[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’étais entrain de te lire et rigoler toute seule :D

Tu me croiras si je te dis qu’elle est prête depuis quelques mois déjà :sournois:

J’attends le grand retour chez moi, la mettre dans un cadre (que j’ai acheté il y’a peu de temps) et te l’envoyer en express :p

Oh je dis bcp de bêtise :p

J'ai hâte de voir ça :sournois:

Et le forum parents?

Nan j'ai de moins en moins d'affection pour les enfants. Et encore moins les parents.

Seigneur.... Je supporte plus d'entendre les gens parler de leur progénitures.....

:D le pire c'est que je suis sérieuse.

Une de nos voisines à des enfants. Et une de ses filles cherche tjs à attirer mon attention..... Mais j'ai pas envie d'être méchante..... Alors je fais semblant d'être intéressé parce qu'elle. Je peux plus faire un pas dans le jardin sans qu'elle m'interpelle.

Aaaaaaaaahhhhhhh :D

Nan j'ai de moins en moins d'affection pour les enfants. Et encore moins les parents.

Seigneur.... Je supporte plus d'entendre les gens parler de leur progénitures.....

:D le pire c'est que je suis sérieuse.

Une de nos voisines à des enfants. Et une de ses filles cherche tjs à attirer mon attention..... Mais j'ai pas envie d'être méchante..... Alors je fais semblant d'être intéressé parce qu'elle. Je peux plus faire un pas dans le jardin sans qu'elle m'interpelle.

Aaaaaaaaahhhhhhh :D
J'ai du bien te gonfler avec ma petite fille et ses photos! :indigne:

J'ai du bien te gonfler avec ma petite fille et ses photos! :indigne:

Non, ça fait un long moment que je suis ainsi.

Je me réjouis vraiment et sincèrement de voir des gens accueillir un ptit bout dans leur vie.

C'est juste que je supporte plus tout ce qui tourne autour des enfants et les parents :D

Je me réjouis vraiment et sincèrement de voir des gens accueillir un ptit bout dans leur vie.

C'est juste que je supporte plus tout ce qui tourne autour des enfants et les parents :D
Même avec tes neveux et nièces ?
Fais gaffe de ne pas virer dans l'aigreur... ça serait dommage, dis moi t'as des chats chez toi? Histoire de voir si ça colle avec le fameux cliché. Lol

Même avec tes neveux et nièces ?
Fais gaffe de ne pas virer dans l'aigreur... ça serait dommage, dis moi t'as des chats chez toi? Histoire de voir si ça colle avec le fameux cliché. Lol

Je les aimes bien. Mais si je les vois pas, ça me manque pas. Je sais pq je suis ainsi. Mais ça me dérange pas en vérité.

Non pas de chat. :D

En faitt, tu es raciste quoi!!.. :D

Hamdoulillah que tu n'aies rien eu de grave Sora :mignon: Tu as mal ? Tu vas quand même faire un check-up chez le médecin ?
J'ai encore mal à la tête mais ça va Allhamdolilah c'est comme quand je suis tombée au escalier et que le bleu (zrou9iya) est resté 6 ans 😂:p

Quel genre de folie faisais tu pour que le cadre du lit te tombe dessus :p
J'essayais de démonter le lit et j'avais oublié qu'on avait met en position verticale le bois et je l'ai fait bouger, le pire ce que je ne m'y attendais pas :pleurs: Pa9 ! j'étais surprise par le coup :p

J'essayais de démonter le lit et j'avais oublié qu'on avait met en position verticale le bois et je l'ai fait bouger, le pire ce que je ne m'y attendais pas :pleurs: Pa9 ! j'étais surprise par le coup :p

Bon vu que tu es la c'est que ça va. :D

J'évite le bricolage ou tous travail manuels car je suis cmt dire..... Deux mains gauches.

Je vais tout casser sans le faire exprès. Lol

Tu vas bien ? Tu dois avoir une belle bosse.
Je te fais un gros câlin, un peu comme le bisou magique de maman lorsqu'un loulou se fait un bobo.😘😘
Alhamdolilah ! j'ai appliqué de la pommade anti-gonflement sur le champ et je me suis reposée :p

Merci ma chère ! 😍 Gros bisous 😘😘

@Sora coucou , reste quand même bien au calme quelques heures...! Tu n’as pas mal de tête? Prends soin de toi...
j'ai essayé de rester calme pendant quelques temps :p ma tête me fait encore mal mais alhamdolilah tout fonctionne sinon j'aurais été aux urgences :p j'essaye de ne pas trop bouger :p

Merci Enchantee 😘😘

Bon vu que tu es la c'est que ça va. :D

J'évite le bricolage ou tous travail manuels car je suis cmt dire..... Deux mains gauches.

Je vais tout casser sans le faire exprès. Lol
ah oui Alhamdolilah ! déjà si c'était grave, j'aurais pas écrit ma phrase :D:p

Je devrais aussi éviter, car je finis toujours d'avoir des bleus partout, je suis aussi maladroite :p

lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour