A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais bien sur que tu le seras! Inchallah tu auras un nouveau collègue Brad musulman, du style de @compteblad !! Tu me diras aussi si ton coeur fait boum boum
Viens t'installer au Québec. Non seulement ça manque d'enseignants mais un Québécois sur deux est célibataire. Y a du choix.Mdr. Tu lâches pas l'affaire
Ça risque de pas arriver. Il y a que des gaulois dans mon école. Et pas des gaulois attrayant. Vraiment pas du tt
Tu dois être trop jeune pour comprendre la blague.Je comprends pas la. C'est quoi ? Lol
Viens t'installer au Québec. Non seulement ça manque d'enseignants mais un Québécois sur deux est célibataire. Y a du choix.
Tu dois être trop jeune pour comprendre la blague.
Dans le temps des VHS retourner un film loué sans l'avoir rembobiné créait un frais. Il existait des rembobineuses pour éviter ce frais.
Là il s'agit d'une rembobineuse à DVD. Complètement inutile donc.
Éducatrice tu veux dire? Même combat, il en manque aussi.Je ne suis pas prof. Mais éduc.
Il fait trop froid la bas
Éducatrice tu veux dire? Même combat, il en manque aussi.
Et pour ton information, le froid en Europe est beaucoup moins tolérable qu'au Québec. Après avoir vécu 11 ans en France et 14 au Québec je peux te le garantir.
et bien bizarre ou qu'elle ne veut pas se déclarer ouvertement? inchallah kheir !Elle me dit que c'est pas elle et qu'elle n'a aucun problème de santé ni de covid... bon mon test est fait on verra
Moi aussi, j'ai envie de pleurer ! fini mon congéArfffff dans une semaine...... Le retour...... J'ai envie de pleurer......
Et pour un homme tu le vois l'intérêt ?Oui éducatrice.
Oui mais c'est trop loin de tt. (ma famille) je ne vois pas l'intérêt de vivre loin de mes proches pour un job.
Tu reprends lundi aussi ? Bizarrement moi je suis contente de reprendre !Moi aussi, j'ai envie de pleurer ! fini mon congé
Et pour un homme tu le vois l'intérêt ?
Là je suis avec ma nièce dans mon lit, ma sœur m'a demandé de la garder une semaine, je lui ai expliqué la situation mais elle s'en fiche... kheiret bien bizarre ou qu'elle ne veut pas se déclarer ouvertement? inchallah kheir !
ouiiii moi, je ne suis pas motivée lol quoi que ça a ses avantages lolTu reprends lundi aussi ? Bizarrement moi je suis contente de reprendre !
En famille, on se rencontre, on fait la bise à la marocaine, j'embrasse mes neveux tout le temps ; ce n'est pas qu'on s'en fiche mais c'est la famille et c'est plus fort que tout autre chose Inchallah kheir!!Là je suis avec ma nièce dans mon lit, ma sœur m'a demandé de la garder une semaine, je lui ai expliqué la situation mais elle s'en fiche... kheir
Tu n'as aucun symptôme?Là je suis avec ma nièce dans mon lit, ma sœur m'a demandé de la garder une semaine, je lui ai expliqué la situation mais elle s'en fiche... kheir
C'est quoi faire la bise à la marocaine ?En famille, on se rencontre, on fait la bise à la marocaine, j'embrasse mes neveux tout le temps ; ce n'est pas qu'on s'en fiche mais c'est la famille et c'est plus fort que tout autre chose Inchallah kheir!!
C'est quoi faire la bise à la marocaine ?
Ici je fais attention, je n'ai pas embrassé mes enfants depuis des mois, je fais des hugs à la va vite...
Ah oui le fameux labess, ta mère va bien, ton père... jusqu'aux arrières grands parents ! LolTu commences comme une bise et et plusieurs bisous d'un côté
les deux côtés avec un bisous doublé xDC'est quoi faire la bise à la marocaine ?
Ici je fais attention, je n'ai pas embrassé mes enfants depuis des mois, je fais des hugs à la va vite...
Exactement et plus il y a de monde plus la bise est longueAh oui le fameux labess, ta mère va bien, ton père... jusqu'aux arrières grands parents ! Lol
les deux côtés avec un bisous doublé xD
A vrai dire, parfois j'essaie de ne pas le faire et d'autres je cède
Bonjour! Tu vas bien?
Oui, il est 23h07 en ce moment.
J'ai passé la soirée à corriger un texte d'un prof d'université... pas exactement mon vendredi soir idéal.
Ah oui le fameux labess, ta mère va bien, ton père... jusqu'aux arrières grands parents ! Lol
Parfois ça frole les lèvres, tu es dégoutéHahahahahaha il y a des feintes aussi ! Je ne sais jamais combien de bises et surtout combien de bises par joue
Parfois ça frole les lèvres, tu es dégouté
Je crois que c'est généralement 3 par joue voire 4 à la fin, j'y ai toujours droit avec ma belle mère et mes vieilles tantes.Hahahahahaha il y a des feintes aussi ! Je ne sais jamais combien de bises et surtout combien de bises par joue
Ah bah si toi aussi tu ne suis pas le moov...Parfois ça frole les lèvres, tu es dégouté
Ici aussi, j'ai testé la dernière séance du ciné, leur protocole c'est pas plus de 70% de personnes dans la salle, je trouve ça pas assez ! Ils ne devraient pas vendre plus de 50% de billets par salle. Il faut laisser un siège de libre entre chaque groupe ou personne si tu y vas en solo.Je rentre du resto. À part le fait de mettre un masque en rentrant et si on désire aller au petit coin, rien à signaler.
Ah mais ça c'est évident mais je parle de maintenant où on m'a demandé de me mettre en quarantaineEn famille, on se rencontre, on fait la bise à la marocaine, j'embrasse mes neveux tout le temps ; ce n'est pas qu'on s'en fiche mais c'est la famille et c'est plus fort que tout autre chose Inchallah kheir!!
Nez qui coule, mal de gorge ce que j'ai déjà toute l'annéeTu n'as aucun symptôme?
J'espère que tu n'auras rien.