[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
👪
Je vais bien et toi? Mais j’ai sommeIl! :(

Merci! :mignon:
Je vais très bien,,, en pleine forme,,, merci,,,

Bah il faut dormir un peu,,!! il est quel heure au Quebec 7heures 8 heures ?
ou alors faut manger un fruit bien vitaminé,,,
Ah si je pouvais t'envoyer un peu de mon énergie,,, j'en ai à revendre,,,, ! j'arrête pas de bouger,,,,
Ici le ciel est bleu, il fait très doux pour la saison,,,, je met mes baskets et hop une p'tite marche rapide de 5 km...🚶‍♀️🏃‍♀️

For the first time of my professional life, i was useful to someone from my family. I'm too relucant to be an intermediate and have to pay after the favor :D what to do ?..

C’est peut-être une prison métaphorique : l’enfermement dans ses préjugés, dans ses certitudes, sa fermeture d’esprit... ou dans un autre genre : être prisonnier de ses dépendances, de ses habitudes, de ses vices (les écrans?), ou encore prisonnier de sa routine ou de son style de vie qui empêche d’aspirer à une vie plus heureuse et épanouissante. ;)

Salam

Il est possible d'élaborer un plan dans une certaine mesure car on est tous quelque part "enchaîner" ( exemple, les personnes qui font trop attention à ce que d'autres pourraient penser. Ex., quand tu rencontres une personne elle sera amené à te demander " qu'est ce que tu fais dans la vie? Ou habites tu? Tu es de gauche ou de droite? etc... ". Des questions simple mais qui inconsciemment servent à catégorisé". Un traumatisme pourra aussi influencer ton avis ou ta manière d'être car le psyché veut peut être te protéger.

Beaucoup de chose interfèrent malheureusement dans les échanges avec les autres mais aussi notre relation à notre fort intérieur et puis cette prison tu peux aussi la voir comme si c'était un moment de transformation un peu comme la vidéo ci dessous, je pense même que tu commences à te détaché de certaines chaînes⛓, par exemples pour les préjugés "te connaissant" un minimum je pense que tu fais un travail de fond sur pas mal de sujet en évitant au maximum de porter ton avis sans un examen minimum. Pour la routine si tu à dur à en changer, tu peux te donner des petits défis en faisant quelque chose que tu n'as pas l'habitude de faire par exemple chaque semaine, et puis tout n'est pas si sombre dans une prison (métaphysique-métaphorique), sans cette détention peut être que tu aurais moins utilisé tes capacités analytique tu peux très bien cheminer sans le savoir pour avoir une vie plus épanouissante, ne serait ce que par tes questionnements :)

Pour toutes les dépendances (écrans and co), un "jeune" peut être bon même de manière intermittente, tu aimes la lecture, le sport, les échecs, les langues, rendre visite à des proches,... Il y a bcp de chose à faire pour sortir de nos carcans.

Dernière édition:
C’est peut-être une prison métaphorique : l’enfermement dans ses préjugés, dans ses certitudes, sa fermeture d’esprit... ou dans un autre genre : être prisonnier de ses dépendances, de ses habitudes, de ses vices (les écrans?), ou encore prisonnier de sa routine ou de son style de vie qui empêche d’aspirer à une vie plus heureuse et épanouissante. ;)
Coucou Ebion,
Tu as tout à fait raison, Libère Toi de ces mauvaises dépendances y compris bladi.net. En tout cas tu as tout mon soutien 🤗 Ta Vie ne s'en portera que Mieux !..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour