Salam EbioninniBon joumou3a, ya sidi oueldnass sage & féroce gentil patriarche @UNIVERSAL , pilier de bladi!![]()
Merci, ça faisait + de 20jrs (pas de couscous) , ça me manquer ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam EbioninniBon joumou3a, ya sidi oueldnass sage & féroce gentil patriarche @UNIVERSAL , pilier de bladi!![]()
Pourquoi tu m'as pas pris avec toi ?!Bsaha profite bien hbiba
![]()
Merci Ssi Ebion ! Bonne joumo3a et bon week-end à toi aussi !![]()
Un oubli tout simplement
Merci ma Kingounette![]()
Salam !On est en 2020 ça fait a peine 1 mois et deja :
On a failli avoir une 3eme guerre mondiale
On va tous mourir a cause d'un virus zarbi
Kobe Bryant est décédé
Du coup 2020 tu vas te calmer tout de suite et arrêter tes conneries stp!
Salam,
Merci pour les vidéos, je vais les regarder dommage qu'ils ont arrêté la série OA. Une vidéo de toi bien entendu
![]()
Bon joumou3a, a shrif sympa @IntricationQ , vedette de bladi !![]()
Salam Dida,
Je t'en prie ! Tu regardais aussi The OA ?
Je vais voir si je suis inspiré quantiquement un de ces jours lol
lool oui je m'en rappelle bien
Je préfère celle-ci
Comment vas tu?Oh non, je t’ai oublié ce matin!
Bonjour merci![]()
Comment vas tu?
Qu'est ce que tu as lu de sympa récemment =) ?
Je n'ai pas pu aller à la mosquée de toute manière aujourd'hui (ni les semaines précédentes d'ailleurs) alors ne t'en fais donc pas
![]()
pour occuper mon temps ... j'ai remplie mon emploie du temps avec 4 choses différentes...
Un prositerum ? Ça mélange les vers et la prose si je ne m'abuse?Je vais bien. Je lis un petit livre de Plutarque, une consolation philosophique. Je lis aussi des livres en espagnol et je révise l’anglais. Et toi?![]()
Rebonjour pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Enfin tu reviens!![]()
Un prositerum ? Ça mélange les vers et la prose si je ne m'abuse?
Je lis un petit peu un roman, mais je suis sur de l'apprentissage dans des matières mêlant informatique et biologie =)
Et là, je rédige un mail de candidature![]()
Un stage sur de la recherche d'un modèle prédictif entre l'effet de la pollution sur un micro environnement adipocytaire et l'apparition de cancer, ici c'est le cancer du seinUne candidature pour quoi?
C’est quoi un prositerum?
Oui Plutarque cite beaucoup de vers de grands poètes ou tragédiens pour illustrer ou appuyer son propos!!
Un stage sur de la recherche d'un modèle prédictif entre l'effet de la pollution sur un micro environnement adipocytaire et l'apparition de cancer, ici c'est le cancer du sein
prosimetrum!
Bonne lecture à toi en tout caaaaaaaaaaaaaaaas ^^
J'en suis loinTu vas devenir un grand savant!![]()
Est-ce que tu tiens un carnet?![]()
Tu connais sans doute « les perles du bacc »?![]()
Mercii mon bon ami!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !![]()
Merciii!!.. a toi aussi également!..^^Bon week end bon repos profitez de vos familles^^
Je pensais à ça en effet
Tu connais toi? Je pensais que pour vous, le baccalauréat c'était le bachelor à la fac et que pour le diplôme de lycée, vous aviez un autre nom.
Bon week end bon repos profitez de vos familles^^