Devoir faire un truc.. ne pas savoir par où commencer.. et ne rien faire.. pourtant il y a urgence
C’est bientôt la Fête de la Vertu!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Devoir faire un truc.. ne pas savoir par où commencer.. et ne rien faire.. pourtant il y a urgence
Tu crois qu'un jour on aura @Ebion au minbar de la mosquée de Montréal pour le sermon du vendredi?
"Selon Descartes - que Dieu soit satisfait de lui....(...)"
![]()
ChutttttC’est bientôt la Fête de la Vertu!!!![]()
Chez nous le baccalauréat est ce que vous appelez licence.
Le diplôme à la fin des études secondaires (qu’on obtient en principe à 17 ans) s’appelle le diplôme d’études secondaires (DES) tout simplement.![]()
Salam !
Hé non
D'autre choses sont à venir sans aucun doute !
Je pensais à un truc qui m'ai arrivé étant gamin.
Je jouait dans le parc avec d'autre gosses (j'en connaissait aucun). A un moment, j’entends une dame crier : "ceux qui veulent du gâteau c'est par iciii!!". Du coup j'y vais, je prends une part et la meuf me dit : "t'es qui toi?". Je la regarde mais je répond pas, je prend le gâteau et je m'en vais.
En fait j'ai compris (trop tard) que tous ces enfants fêtaient un anniv' dans le parc et que j'ai volé une part du gâteau...
25 ans après cette histoire, j'ai encore honte et ça m'empêche de dormir.
mais c’est trop mignonJe pensais à un truc qui m'ai arrivé étant gamin.
Je jouait dans le parc avec d'autre gosses (j'en connaissait aucun). A un moment, j’entends une dame crier : "ceux qui veulent du gâteau c'est par iciii!!". Du coup j'y vais, je prends une part et la meuf me dit : "t'es qui toi?". Je la regarde mais je répond pas, je prend le gâteau et je m'en vais.
En fait j'ai compris (trop tard) que tous ces enfants fêtaient un anniv' dans le parc et que j'ai volé une part du gâteau...
Slm c'est mignon,
Ne te tracasses pas il y a toujours un enfant qui ne veut pas de gâteau, et puis souvent on prévoit toujours plus dans un annif lol
Je pensais à un truc qui m'ai arrivé étant gamin.
Coucou Ebion,
Tu as tout à fait raison, Libère Toi de ces mauvaises dépendances y compris bladi.net. En tout cas tu as tout mon soutienTa Vie ne s'en portera que Mieux !..
Azul a shrifa pieuse & sympa @didadoune , amazing Tamazight!
Excuse-moi : je t’ai oubliée vendredi matin.
Je vais me faire une checklist du vendredi si ça continue.![]()
Ce matin j'ai décidé de rien faire, que le matin
Tu veux que je parte ?Profite bien de ton dernier "quart d'heure" à ne rien faire
Tu veux que je parte ?![]()
Merci tu me rassuresNon reste, tu peux squatter bladi tout en faisant quelque chose sur le côté![]()
Salam,
Tu ne vas pas t'y mettre![]()
Que veux-tu dire?
Je constate simplement, avec tristesse, que les Maghrébins sont beaucoup insultés et condamnés sur ce site.![]()
C'est triste mais nous avons les moyens de riposterQue veux-tu dire?
Je constate simplement, avec tristesse, que les Maghrébins sont beaucoup insultés et condamnés sur ce site.![]()
Holà Ebion, merci pour tes pensées. J’espère que tu vas mieux, que tu vas bien. Profité du week-end ? Donc en forme pour entamer une nouvelle semaine ? Ici ok, on tient le coup. Prends soin de toi. Merci pour la promotion dans mes titres de noblesse ☺Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie @Enchantee !![]()
Holà Ebion, merci pour tes pensées. J’espère que tu vas mieux, que tu vas bien. Profité du week-end ? Donc en forme pour entamer une nouvelle semaine ? Ici ok, on tient le coup. Prends soin de toi. Merci pour la promotion dans mes titres de noblesse ☺
Bonjour bonjour Ebion,Bonjour, je vais bien et toi? Comment va ta santé?
J'ai vu des amis ce weekend.
J'ai pas trop envie d'aborder la semaine qui commence. Comme je suis dans la comptabilité, chaque début de mois implique un surplus de travail (les tâches de fin de mois), mais bon, c'est pas un drame non plus.Puis les gens comptent sur moi, alors je suis à mon poste.
Puis aussi, demain j'ai mon cours d'espagnol, que j'aime bien.![]()
Salam Mada^^salam tout le monde...