafiha la pauvre. Courage à elle.Là je fais la crêpe avec mes 2 petits à la plage.
Ma princesse va très bien, sa maman un peu moins... Elles devaient sortir aujourd'hui mais à cause de son truc au foie dont le taux ne descends pas, c'est remis à peut-être demain après résultat d'une nouvelle prise de sang.
On en saura plus demain.@Yemna iuiii comment va ta princesse? Elles sont bien rentrées ?
Allah i chafiha la pauvre. Courage à elle.
Repos si elle peut.
Profites bien de l'eau ^^
Que tout s’arrange au plus vite
Qu'est-'e qu'il se passe ?Il se passe des trucs bizarres ici
Ça suit à la trace les personnes qu'on ne supporte pas.
Ca like a la seconde tous les messages de son "pseudo amoureu(se).
Ça harcèle les gens mais après ça fait la victime.
Zid o Zid o....
Qu'est-'e qu'il se passe ?
Tu as vu que le projet pédophilie est de retour sous un autre pseudo ?
@Bibindum, c'est ok corral chez toi ma parole!!
Tu m'étonnes que tu trembles après une telle scène.
Qu'est-'e qu'il se passe ?
Tu as vu que le projet pédophilie est de retour sous un autre pseudo ?
Le pro pas projet désolée. Il a été averti pour avoir dit que y a pas "mort d'homme" au sujet de la pédophilie... Mais il est revenu direct sous un autre pseudo.C' est quoi ou qui ce projet ?