[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je rentre du resto. À part le fait de mettre un masque en rentrant et si on désire aller au petit coin, rien à signaler.

Sympas, tu pars au resto sans moi !!!!!! Je suis outré

th

@ya3ni @Yemna @Sora je sais qui est la balance... la maman d'un élève vient de m'appeler pour me dire que son fils a été testé positif au covid et qu'elle a donné mon numéro...

J'ai donné un examen en seconde session à son fils et y a 1 semaine il se rend compte qu'il a perdu son manuel, je lui ai dit de passer chez-moi pour qu'il récupère mon manuel pour bosser et voili voilou

@ya3ni @Yemna @Sora je sais qui est la balance... la maman d'un élève vient de m'appeler pour me dire que son fils a été testé positif au covid et qu'elle a donné mon numéro...

J'ai donné un examen en seconde session à son fils et y a 1 semaine il se rend compte qu'il a perdu son manuel, je lui ai dit de passer chez-moi pour qu'il récupère mon manuel pour bosser et voili voilou

C'est elle même qui t'a contacté ?
Ça va c'est gentil si elle a pris contact.
Inchallah que son fils aille bien

Être serviable ne te rapporte que des emmerdes!!
C'est toi qui a donné ton numéro aux parents?
Nous ils ont les nôtres et eux nous appelaient en masqué durant le confinement.
Normalement il n'y a pas de risques pour toi si tu l'a vu juste le temps de lui remettre un manuel.

Je te ramène dans JRAD, pour éviter de faire du hors sujet..

Et ce n est pas tres pieux pour des femmes musulmanes mariées de traîner sur des forum et discuter avec des étrangers.
A bon entendeur
Ha?!..
Donc pour elles, se serait mieux si elles se déconnectaient du monde virtuel c'est bien ça?...

Je pense plutôt que la femme d'aujourd'hui(musulmane ou pas), n'a besoin de personne (je dis ça au sens large) pour subvenir à ses besoins et à sa famille(son mari et ses enfants).

Les réseaux sociaux ne sont juste qu'un passe-temps éphémère pour les plus respectables d'entre elles.

Être serviable ne te rapporte que des emmerdes!!
C'est toi qui a donné ton numéro aux parents?
Nous ils ont les nôtres et eux nous appelaient en masqué durant le confinement.
Normalement il n'y a pas de risques pour toi si tu l'a vu juste le temps de lui remettre un manuel.
Mdr oui évidemment c'est moi qui ai donné mon numéro (pas à tous les parents lui c'est un cas exceptionnel de seconde session) et je l'ai pas mal donné aussi avec le confinement... les années "normales", je ne donne pas...

On verra

Et voilà ! Tu sais au moins c'est qui :p
Il va bien le petit ?

Je me sens toute étourdie 😵 le cadre du lit m'est tombé direct sur la tête 🤕 Alhamdolilah que notre crâne est solide 😩
Je compatie.

Pour ma part je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fait le ménage à fond chez moi. Comme si j'allais avoir de la compagnie féminine 🤣

Même pas le cas hélas 😔

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour