[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aimerai bien jouer à la PS mais j'ai peur de devenir addicted du coup, je ne pense même pas à essayer lol
Pas forcément, mon fils s'est pris 2 jeux avec sa switch, assassin screed je ne sais trop quoi, il a la ps4 depuis quelques années déjà et je n'y ai jamais touché.
On a la wii, avant j'aimais bien jouer à super Mario dessus.

Lui connaît les animaux pour en avoir chez lui, y a des poules(4) des lapins(2) des poneys(5) 3 chiens et 2 chats, sans compter les escargots, j'étais mdr car il lui faisait faire des tours sur son petit toboggan.

Ils grandissent bien en ayant intégré de bonnes valeurs.
Tbarkallah Allah y7afdo! Trop chou :love:
Chez nous, on a aucun animal à part les pigeons qui habitent la maison d'à côté lol donc il n'a que les jouets pour se référer :p

Tout à fait !

Pourquoi ? Ça rajoute quoi qu'on joue à la PS4? De la tentation ? :p
Il y a tellement de gamers versus de gameuses que jouer aux jeux vidéos doit être perçu comme un avantage concurrentiel 😁

Dernière modification par un modérateur:
Pas forcément, mon fils s'est pris 2 jeux avec sa switch, assassin screed je ne sais trop quoi, il a la ps4 depuis quelques années déjà et je n'y ai jamais touché.
On a la wii, avant j'aimais bien jouer à super Mario dessus.
C'est combien l'investissement pour la laisser après ou laisser les petites générations en profiter ? :D je crois que j'attendrais que mon neveu l'achète et que je l'essaie avec lui :D

C'est combien l'investissement pour la laisser après ou laisser les petites générations en profiter ? :D je crois que j'attendrais que mon neveu l'achète et que je l'essaie avec lui :D
Laquelle? La ps4? Elle a du bien baissé, mon fils l'a eut à un Noël il y a 3 ans voire 4 ans je crois et javais déboursé plus de 400€.
Là la switch avec 2 jeux et un trucs avec les accessoires j'ai dépensé 390€.

Pourquoi ? Ça rajoute quoi qu'on joue à la PS4? De la tentation ? :p

Parce que les hommes sont de gros enfants qui aime jouer. Si il croit que je joue aussi il dira que je lui prendrais pas la tête avec ça....... Alors que c'est qu'un stratagème. Car une fois la corde au cou, fini les jeux. Lol

Parce que les hommes sont de gros enfants qui aime jouer. Si il croit que je joue aussi il dira que je lui prendrais pas la tête avec ça....... Alors que c'est qu'un stratagème. Car une fois la corde au cou, fini les jeux. Lol
Ne sous-estime pas les hommes par contre. Si tu fais semblant ça va paraître. Comme disait Oscar Wilde:

"Be yourself. Everyone else is taken."

Tu crois que tous les hommes jouent à la console?
J'en connais au moins 2 qui n'aiment pas ça du tout, mon ex et mon mari.

Ouai bah, je mets toutes mes chances de mon côté.......je dois ratisser large.....

Sur mon CV tu verras

Experte en rfissa et couscous....
Très abile en couture....
Fan de foot..... Je peux crier hoooo aahhhh nan mais c'est ça ? Coufrant..... Faute.... Hors jeu..... (entre nous je sais pas de quoi je parle mais ça fait genre)
Aime s'occuper des enfants..... Lol
Et bien d'autres choses que je ne vais pas dévoiler ici.

Avec une belle photo de profil (gauche) car de l'autre côté c'est la cata.

Bref. De quoi titiller la curiosité des recruteurs.

Ouai bah, je mets toutes mes chances de mon côté.......je dois ratisser large.....

Sur mon CV tu verras

Fan de foot..... Je peux crier hoooo aahhhh nan mais c'est ça ? Coufrant..... Faute.... Hors jeu..... (entre nous je sais pas de quoi je parle mais ça fait genre)

Ça serait faux concernant les enfant? Y a que tes neveux qui trouvent grâce à tes yeux? Lol

Laquelle? La ps4? Elle a du bien baissé, mon fils l'a eut à un Noël il y a 3 ans voire 4 ans je crois et javais déboursé plus de 400€.
Là la switch avec 2 jeux et un trucs avec les accessoires j'ai dépensé 390€.
j'ai acheté mon clavier à 500 euros (5500 dhs) et j'étais ravie, mon portable au même prix mais pour une console, j'attendrais que mon prince charmant me l'achète 😂 je ne suis pas si intéressée que ça finalement et je ne serais pas la première à en profiter surtout que mon neveu (10ans) harcèle son père de le lui acheter :D

Vaut mieux éviter les très addicted aux jeux car ils consacreront moins de temps à leur famille qu'aux jeux :rolleyes: mais si c'est juste pour dire qu'on est cool et flexible pourquoi pas :D
Tu crois que tu peux changer un homme ? hohohoho et bien bonne chance :D

Sur mon CV tu verras

tu envoies où ton cv déjà ? as-tu une base de données des adresses à partager ? :timide:😂
Je peux faire un copier coller de tes qualités? :timide:

Dernière édition:
Ça serait faux concernant les enfant? Y a que tes neveux qui trouvent grâce à tes yeux? Lol

J'aime mes monstres mais a petite dose.

Yes. I do.

tu envoies où ton cv déjà ? as-tu une base de données des adresses à partager ? :timide:😂
Je peux faire un copier coller de tes qualités? :timide:

PS : quand j'avais 24 ans, je jouais beaucoup aux jeux en ligne et dès que je voulais faire fuir quelqu'un, je ne lui parlait que des jeux et des animes, il ne revient jamais, recette garantie 😂😂

Désolé ma petite dame. Mais chacun pour soi. J'ai déjà bcp de concurrence alors je vais pas donner mes plans. Lol

Désolé ma petite dame. Mais chacun pour soi. J'ai déjà bcp de concurrence alors je vais pas donner mes plans. Lol
Dommage ! 😝 j'avais la flemme de penser à ce que je vais mettre sur mon cv :D
Enfin, moi j'aime pas trop le foot et je ne regarde que l'équipe national et la coupe du monde, au final :D

Dommage ! 😝 j'avais la flemme de penser à ce que je vais mettre sur mon cv :D
Enfin, moi j'aime pas trop le foot et je ne regarde que l'équipe national et la coupe du monde, au final :D
J'aime encore moins que toi je pense! Je ne regarde que si la France va en finale :D

Quelqu'un a testé les piscines depuis leur réouverture ?
Avec le cinéma, ce sont les 2 choses que j'ai toujours peur de refaire alors que j'adore ces lieux habituellement.

Avec le cinéma, ce sont les 2 choses que j'ai toujours peur de refaire alors que j'adore ces lieux habituellement.
J'ai seulement été à la plage et au café. Par contre, ma cousine est déjà allée voir un film au cinéma. Mais c'est mieux de rester prudent ^^

J'ai seulement été à la plage et au café. Par contre, ma cousine est déjà allée voir un film au cinéma. Mais c'est mieux de rester prudent ^^
Plage j'y suis allée aussi mais tout en restant loin des gens, dès qu'il a commencé à y avoir trop de monde on a ramassé nos affaires pour s'en aller.
La piscine de ma ville est réouverte depuis début juillet, je pense qu'il est plus sage d'attendre la rentrée et essayer d'y aller aux heures creuses si c'est compatible avec mes horaires.
Le cinéma est le dernier lieu ou je retournerai je pense.

Hey mami. Je refuse que tu montres ton corps aux gens. Non mais !!!!! Restes à la maison ou tu vas voir !!! :fou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour