Que veux-tu faire avec 3000€ ? Une croisière dès que possible ?Pour toi je sais pas. Mais moi j'ai besoin de 3000 euro. Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que veux-tu faire avec 3000€ ? Une croisière dès que possible ?Pour toi je sais pas. Mais moi j'ai besoin de 3000 euro. Merci d'avance
Elle parlait de PS4 hier.Que veux-tu faire avec 3000€ ? Une croisière dès que possible ?
Elles ne coûtent pas si cher que ça, ramène ça aux francs pour comparer, perso je trouve que c'était plus cher de mon jeune temps.Elle parlait de PS4 hier.
Les consoles de jeu coûtent plus cher que dans ma jeunesse dis donc.
Oh non, maghrébin typique, cheveux noirs et yeux bruns, peau claire oui mais pas du genre caucasien. Teint euh... aucune idée.Elles ne coûtent pas si cher que ça, ramène ça aux francs pour comparer, perso je trouve que c'était plus cher de mon jeune temps.
Es-tu blond au teint clair? C'est pour un sondage !
On a tous besoin de quelque chose
Merci de ta réponse, vous êtes recalé mon bon monsieur pour non correspondance aux critères de Mlle @Bibindum ! LolOh non, maghrébin typique, cheveux noirs et yeux brun, peau claire oui mais pas du genre caucasien. Teint euh... aucune idée.
Que veux-tu faire avec 3000€ ? Une croisière dès que possible ?
Bouge pas, j'ouvre une cagnotte Leetchi! Le côté haram on s'en fiche yek?Une liposuction.
Oh non, maghrébin typique, cheveux noirs et yeux bruns, peau claire oui mais pas du genre caucasien. Teint euh... aucune idée.
Bouge pas, j'ouvre une cagnotte Leetchi! Le côté haram on s'en fiche yek?
Mdr! T'es pire que certains gars !La peau claire ça va. C'est bien. Mais les cheveux sont hrach ?
Vu sous cet angle, c'est complètement halal.C'est pour augmenter mes chances d'accomplir la moitié de mon din. Tu comprends
Mdr! T'es pire que certains gars !
Vu sous cet angle, c'est complètement halal.
Qu'ici ma douce et ici ce n'est pas une référence.Ils font pareil.
Qu'ici ma douce et ici ce n'est pas une référence.
De ceux que je vois autour de moi, je n'ai jamais entendu dire quelque chose de tendancieux.
J'y survivraisMerci de ta réponse, vous êtes recalé mon bon monsieur pour non correspondance aux critères de Mlle @Bibindum ! Lol
Haha pas du tout. Soyeux à souhaits. Et je les ai encore tous! La génétique a été gentille avec moi.La peau claire ça va. C'est bien. Mais les cheveux sont hrach ?
Haha pas du tout. Soyeux à souhaits. Et je les ai encore tous! La génétique a été gentille avec moi.
Non je les garde. Il pourrait aller en Turquie pour des implants comme l'autre bladinaute dont j'ai oublié le pseudonyme. Et partager les frais d'hébergement.Enfin un humain avec des cheveux partout sur le crâne. Contrairement à certains cas. Msaken.... @Jmenfoutiste par exemple......tu crois que tu pourrais lui faire don d'une moumoute faite à partir de tes cheveux ?
C'est @Baker94, il a raison de vouloir s'arranger ! Quoique moi perso je n'irais pas en Turquie ou Tunisie pour ça, en France quitte à payer plus cher mais plus sûr.Non je les garde. Il pourrait aller en Turquie pour des implants comme l'autre bladinaute dont j'ai oublié le pseudonyme. Et partager les frais d'hébergement.
- biscuitnoir, résolution de problèmes depuis 2015.
Aucune idée au niveau des coûts. Mais c'est certain que le faire sur place est moins handicapant.C'est @Baker94, il a raison de vouloir s'arranger ! Quoique moi perso je n'irais pas en Turquie ou Tunisie pour ça, en France quitte à payer plus cher mais plus sûr.
Coucou milamber ^^,salam tête de linotte
Ya pas de courage
Plus je lis forum moins j'ai envie d'y rester
Eg je me demande pas si cette fois ci je partirais pas de manière définitive
Je crois que c'est plus sage aussiPlage j'y suis allée aussi mais tout en restant loin des gens, dès qu'il a commencé à y avoir trop de monde on a ramassé nos affaires pour s'en aller.
La piscine de ma ville est réouverte depuis début juillet, je pense qu'il est plus sage d'attendre la rentrée et essayer d'y aller aux heures creuses si c'est compatible avec mes horaires.
Le cinéma est le dernier lieu ou je retournerai je pense.
Tu t'es fait piquer ?Salopeeee de guêpe
J'ai loupé quelque chose, partageCe soir c'est vraiment drôle sur bladi
Tu parles en general ou sur le forum?J'ai l'impression que je me sens heureuse quand je m'intègre plus avec les gens je commence à apprécier leurs histoires, leurs expériences, leur petits soucis , c'est intéressant et instructif !
Oui wa7d bent l7ram. Ça m'a tué de fou, pire que les abeilles et les médusesTu t'es fait piquer ?
Attends je t'envoie sur whatsappJ'ai loupé quelque chose, partage