[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Salam.
Ca va Hamdoullah et toi ?
J'ai pensé à toi l'autre jour. Un petit plein de piqûre de moustique, paupière bras jambe. Partout. Bien rouge et gonfle
Wa 3alaykoum a salam (désolé)

Il fait chauuuud!!.. j'ai le ventilo en pleine face en ce moment!!!.. mais Hamdoulilleh, moi je kiif ce temps!!! :love:

Haaa ces satanés moustiques!!.. bah tous les soir, voilà ce que je dois faire..
GIFs-202081065945.gif

Tu n'as pas mis les prises anti moustiques avant d'aller te coucher?.. :/

Wa 3alaykoum a salam (désolé)

Il fait chauuuud!!.. j'ai le ventilo en pleine face en ce moment!!!.. mais Hamdoulilleh, moi je kiif ce temps!!! :love:

Haaa ces satanés moustiques!!.. bah tous les soir, voilà ce que je dois faire..
Regarde la pièce jointe 259026

Tu n'as pas mis les prises anti moustiques avant d'aller te coucher?.. :/

Non ce n'est pas chez moi. Hamdoullah pour l'instant ça va pas de moustique.
C'est le petit d'une amie.

Non ce n'est pas chez moi. Hamdoullah pour l'instant ça va pas de moustique.
C'est le petit d'une amie.
Lmsakine les petits, ces namouss ne les ratent pas!!.. :/

Cette année il n'y pas que les moustiqurs qui ont fait leur apparition!!.
Il y a des insects tout aussi redoutables!!..

L'autre jour j'ai vu une espèce d'alien.. mi moustique, mi mouche!!!..:confused:

Tu as aussi ces toutes petites mouches qui mordent aussi!.. en th'mazirte on les appel "thizith"..

Lmsakine les petits, ces namouss ne les ratent pas!!.. :/

Cette année il n'y pas que les moustiqurs qui ont fait leur apparition!!.
Il y a des insects tout aussi redoutables!!..

L'autre jour j'ai vu une espèce d'alien.. mi moustique, mi mouche!!!..:confused:

Tu as aussi ces toutes petites mouches qui mordent aussi!.. en th'mazirte on les appel "thizith"..

On est bien gate lol
Pire encore le virus :confus:

Exactement. C'est une section que j'évite de toute façon. Cela te bouffe toute cette soi-disant hostilité entre Maghrébines et Maghrébins. Qu'on nous laisse en paix.
Quand tu essaies de tempérer d'un côté ou de l'autre, soit on t'ignore soit on te dit que tu vis en dehors des réalités. Bah je vous laisse votre réalité bien terne...

j'ai même pas fais attention qu'aujourd'hui c'est lundi :D Que c'est beau d'être en vacances 🌸

Faut être motivé en ce moment ahaha... Punaise surtout le tennis, tu es courageux !
Quand on est passionné...

Un autre match fabuleux ce soir!

Hélas je vais devoir jouer plus tôt dans la journée desormais, les lumières n'ont pas été allumées cet été. Les maudits voisins se sont plaints à la ville 😤

Quand on est passionné...

Un autre match fabuleux ce soir!

Hélas je vais devoir jouer plus tôt dans la journée desormais, les lumières n'ont pas été allumées cet été. Les maudits voisins se sont plaints à la ville 😤
Ah oui donc tu ne profites même pas de la fraîcheur crépusculaire.

Cette semaine les Perséides vont nous faire l'honneur de leur passage. Profitez-en. :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour