Je me cherche un documentaire (en anglais) pour m'endormir. Des suggestions netflix/youtube?
Sur le canal des incels, le documentaire "Why do Maghrebian girls prefer thugs?"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me cherche un documentaire (en anglais) pour m'endormir. Des suggestions netflix/youtube?
même chose à part que je profite de mon congé pour faire du baby-sitting aussi
Elle fait grand-mère depuis douze jours.Je vais bien!
Que fais-tu?
Les circonstances ont fait que je prenne soin de mon neveu et puis je fous rien de ma journée et c'est mieux que de regarder la télé toute la journée mdrT'es folle?
Mdr!Elle fait grand-mère depuis douze jours.
C'est génial de s'occuper d'un petit, profite bien de ces moments avec lui.Les circonstances ont fait que je prenne soin de mon neveu et puis je fous rien de ma journée et c'est mieux que de regarder la télé toute la journée mdr
Merci il est très calme d'habitude. je joue avec lui un peu et je lui fait apprendre les lettres . Il adore apprendreC'est génial de s'occuper d'un petit, profite bien de ces moments avec lui.
T'as eu tes petits-enfants très jeune ! T'es encore jeune donc tu verras inchaallah tes arrières petits-enfantsMdr!
Salam mon grand.
Ayez ça c'est intégré à mon programme, maintenant j'attends de devenir arrière grand mère d'ici 25 ans ça serait bien, si Dieu me prête vie d'ici là car 70 ans c'est encore jeune
Très bien, il faut les stimuler dès petit, ce sont des vraies éponges à ces âges là.Merci il est très calme d'habitude. je joue avec lui un peu et je lui fait apprendre les lettres . Il adore apprendre
Amine,T'as eu tes petits-enfants très jeune ! T'es encore jeune donc tu verras inchaallah tes arrières petits-enfants
Les circonstances ont fait que je prenne soin de mon neveu et puis je fous rien de ma journée et c'est mieux que de regarder la télé toute la journée mdr
Inshallah qu'Allah allonge ta vie en bonne santé.Mdr!
Salam mon grand.
Ayez ça c'est intégré à mon programme, maintenant j'attends de devenir arrière grand mère d'ici 25 ans ça serait bien, si Dieu me prête vie d'ici là car 70 ans c'est encore jeune
Il a 2ans pile , j'ai appris quelques chansons pour enfants et il aime réciter les alphabetsTrès bien, il faut les stimuler dès petit, ce sont des vraies éponges à ces âges là.
Mais non, t'es encore très jeune ! c'est le meilleur âgeAmine,
Mine de rien il me fait cogiter le bébé @Summertime68, la mamie de mes enfants est encore jeune et en pleine forme, je ne sais plus si elle est née aussi en 1950 comme ma mère (paix à son âme) ou légèrement plus vieille, donc arrière mamie à 70 ans ou un peu plus.
Aujourd'hui, c'est le jour du versement de l'allocation de rentrée scolaire. Sur twitter, sur le hashtag dédié, on peut lire la diarrhée verbale habituelle de ceux qui ne comprennent pas que cette allocation sert également à payer l'inscription à des activités, l'achat de livres etc. Tapons encore sur les pauvres, joyeusement...
J'adore cet âge là, la semaine dernière j'ai passé quelques jours avec un ptit bonhomme qui aura 2 ans le mois prochain et il m'a épaté, il savait dire les couleurs, nommé les fruits et les animaux autour de lui... il était trop chou.Il a 2ans pile , j'ai appris quelques chansons pour enfants et il aime réciter les alphabets
Ah pardon, j'ai oublié que tu étais ma fille cadette.
Ah pardon, j'ai oublié que tu étais ma fille cadette.
Tu t'es offert un parfum avec l'argent de maman t'as oublié de dire merci mamoune
Wesh fifille, tu crois que je roule sur l'or ou quoi?! 129€ le 100ml, tu veux quoi de plus vu que je t'ai refusé une énième paire de chaussures ou des slims...C'est tt un parfum ?
J'ai vraiment pas misé sur le bon cheval
Wesh fifille, tu crois que je roule sur l'or ou quoi?! 129€ le 100ml, tu veux quoi de plus vu que je t'ai refusé une énième paire de chaussures ou des slims...
Mdr! Meskina ma fille chérie, elle est toujours prévenante et tout, elle est même prête à donner mon prénom préféré à sa 1ère fille et même si c'est un garçon il portera ce prénom avec un O à la fin wallah elle est trop choute!Han comment elle me parle la vieille. Ne t'étonne pas si tu finis en maison de retraite de troisième zone.
Mdr! Meskina ma fille chérie, elle est toujours prévenante et tout, elle est même prête à donner mon prénom préféré à sa 1ère fille et même si c'est un garçon il portera ce prénom avec un O à la fin wallah elle est trop choute!
Figure toi que durant le confinement elle a fêté son anniversaire en mars et mon fils en mai, comme je ne sortais quasiment pas, donc on les a fêtés juste entre nous et c'est bibi qui a fait les gâteaux.Allah I hfadha lik
Nan mais sérieusement, 129 euro un parfum ? Il est fait de musc ? Ça coûte cher. Moi qui râle en donnant 24 euro lol
Figure toi que durant le confinement elle a fêté son anniversaire en mars et mon fils en mai, comme je ne sortais quasiment pas, donc on les a fêtés juste entre nous et c'est bibi qui a fait les gâteaux.
La semaine dernière chez mon grand, mon petit a joué à la switch et il en voulais une aussi et m'a rappelé n'avoir rien eut pour son anniv... erreur réparée dès notre retour lundi. Du coup voyant ça, elle a réclamé son dû à son tour, ses placards débordant de fringues et de chaussures je l'ai orienté vers un parfum qu'elle s est choisit elle-même.
C'est les prix en parfumeries, elle s'est pris le j'adore de Dior.
Effectivement, ils sont adorables à cet âge là ! quoi que je ne le gâte pas autant que sa maman, j'essaie de lui apprendre que tout n'est pas accessible dès qu'il commence à le réclamer. Non c'est nonJ'adore cet âge là, la semaine dernière j'ai passé quelques jours avec un ptit bonhomme qui aura 2 ans le mois prochain et il m'a épaté, il savait dire les couleurs, nommé les fruits et les animaux autour de lui... il était trop chou.
Petite joueuse va! T'es pas au courant que la ps5 sort en novembre ou décembre, mes fils en parlaient entre eux.Moi je veux la ps4. Mon annif c'était aussi y a pas longtemps. Alors j'attends
Petite joueuse va! T'es pas au courant que la ps5 sort en novembre ou décembre, mes fils en parlaient entre eux.
Lui connaît les animaux pour en avoir chez lui, y a des poules(4) des lapins(2) des poneys(5) 3 chiens et 2 chats, sans compter les escargots, j'étais mdr car il lui faisait faire des tours sur son petit toboggan.Effectivement, ils sont adorables à cet âge là ! quoi que je ne le gâte pas autant que sa maman, j'essaie de lui apprendre que tout n'est pas accessible dès qu'il commence à le réclamer. Non c'est non
Mon neveu sait lire les chiffres, alphabets en français et en arabe mais pour les animaux pas encore
Que Dieu les garde! ^^
J'aimerai bien jouer à la PS mais j'ai peur de devenir addicted du coup, je ne pense même pas à essayer lolMoi je veux la ps4. Mon annif c'était aussi y a pas longtemps. Alors j'attends
Ah d'où ton attirance vers les vieux croulants en fin de vie ! LolJ'ai ce qui est vieux......
J'aimerai bien jouer à la PS mais j'ai peur de devenir addicted du coup, je ne pense même pas à essayer lol
Ah d'où ton attirance vers les vieux croulants en fin de vie ! Lol