Pas de ça entre nous. Ma parole fait foi
Comme disait mon prof de maths au lycée : " je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois "
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de ça entre nous. Ma parole fait foi
Lol.Comme disais mon prof de maths au lycée : " je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois "
ça faisait longtemps que je t'avais pas tapé toi!! Vilain!@Marok19 t'es enceinte ?!
ça faisait longtemps que je t'avais pas tapé toi!! Vilain!
@Marok19 t'es enceinte ?!
Je m'inquiète pour sa santé, elle a été en contact avec un élève positif.Rien de grave j'espère Hindouuuu
Tu m'as tué a quoi tu as pensé
Elle a été en contact avec un positif covid.
Elle a fait le test, elle attendait les résultats
Je m'inquiète pour sa santé, elle a été en contact avec un élève positif.
InchallahAh
le résultat sera négatif inchallah
Toujours pas....@Marok19, coucou ma belle.
J'espère que tout va bien pour toi, as tu eut les résultats ?
Je suis enceinte de toiRien de grave j'espère Hindouuuu
C'est long chez vous! Les gens ont le temps d'angoisser +++Toujours pas....
chokran a si pop 3ala nassi7aGhir l9chour likaykhle3 fih, ghir ze3mi tkt.
De fouC'est long chez vous! Les gens ont le temps d'angoisser +++
C'est un message caché à ton nanamoureux ?Il était tun petit navireuuuu, il était tun petit navireuuuu
Qui navet ja, ja, jamais navigué
Qui navet ja, ja, jamais navigué
Oyé, Oyé !!!!
En boucle
J - 6 sans compter aujourd'hui............ J'en fais des cauchemars chaque nuit.......
Courage
J - 6 sans compter aujourd'hui............ J'en fais des cauchemars chaque nuit.......
Ton retour au travail ?
Courage
Yep.......
jespere que tu t'es bien reposée quand même pendant tes vacances
Hello miss,I'm surviving ! yes ! good work my girl
Chanceuse. En Novembre ça fera 1 an que je n'ai pas pris de congéJ'ai eu 2 mois lol. Je m'habitue vite à ne rien faire lol
Du genre les ados te tendent un guet-apens? LolJ - 6 sans compter aujourd'hui............ J'en fais des cauchemars chaque nuit.......
Et toi au fait, je ne sais plus si tu avais pris un congé parental ou démissionné ? Tu reprend bientôt non?Courage
Chanceuse. En Novembre ça fera 1 an que je n'ai pas pris de congé
Du genre les ados te tendent un guet-apens? Lol
T'as peur d'être encore livrée à toi-même sans de vraies directives ?Je compatis
Non. Je suis en chute libre.
Par exemple je monte des escaliers ensuite pour faire demi tour. Je tombe du haut vers le bas. Et je me réveille en sursaut lol