[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis trooooop intelligente & cultivée ! Ben voouiiii j'ai été à la fac pour suivre de brillantes études MOUA!! bac + 8 années tah (⚠ jeu de mot) : tapis nage . Résultat : je vis dans un taudis, je gratte des makes up gratuits chez kikoo, ben oui, parceque lflouss welou 🤷‍♀️ et, pour oublier cette misérable vie qu'est la mienne, je squatte un forum de beubeu pour extérioriser mon mal être. Ji soui trifière di moua :pleurs:

#helpmeplease 🤪

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé est purement fortuite.

Mdr!
Salam mon grand.
Ayez ça c'est intégré à mon programme, maintenant j'attends de devenir arrière grand mère d'ici 25 ans ça serait bien, si Dieu me prête vie d'ici là car 70 ans c'est encore jeune :wazaa::D
T'as eu tes petits-enfants très jeune ! T'es encore jeune donc tu verras inchaallah tes arrières petits-enfants :mignon:

T'as eu tes petits-enfants très jeune ! T'es encore jeune donc tu verras inchaallah tes arrières petits-enfants :mignon:
Amine,
Mine de rien il me fait cogiter le bébé @Summertime68, la mamie de mes enfants est encore jeune et en pleine forme, je ne sais plus si elle est née aussi en 1950 comme ma mère (paix à son âme) ou légèrement plus vieille, donc arrière mamie à 70 ans ou un peu plus.

Amine,
Mine de rien il me fait cogiter le bébé @Summertime68, la mamie de mes enfants est encore jeune et en pleine forme, je ne sais plus si elle est née aussi en 1950 comme ma mère (paix à son âme) ou légèrement plus vieille, donc arrière mamie à 70 ans ou un peu plus.
Mais non, t'es encore très jeune ! :p c'est le meilleur âge :D
Tbarkallah ! Allah ytawal f 3mar8a !
Allah yr7am ta maman!

Aujourd'hui, c'est le jour du versement de l'allocation de rentrée scolaire. Sur twitter, sur le hashtag dédié, on peut lire la diarrhée verbale habituelle de ceux qui ne comprennent pas que cette allocation sert également à payer l'inscription à des activités, l'achat de livres etc. Tapons encore sur les pauvres, joyeusement... :malade:

de ce niveau de ***** ?

et parfois aussi des vêtements

Il a 2ans pile , j'ai appris quelques chansons pour enfants et il aime réciter les alphabets :D
J'adore cet âge là, la semaine dernière j'ai passé quelques jours avec un ptit bonhomme qui aura 2 ans le mois prochain et il m'a épaté, il savait dire les couleurs, nommé les fruits et les animaux autour de lui... il était trop chou.

Wesh fifille, tu crois que je roule sur l'or ou quoi?! 129€ le 100ml, tu veux quoi de plus vu que je t'ai refusé une énième paire de chaussures ou des slims...

Han comment elle me parle la vieille. Ne t'étonne pas si tu finis en maison de retraite de troisième zone. :p

Han comment elle me parle la vieille. Ne t'étonne pas si tu finis en maison de retraite de troisième zone. :p
Mdr! Meskina ma fille chérie, elle est toujours prévenante et tout, elle est même prête à donner mon prénom préféré à sa 1ère fille et même si c'est un garçon il portera ce prénom avec un O à la fin :D wallah elle est trop choute!

Mdr! Meskina ma fille chérie, elle est toujours prévenante et tout, elle est même prête à donner mon prénom préféré à sa 1ère fille et même si c'est un garçon il portera ce prénom avec un O à la fin :D wallah elle est trop choute!

Allah I hfadha lik

Nan mais sérieusement, 129 euro un parfum ? Il est fait de musc ? Ça coûte cher. Moi qui râle en donnant 24 euro lol

Allah I hfadha lik

Nan mais sérieusement, 129 euro un parfum ? Il est fait de musc ? Ça coûte cher. Moi qui râle en donnant 24 euro lol
Figure toi que durant le confinement elle a fêté son anniversaire en mars et mon fils en mai, comme je ne sortais quasiment pas, donc on les a fêtés juste entre nous et c'est bibi qui a fait les gâteaux.
La semaine dernière chez mon grand, mon petit a joué à la switch et il en voulais une aussi et m'a rappelé n'avoir rien eut pour son anniv... erreur réparée dès notre retour lundi. Du coup voyant ça, elle a réclamé son dû à son tour, ses placards débordant de fringues et de chaussures je l'ai orienté vers un parfum qu'elle s est choisit elle-même.
C'est les prix en parfumeries, elle s'est pris le j'adore de Dior.

Figure toi que durant le confinement elle a fêté son anniversaire en mars et mon fils en mai, comme je ne sortais quasiment pas, donc on les a fêtés juste entre nous et c'est bibi qui a fait les gâteaux.
La semaine dernière chez mon grand, mon petit a joué à la switch et il en voulais une aussi et m'a rappelé n'avoir rien eut pour son anniv... erreur réparée dès notre retour lundi. Du coup voyant ça, elle a réclamé son dû à son tour, ses placards débordant de fringues et de chaussures je l'ai orienté vers un parfum qu'elle s est choisit elle-même.
C'est les prix en parfumeries, elle s'est pris le j'adore de Dior.

Moi je veux la ps4. Mon annif c'était aussi y a pas longtemps. Alors j'attends
:p

J'adore cet âge là, la semaine dernière j'ai passé quelques jours avec un ptit bonhomme qui aura 2 ans le mois prochain et il m'a épaté, il savait dire les couleurs, nommé les fruits et les animaux autour de lui... il était trop chou.
Effectivement, ils sont adorables à cet âge là ! 😍 quoi que je ne le gâte pas autant que sa maman, j'essaie de lui apprendre que tout n'est pas accessible dès qu'il commence à le réclamer. Non c'est non :p
Mon neveu sait lire les chiffres, alphabets en français et en arabe mais pour les animaux pas encore :mignon:
Que Dieu les garde! ^^

Effectivement, ils sont adorables à cet âge là ! 😍 quoi que je ne le gâte pas autant que sa maman, j'essaie de lui apprendre que tout n'est pas accessible dès qu'il commence à le réclamer. Non c'est non :p
Mon neveu sait lire les chiffres, alphabets en français et en arabe mais pour les animaux pas encore :mignon:
Que Dieu les garde! ^^
Lui connaît les animaux pour en avoir chez lui, y a des poules(4) des lapins(2) des poneys(5) 3 chiens et 2 chats, sans compter les escargots, j'étais mdr car il lui faisait faire des tours sur son petit toboggan.

Ils grandissent bien en ayant intégré de bonnes valeurs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour