Bon joumou3a, a shrif internationalo @tonystark ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais très bien,,, en pleine forme,,, merci,,,Je vais bien et toi? Mais j’ai sommeIl!
Merci!![]()
Où?Je pars!![]()
bon vendredi gentil ebion ^^Bon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage sympa & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Madame c'est qui Henry V? Hein???? Ah Henry 5
![]()
Non j'aurais du en commencer un je te jureEst-ce que tu tiens un carnet?![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sympa sage tarifit anti-misandre anti-troll @ya3ni , psy de HDC !
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !![]()
Au risque d'attraper le corona ?J'aurais dû passer mes vacances en Chine au lieu daller en France.
Mon collègue est allé à Taipei, il est pas autorisé a revenir au travail pour 2 semaines et il est payé lol
Au risque d'attraper le corona ?![]()
Non j'aurais du en commencer un je te jure
Bon joumou3a, a shrifa sahbti princesse tahira globe-trotter anti-clown anti-sœurs convulsives @mooooaaaa !
Bonjour a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des chleuhs @Sentenza !![]()
Merci cher EbionBon joumou3a, ya Lalla sage, sympa & bienveillante coeur pur @Felicitee !![]()
C’est peut-être une prison métaphorique : l’enfermement dans ses préjugés, dans ses certitudes, sa fermeture d’esprit... ou dans un autre genre : être prisonnier de ses dépendances, de ses habitudes, de ses vices (les écrans?), ou encore prisonnier de sa routine ou de son style de vie qui empêche d’aspirer à une vie plus heureuse et épanouissante.![]()
Coucou Ebion,C’est peut-être une prison métaphorique : l’enfermement dans ses préjugés, dans ses certitudes, sa fermeture d’esprit... ou dans un autre genre : être prisonnier de ses dépendances, de ses habitudes, de ses vices (les écrans?), ou encore prisonnier de sa routine ou de son style de vie qui empêche d’aspirer à une vie plus heureuse et épanouissante.![]()