[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle parlait de PS4 hier.

Les consoles de jeu coûtent plus cher que dans ma jeunesse dis donc.
Elles ne coûtent pas si cher que ça, ramène ça aux francs pour comparer, perso je trouve que c'était plus cher de mon jeune temps.
Es-tu blond au teint clair? C'est pour un sondage ! :wazaa:

Elles ne coûtent pas si cher que ça, ramène ça aux francs pour comparer, perso je trouve que c'était plus cher de mon jeune temps.
Es-tu blond au teint clair? C'est pour un sondage ! :wazaa:
Oh non, maghrébin typique, cheveux noirs et yeux bruns, peau claire oui mais pas du genre caucasien. Teint euh... aucune idée.

Enfin un humain avec des cheveux partout sur le crâne. Contrairement à certains cas. Msaken.... @Jmenfoutiste par exemple......tu crois que tu pourrais lui faire don d'une moumoute faite à partir de tes cheveux ?
Non je les garde. Il pourrait aller en Turquie pour des implants comme l'autre bladinaute dont j'ai oublié le pseudonyme. Et partager les frais d'hébergement.

- biscuitnoir, résolution de problèmes depuis 2015.

Non je les garde. Il pourrait aller en Turquie pour des implants comme l'autre bladinaute dont j'ai oublié le pseudonyme. Et partager les frais d'hébergement.

- biscuitnoir, résolution de problèmes depuis 2015.
C'est @Baker94, il a raison de vouloir s'arranger ! Quoique moi perso je n'irais pas en Turquie ou Tunisie pour ça, en France quitte à payer plus cher mais plus sûr.

C'est @Baker94, il a raison de vouloir s'arranger ! Quoique moi perso je n'irais pas en Turquie ou Tunisie pour ça, en France quitte à payer plus cher mais plus sûr.
Aucune idée au niveau des coûts. Mais c'est certain que le faire sur place est moins handicapant.

salam tête de linotte :p

Ya pas de courage
Plus je lis forum moins j'ai envie d'y rester
Eg je me demande pas si cette fois ci je partirais pas de manière définitive 🤷🏻‍♂️
Coucou milamber ^^,

J'ai cru que t'étais occupé par un truc. A vrai dire, c'est rare que je m'aventure en dehors du jrad, je viens me défouler donc j'aime pas trop me prendre la tête avec les discussions qui ne mènent à rien :p

Fais une petite pause et reviens nous voir :mignon: j'aime bien te lire :p

Plage j'y suis allée aussi mais tout en restant loin des gens, dès qu'il a commencé à y avoir trop de monde on a ramassé nos affaires pour s'en aller.
La piscine de ma ville est réouverte depuis début juillet, je pense qu'il est plus sage d'attendre la rentrée et essayer d'y aller aux heures creuses si c'est compatible avec mes horaires.
Le cinéma est le dernier lieu ou je retournerai je pense.
Je crois que c'est plus sage aussi :p

J'ai l'impression que je me sens heureuse quand je m'intègre plus avec les gens :p je commence à apprécier leurs histoires, leurs expériences, leur petits soucis , c'est intéressant et instructif ! :D

J'ai l'impression que je me sens heureuse quand je m'intègre plus avec les gens :p je commence à apprécier leurs histoires, leurs expériences, leur petits soucis , c'est intéressant et instructif ! :D
Tu parles en general ou sur le forum?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour