[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh non, je t’ai oublié ce matin! :claque:

Bonjour merci :)
Comment vas tu?
Qu'est ce que tu as lu de sympa récemment =) ?

Je n'ai pas pu aller à la mosquée de toute manière aujourd'hui (ni les semaines précédentes d'ailleurs :fou: ) alors ne t'en fais donc pas ;)

Comment vas tu?
Qu'est ce que tu as lu de sympa récemment =) ?

Je n'ai pas pu aller à la mosquée de toute manière aujourd'hui (ni les semaines précédentes d'ailleurs :fou: ) alors ne t'en fais donc pas ;)

Je vais bien. Je lis un petit livre de Plutarque, une consolation philosophique. Je lis aussi des livres en espagnol et je révise l’anglais. Et toi? :)

Je vais bien. Je lis un petit livre de Plutarque, une consolation philosophique. Je lis aussi des livres en espagnol et je révise l’anglais. Et toi? :)
Un prositerum ? Ça mélange les vers et la prose si je ne m'abuse?

Je lis un petit peu un roman, mais je suis sur de l'apprentissage dans des matières mêlant informatique et biologie =)
Et là, je rédige un mail de candidature :cool:

Un prositerum ? Ça mélange les vers et la prose si je ne m'abuse?

Je lis un petit peu un roman, mais je suis sur de l'apprentissage dans des matières mêlant informatique et biologie =)
Et là, je rédige un mail de candidature :cool:

Une candidature pour quoi? :wazaa:

C’est quoi un prositerum? :)

Oui Plutarque cite beaucoup de vers de grands poètes ou tragédiens pour illustrer ou appuyer son propos!!

Une candidature pour quoi? :wazaa:

C’est quoi un prositerum? :)

Oui Plutarque cite beaucoup de vers de grands poètes ou tragédiens pour illustrer ou appuyer son propos!!
Un stage sur de la recherche d'un modèle prédictif entre l'effet de la pollution sur un micro environnement adipocytaire et l'apparition de cancer, ici c'est le cancer du sein :)

prosimetrum :claque: !

Bonne lecture à toi en tout caaaaaaaaaaaaaaaas ^^

Un stage sur de la recherche d'un modèle prédictif entre l'effet de la pollution sur un micro environnement adipocytaire et l'apparition de cancer, ici c'est le cancer du sein :)

prosimetrum :claque: !

Bonne lecture à toi en tout caaaaaaaaaaaaaaaas ^^

Tu vas devenir un grand savant! :wazaa:

Tu connais sans doute « les perles du bacc »? :joueur:

Je pensais à ça en effet :D

Tu connais toi? Je pensais que pour vous, le baccalauréat c'était le bachelor à la fac et que pour le diplôme de lycée, vous aviez un autre nom.

La Livebox 5 est plus puissante, appriori elle bug moins voire plus du tout! 🤔
Sont réseau wifi est plus sécurisé et n'interfère plus avec les autres wifi du voisinage!...:love:

Je pensais à ça en effet :D

Tu connais toi? Je pensais que pour vous, le baccalauréat c'était le bachelor à la fac et que pour le diplôme de lycée, vous aviez un autre nom.

Chez nous le baccalauréat est ce que vous appelez licence.

Le diplôme à la fin des études secondaires (qu’on obtient en principe à 17 ans) s’appelle le diplôme d’études secondaires (DES) tout simplement. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour