[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Yemna coucou ma douce, tout d’abord j’espère que ta petite princesse va bien!! J’ai pensé à toi aujourd’hui. J’ai passé le test covid avec la tige!! J’ai trouvé ça épouvantable et moi aussi les larmes me coulaient! Est-ce que je suis douillette ou l’infirmière manquait de tact???
Bonne soirée et prends soin de toi 😘

@Yemna coucou ma douce, tout d’abord j’espère que ta petite princesse va bien!! J’ai pensé à toi aujourd’hui. J’ai passé le test covid avec la tige!! J’ai trouvé ça épouvantable et moi aussi les larmes me coulaient! Est-ce que je suis douillette ou l’infirmière manquait de tact???
Bonne soirée et prends soin de toi 😘
Hello ma belle.
Peut-être un peu des deux? Moi j'ai trouvé juste désagréable et effectivement mes noeils ont mouillé malgré moi! Lol
Résultat sous combien de temps ? Ici ça a été rapide, tests faits vers 10h pour mes enfants et moi et j'ai eut les resultats en ligne le jour même après 19h.

Elle profite bien du bon lait de maman et de l'amour de tous pour bien grandir, elle est calme et tranquille Hamdoulilah.
Bonne soirée également 😘😘

Hello ma belle.
Peut-être un peu des deux? Moi j'ai trouvé juste désagréable et effectivement mes noeils ont mouillé malgré moi! Lol
Résultat sous combien de temps ? Ici ça a été rapide, tests faits vers 10h pour mes enfants et moi et j'ai eut les resultats en ligne le jour même après 19h.

Elle profite bien du bon lait de maman et de l'amour de tous pour bien grandir, elle est calme et tranquille Hamdoulilah.
Bonne soirée également 😘😘
En fait je suis entrée aujourd’hui 16h pour quelques jours à l’hôpital et ils m’ont fait directement le test. Résultat encore ce soir ou demain matin avant mon intervention...

En voilà une petite poupée bien aimée et heureuse ! C’est génial...
Bizzz

@Marok19 si tu ne fais pas 50 50 avec moi , je te dénonce aux flics pour les combats de gosses clandestins que tu organises dans ta cave :D

Qui penses-tu qu'on va croire? Moi l'honnête citoyenne, qui travaille pour mon pays ou toi qui a 15 pages de condamnations pour harcèlement sexuel?

MDR c'est de la drague à la marocaine , pas du harcelement sexuel 🤣

Tmen plus t'as pas été en contact avec un de tes élèves qui a le virus . tu as été en contact avec un de tes esclaves que tu as fait venir de chine mytho

En fait je suis entrée aujourd’hui 16h pour quelques jours à l’hôpital et ils m’ont fait directement le test. Résultat encore ce soir ou demain matin avant mon intervention...

En voilà une petite poupée bien aimée et heureuse ! C’est génial...
Bizzz
Bonjour ma douce,
J'espère que tu as réussi à dormir cette nuit, je te souhaite que tout se passe bien et surtout que tu te remettes très vite.
Gros câlins ma douce.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour