@ya3ni,
Ça va??..
Coucou Salam.
Ca va Hamdoullah et toi ?
J'ai pensé à toi l'autre jour. Un petit plein de piqûre de moustique, paupière bras jambe. Partout. Bien rouge et gonfle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ya3ni,
Ça va??..
Wa 3alaykoum a salam (désolé)Coucou Salam.
Ca va Hamdoullah et toi ?
J'ai pensé à toi l'autre jour. Un petit plein de piqûre de moustique, paupière bras jambe. Partout. Bien rouge et gonfle
Wa 3alaykoum a salam (désolé)
Il fait chauuuud!!.. j'ai le ventilo en pleine face en ce moment!!!.. mais Hamdoulilleh, moi je kiif ce temps!!!
Haaa ces satanés moustiques!!.. bah tous les soir, voilà ce que je dois faire..
Regarde la pièce jointe 259026
Tu n'as pas mis les prises anti moustiques avant d'aller te coucher?.. :/
Lmsakine les petits, ces namouss ne les ratent pas!!.. :/Non ce n'est pas chez moi. Hamdoullah pour l'instant ça va pas de moustique.
C'est le petit d'une amie.
Lmsakine les petits, ces namouss ne les ratent pas!!.. :/
Cette année il n'y pas que les moustiqurs qui ont fait leur apparition!!.
Il y a des insects tout aussi redoutables!!..
L'autre jour j'ai vu une espèce d'alien.. mi moustique, mi mouche!!!..
Tu as aussi ces toutes petites mouches qui mordent aussi!.. en th'mazirte on les appel "thizith"..
Tu m'étonnes!!.. :/On est bien gate lol
Pire encore le virus
Tu m'étonnes!!.. :/
Adhakh ya 7fedh arebi zi lmossiba ya!
On devrait limiter les Bladinautes à ouvrir un seul thread par jour et par pseudo...
C'est une humble suggestion.
On devrait interdire le mot maghrébin ou maghrébine dans un titre. Y a que ça en ce moment. Cela dépasse le nombre de sujets sur le COVIDOn devrait limiter les Bladinautes à ouvrir un seul thread par jour et par pseudo...
C'est une humble suggestion.
Et les mots : mixité, virginité etc... C'est maladif à ce stade.On devrait interdire le mot maghrébin ou maghrébine dans un titre. Y a que ça en ce moment. Cela dépasse le nombre de sujets sur le COVID
Je sais ce que tu vis. Après 2h de tennis mes t-shirts pourraient tenir debout sur le sol.Séance de sport finie. L'impression de l'avoir faite dans un hammam. Mdrrrr
Exactement. C'est une section que j'évite de toute façon. Cela te bouffe toute cette soi-disant hostilité entre Maghrébines et Maghrébins. Qu'on nous laisse en paix.Et les mots : mixité, virginité etc... C'est maladif à ce stade.
Faut être motivé en ce moment ahaha... Punaise surtout le tennis, tu es courageux !Je sais ce que tu vis. Après 2h de tennis mes t-shirts pourraient tenir debout sur le sol.
Quand tu essaies de tempérer d'un côté ou de l'autre, soit on t'ignore soit on te dit que tu vis en dehors des réalités. Bah je vous laisse votre réalité bien terne...Exactement. C'est une section que j'évite de toute façon. Cela te bouffe toute cette soi-disant hostilité entre Maghrébines et Maghrébins. Qu'on nous laisse en paix.
Ils font ça, hein?Oui mais quand la personne a 5, 10 pseudos ça joue pas le jeu lol
C'est un peu suffocant, même quand, comme moi, tu ne lis que les titres en page d'accueil.On devrait interdire le mot maghrébin ou maghrébine dans un titre. Y a que ça en ce moment. Cela dépasse le nombre de sujets sur le COVID
Ils font ça, hein?
Vu que c'est toujours la même rengaine peu importe le pseudo, aucun doute... Vivement septembre !On reconnaît vite fait certain
Quand on est passionné...Faut être motivé en ce moment ahaha... Punaise surtout le tennis, tu es courageux !
Ah oui donc tu ne profites même pas de la fraîcheur crépusculaire.Quand on est passionné...
Un autre match fabuleux ce soir!
Hélas je vais devoir jouer plus tôt dans la journée desormais, les lumières n'ont pas été allumées cet été. Les maudits voisins se sont plaints à la ville
Ah j'en suis trop friand. j'aime les enquêtes et les techniques d'analyse pour reconstituer les scènes criminelles.Il est évident que regarder des documentaires sur des affaires criminelles va m'aider à guérir de ma misanthropie .
Pareil mdrrrr mais bon ça me fait me méfier plus du genre humain .Ah j'en suis trop friand. j'aime les enquêtes et les techniques d'analyse pour reconstituer les scènes criminelles.
C'est sûr cela fait peur. Et c'est pas rassurant sur le genre humain. Mais tu comprends pourquoi l'enfer existe.Pareil mdrrrr mais bon ça me fait me méfier plus du genre humain .
Oh oui, ces gens y sont destinés je l'espère .C'est sûr cela fait peur. Et c'est pas rassurant sur le genre humain. Mais tu comprends pourquoi l'enfer existe.
C'est sûr, c'est quoi comme série documentaire que tu regardes ?Oh oui, ces gens y sont destinés je l'espère .
Là je regarde ça :C'est sûr, c'est quoi comme série documentaire que tu regardes ?