A
AncienMembre
Non connecté
Ça dépend des régions ? Vous dîtes quoi chez toi?
Tarte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend des régions ? Vous dîtes quoi chez toi?
J’étais entrain de te lire et rigoler toute seule@Mamacoco comment vas tu madame ? T'en es où avec ma peinture ?
Comme en France, quoique ici aussi y a des différences selon les régions, si tu connais le fameux pain au chocolat vs chocolatine...Tarte.
Je préfère les fraises. Les framboises je n'aime pas trop la texture.Rhoooo j’ai envie d’une croûte aux framboises...
En fait une croûte c’est le nom d’une tarte ( le plus souvent framboises et bananes) lorsque c’est une pâte sablée. Sinon on dit tarte en général aussi.Ça dépend des régions ? Vous dîtes quoi chez toi?
Je viens de manger quelques fraises . J’aime beaucoup les framboises. Je les ai cueillies jeudi dans un champ qui organise les cueillettes.Je préfère les fraises. Les framboises je n'aime pas trop la texture.
Je t'en garde un morceau si tu passes dans mon coin de pays
J’étais entrain de te lire et rigoler toute seule
Tu me croiras si je te dis qu’elle est prête depuis quelques mois déjà
J’attends le grand retour chez moi, la mettre dans un cadre (que j’ai acheté il y’a peu de temps) et te l’envoyer en express
Comme en France, quoique ici aussi y a des différences selon les régions, si tu connais le fameux pain au chocolat vs chocolatine...
Et le forum parents?Règle numéro 1. Ne sors jamais de jrad.
Et le forum parents?
J'ai du bien te gonfler avec ma petite fille et ses photos!Nan j'ai de moins en moins d'affection pour les enfants. Et encore moins les parents.
Seigneur.... Je supporte plus d'entendre les gens parler de leur progénitures.....
le pire c'est que je suis sérieuse.
Une de nos voisines à des enfants. Et une de ses filles cherche tjs à attirer mon attention..... Mais j'ai pas envie d'être méchante..... Alors je fais semblant d'être intéressé parce qu'elle. Je peux plus faire un pas dans le jardin sans qu'elle m'interpelle.
Aaaaaaaaahhhhhhh
J'ai du bien te gonfler avec ma petite fille et ses photos!
Même avec tes neveux et nièces ?Non, ça fait un long moment que je suis ainsi.
Je me réjouis vraiment et sincèrement de voir des gens accueillir un ptit bout dans leur vie.
C'est juste que je supporte plus tout ce qui tourne autour des enfants et les parents
Même avec tes neveux et nièces ?
Fais gaffe de ne pas virer dans l'aigreur... ça serait dommage, dis moi t'as des chats chez toi? Histoire de voir si ça colle avec le fameux cliché. Lol
Ouf, t'es pas encore complètement foutue!Je les aimes bien. Mais si je les vois pas, ça me manque pas. Je sais pq je suis ainsi. Mais ça me dérange pas en vérité.
Non pas de chat.
Ouf, t'es pas encore complètement foutue!
Je vois, t'es partisane du moindre effort !C'est parce que ça demande de l'entretien. Et j'ai pas envie de ça
Je vois, t'es partisane du moindre effort !
Ça me rappelle la vieille blague:Je vois, t'es partisane du moindre effort !
Houla, j'ai dépassé mon temps de 10 mn déjà ! Demain boulot, bonne nuit.
En faitt, tu es raciste quoi!!..Non, ça fait un long moment que je suis ainsi.
Je me réjouis vraiment et sincèrement de voir des gens accueillir un ptit bout dans leur vie.
C'est juste que je supporte plus tout ce qui tourne autour des enfants et les parents
En faitt, tu es raciste quoi!!..
J'ai encore mal à la tête mais ça va Allhamdolilah c'est comme quand je suis tombée au escalier et que le bleu (zrou9iya) est resté 6 ansHamdoulillah que tu n'aies rien eu de grave Sora Tu as mal ? Tu vas quand même faire un check-up chez le médecin ?
J'essayais de démonter le lit et j'avais oublié qu'on avait met en position verticale le bois et je l'ai fait bouger, le pire ce que je ne m'y attendais pas Pa9 ! j'étais surprise par le coupQuel genre de folie faisais tu pour que le cadre du lit te tombe dessus
thksJe compatie.
Pour ma part je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fait le ménage à fond chez moi. Comme si j'allais avoir de la compagnie féminine
Même pas le cas hélas
J'essayais de démonter le lit et j'avais oublié qu'on avait met en position verticale le bois et je l'ai fait bouger, le pire ce que je ne m'y attendais pas Pa9 ! j'étais surprise par le coup
Alhamdolilah ! j'ai appliqué de la pommade anti-gonflement sur le champ et je me suis reposéeTu vas bien ? Tu dois avoir une belle bosse.
Je te fais un gros câlin, un peu comme le bisou magique de maman lorsqu'un loulou se fait un bobo.
j'ai essayé de rester calme pendant quelques temps ma tête me fait encore mal mais alhamdolilah tout fonctionne sinon j'aurais été aux urgences j'essaye de ne pas trop bouger@Sora coucou , reste quand même bien au calme quelques heures...! Tu n’as pas mal de tête? Prends soin de toi...
Amine ! merci ya3ni ! ^^Allah y chafik
ah oui Alhamdolilah ! déjà si c'était grave, j'aurais pas écrit ma phraseBon vu que tu es la c'est que ça va.
J'évite le bricolage ou tous travail manuels car je suis cmt dire..... Deux mains gauches.
Je vais tout casser sans le faire exprès. Lol