[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDR c'est de la drague à la marocaine , pas du harcelement sexuel 🤣

Tmen plus t'as pas été en contact avec un de tes élèves qui a le virus . tu as été en contact avec un de tes esclaves que tu as fait venir de chine mytho
Mdr va dire ça à un juge :D oui oui monsieur le juge je lui ai touché les fesses mais c'est pour qu'elle comprenne qu'elle me plaît, c'est tout...

Mdr aujourd'hui vaut mieux-être en Chine à bouffer du Pangolin qu'en Europe :D

@Yemna coucou ma douce, tout d’abord j’espère que ta petite princesse va bien!! J’ai pensé à toi aujourd’hui. J’ai passé le test covid avec la tige!! J’ai trouvé ça épouvantable et moi aussi les larmes me coulaient! Est-ce que je suis douillette ou l’infirmière manquait de tact???
Bonne soirée et prends soin de toi 😘
Enchantée, Allah ychafik ! Je te souhaite un rapide et bon rétablissement !

Quand j'étais ado je faisais toutes les attractions a Walibi, daba même les auto temponneuse me font peur.
Moi j'ai toujours été peureuse mais ça s'empire avec les années...mais j'osais quand même faire des trucs (bon des conneries) mais par exemple ado j avais fait Indiana jones, space mountain à Disneyland maintenant même des conneries d'enfants j ai peur... là ma nièce joue à la plaine de jeux du parc ça m'arrange parce que ça me stresse à chaque fois ses choix d'attraction

Mdr moi j'y allais petite et depuis que je suis adulte (à part Disneyland), je ne vais dans les parcs d'attraction que pour ma nièce et mes neveux... d'autant que plus peureuse que moi tu meurs :D

Moi ayant le vertige sur une échelle lol, je crois que je meurs sur place dans ces trucs là.

Même Disney je n'y ai jamais mis les pieds :D

Je tiens à te signaler que tu as gagné le match, @Difkoum a été averti trois set a zéro, il a raté la balle de match.
Une triste défaite.
J'ai l'habitude depuis le temps. Dans les débuts de bladi, le sport favori était de me traiter de mangeur de hallouf. La modération n'y voyait aucune insulte.
La démocratie musulmane à la sauce bladi 😂

J'ai l'habitude depuis le temps. Dans les débuts de bladi, le sport favori était de me traiter de mangeur de hallouf. La modération n'y voyait aucune insulte.
La démocratie musulmane à la sauce bladi 😂
Slm, odr'ure.. Déchets.. C' est pas de la vulgarité ça ?

Bonjour,
Je t'ai déjà dit que c'est parce que ces types m'insultent en premier et impunément.
Tout écrit de ma part est dévié pour me traiter d'islamotralala. Il y en a une qui voulait même me faire sanctionner parce que j'avais écrit que je buvais un whisky.
Vous avez fait quoi à celui qui parle de mon mariage et de la maman de mes enfants ?
Nombre de fois où j'ai signalé des insultes à mon égard et que personne n'a bougé.
Je poste un sujet humoristique sur les questions débiles que posent certains maghrébins.[/QUOTE à leur imam, supprimé sans aucune justification.
Une discussion où on m'insulte, on supprime mes réponses mais les insultes à mon égard persistent. Je ne me laisse et ne me laisserai pas faire. Bannissez moi.
Slm, odr'ure.. Déchets.. C' est pas de la vulgarité ça ?
Me traiter d'islamophobe. Il suffit de revoir mes postes du ramadan où on voit même mon épouse avec un chiffon sur la tête.
Je n'ai pas la phobie de l'islam. J'ai la haine des faux musulmans qui pullulent ici.

Moi ayant le vertige sur une échelle lol, je crois que je meurs sur place dans ces trucs là.

Même Disney je n'y ai jamais mis les pieds :D
Disney le seul parc d'attraction qui vaille la peine...après faut aimer l'univers Disney...moi c'est mon monde...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour