A
AncienMembre
Non connecté
T'as peur d'être encore livrée à toi-même sans de vraies directives ?
En vérité, j'ai trop brillé et la on attends trop de moi. Quelle idiote de vouloir bien faire mon taff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as peur d'être encore livrée à toi-même sans de vraies directives ?
Ne jamais trop en faire au taf, pas possible un rétropédalage en douceur?En vérité, j'ai trop brillé et la on attends trop de moi. Quelle idiote de vouloir bien faire mon taff
Ne jamais trop en faire au taf, pas possible un rétropédalage en douceur?
Je suis enceinte de toi
Et toi au fait, je ne sais plus si tu avais pris un congé parental ou démissionné ? Tu reprend bientôt non?
Crève t'as aucun droit sur ce bébé. 100% pour moiJe comprends pas , je me suis protégé , j'avais mon masque . On le vend et on fait 50 50 ?
VantardeLe pire c'est que j'ai pas fait grand chose. Mais pour eux j'ai surpassé leur attente et la ils sont en mode ultra demande.
Vantarde
Vantarde
Oui elle passe ses journées à me faire des câlins et hier soir m'a demandé ce que c'était un âme sœur, je lui ai expliqué, elle m'a dit "bah toi tu es mon âme soeur"Comment va la petite Sarah ? Contente d'être avec tata ?
^^
Oui elle passe ses journées à me faire des câlins et hier soir m'a demandé ce que c'était un âme sœur, je lui ai expliqué, elle m'a dit "bah toi tu es mon âme soeur"
Hello ma belle.@Yemna coucou ma douce, tout d’abord j’espère que ta petite princesse va bien!! J’ai pensé à toi aujourd’hui. J’ai passé le test covid avec la tige!! J’ai trouvé ça épouvantable et moi aussi les larmes me coulaient! Est-ce que je suis douillette ou l’infirmière manquait de tact???
Bonne soirée et prends soin de toi
C'est le top ça la rupture conventionnelle !Rupture a l'amiable.
Pas de reprise.
Non du tout Hamdoullah.C'est le top ça la rupture conventionnelle !
Pas de regrets de ne plus bosser ?
En fait je suis entrée aujourd’hui 16h pour quelques jours à l’hôpital et ils m’ont fait directement le test. Résultat encore ce soir ou demain matin avant mon intervention...Hello ma belle.
Peut-être un peu des deux? Moi j'ai trouvé juste désagréable et effectivement mes noeils ont mouillé malgré moi! Lol
Résultat sous combien de temps ? Ici ça a été rapide, tests faits vers 10h pour mes enfants et moi et j'ai eut les resultats en ligne le jour même après 19h.
Elle profite bien du bon lait de maman et de l'amour de tous pour bien grandir, elle est calme et tranquille Hamdoulilah.
Bonne soirée également
En fait je suis entrée aujourd’hui 16h pour quelques jours à l’hôpital et ils m’ont fait directement le test. Résultat encore ce soir ou demain matin avant mon intervention...
En voilà une petite poupée bien aimée et heureuse ! C’est génial...
Bizzz
Non du tout Hamdoullah.
Je pense quand ils seront un peu plus grand inchallah, peut être un mi temps.
Pour l'instant, non
Quelle folie!!!!! Tu vas finir chèvre
Je le suis déjà
Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!Bon rétablissement à toi
Allah y chafik
Arff c'est pas une place enviable. Je compatis lol
Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!
Bosser avec des élèves c'est presque pareil non
18h semaine et j'en entends plus parler le reste du temps lol.
Inchallah ton contrat sera renouvellé
Qui penses-tu qu'on va croire? Moi l'honnête citoyenne, qui travaille pour mon pays ou toi qui a 15 pages de condamnations pour harcèlement sexuel?@Marok19 si tu ne fais pas 50 50 avec moi , je te dénonce aux flics pour les combats de gosses clandestins que tu organises dans ta cave
C'est un message caché à ton nanamoureux ?
Qui penses-tu qu'on va croire? Moi l'honnête citoyenne, qui travaille pour mon pays ou toi qui a 15 pages de condamnations pour harcèlement sexuel?
coucou yemna ^^,Hello miss,
Ça va mieux ta tête ?
un petit ange Prends soin d'elle !Oui elle passe ses journées à me faire des câlins et hier soir m'a demandé ce que c'était un âme sœur, je lui ai expliqué, elle m'a dit "bah toi tu es mon âme soeur"
Bonjour ma douce,En fait je suis entrée aujourd’hui 16h pour quelques jours à l’hôpital et ils m’ont fait directement le test. Résultat encore ce soir ou demain matin avant mon intervention...
En voilà une petite poupée bien aimée et heureuse ! C’est génial...
Bizzz