[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr. Tu lâches pas l'affaire :D

Ça risque de pas arriver. Il y a que des gaulois dans mon école. Et pas des gaulois attrayant. Vraiment pas du tt :malade:
Viens t'installer au Québec. Non seulement ça manque d'enseignants mais un Québécois sur deux est célibataire. Y a du choix.

Je comprends pas la. C'est quoi ? Lol
Tu dois être trop jeune pour comprendre la blague.
Dans le temps des VHS retourner un film loué sans l'avoir rembobiné créait un frais. Il existait des rembobineuses pour éviter ce frais.
Là il s'agit d'une rembobineuse à DVD. Complètement inutile donc.

Tu dois être trop jeune pour comprendre la blague.
Dans le temps des VHS retourner un film loué sans l'avoir rembobiné créait un frais. Il existait des rembobineuses pour éviter ce frais.
Là il s'agit d'une rembobineuse à DVD. Complètement inutile donc.

Ah OK lol. Je suis vieille mais j'ai jamais connu ça.

Je ne suis pas prof. Mais éduc. :p

Il fait trop froid la bas :D
Éducatrice tu veux dire? Même combat, il en manque aussi.
Et pour ton information, le froid en Europe est beaucoup moins tolérable qu'au Québec. Après avoir vécu 11 ans en France et 14 au Québec je peux te le garantir.

Éducatrice tu veux dire? Même combat, il en manque aussi.
Et pour ton information, le froid en Europe est beaucoup moins tolérable qu'au Québec. Après avoir vécu 11 ans en France et 14 au Québec je peux te le garantir.

Oui éducatrice.

Oui mais c'est trop loin de tt. (ma famille) :p je ne vois pas l'intérêt de vivre loin de mes proches pour un job.

Là je suis avec ma nièce dans mon lit, ma sœur m'a demandé de la garder une semaine, je lui ai expliqué la situation mais elle s'en fiche... kheir
En famille, on se rencontre, on fait la bise à la marocaine, j'embrasse mes neveux tout le temps ; ce n'est pas qu'on s'en fiche mais c'est la famille et c'est plus fort que tout autre chose :p Inchallah kheir!!

En famille, on se rencontre, on fait la bise à la marocaine, j'embrasse mes neveux tout le temps ; ce n'est pas qu'on s'en fiche mais c'est la famille et c'est plus fort que tout autre chose :p Inchallah kheir!!
C'est quoi faire la bise à la marocaine ?
Ici je fais attention, je n'ai pas embrassé mes enfants depuis des mois, je fais des hugs à la va vite...

Je rentre du resto. À part le fait de mettre un masque en rentrant et si on désire aller au petit coin, rien à signaler.
Ici aussi, j'ai testé la dernière séance du ciné, leur protocole c'est pas plus de 70% de personnes dans la salle, je trouve ça pas assez ! Ils ne devraient pas vendre plus de 50% de billets par salle. Il faut laisser un siège de libre entre chaque groupe ou personne si tu y vas en solo.

Nous ce soir y avait peut-être 40% dans la plus grande salle et à la fin du film sortie par l'issue de secours, je pense qu'ils désinfectent une fois les gens en salles pour la dernière séance.

Ah mais ça c'est évident mais je parle de maintenant où on m'a demandé de me mettre en quarantaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour