Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, vas donc créer, au lieu d'essayer de donner de la confiture à des cochons...J'ai envie de sortir ma peinture pour peindre enfin cette toile que j'ai en tête depuis une semaine mais tellement la flemme de nettoyer ensuite mdrrrrr
Je suis désespérée aujourd'hui... Le médecin me dit "Votre cas est tellement génial. Enfin, pas pour vous, mais pour la médecine". Oh bah oui Je vais organiser des spectacles tiens mdr !Non, vas donc créer, au lieu d'essayer de donner de la confiture à des cochons...
Mon Dieu, ces gars-là ont troqué leur humanité pour un article dans Médecine ou the Lancet...Gerbant!Je suis désespérée aujourd'hui... Le médecin me dit "Votre cas est tellement génial. Enfin, pas pour vous, mais pour la médecine". Oh bah oui Je vais organiser des spectacles tiens mdr !
Je le prends à la rigolade parce que c'est désespérant de manque d'empathie. Même si tu le penses, ne me le dis pas mdrrrrr... Mais ça me donne une idée de business ( l'argent il n'y a que ça de vrai) et devenir riche .Mon Dieu, ces gars-là ont troqué leur humanité pour un article dans Médecine ou the Lancet...Gerbant!
Tu es bien résiliente...je l'aurais bien ramassé le Docteur. J'ai beaucoup de mal avec ce genre de nombrilisme "scientifique".Je le prends à la rigolade parce que c'est désespérant de manque d'empathie. Même si tu le penses, ne me le dis pas mdrrrrr...
J'ai vraiment vu de tout. La dernière fois, ils pensaient que j'étais en train de perdre ma jambe à la suite d'une infection. Elle était super abîmée, ils étaient trop contents de pouvoir prendre une photo et de ramener leurs collègues pour venir voir ce cas très rare. . Ça ne me choque même plus, tellement ça m'est arrivé. Autant certains sont très humains, autant pour d'autres, tu es juste une bête curieuse.Tu es bien résiliente...je l'aurais bien ramassé le Docteur. J'ai beaucoup de mal avec ce genre de nombrilisme "scientifique".
Ouais ben il y a des façons de faire...la seule fois où on m'a demandé si des internes pouvaient observer l'examen, ça a été demandé très gentiment et j'avais mon mot à dire. C'est le minimum, si tu es inconfortable avec la "curiosité" médicale, tu devrais pouvoir refuser leur voyeurisme...J'ai vraiment vu de tout. La dernière fois, ils pensaient que j'étais en train de perdre ma jambe à la suite d'une infection. Elle était super abîmée, ils étaient trop contents de pouvoir prendre une photo et de ramener leurs collègues pour venir voir ce cas très rare. . Ça ne me choque même plus, tellement ça m'est arrivé. Autant certains sont très humains, autant pour d'autres, tu es juste une bête curieuse.
J'ai pris le parti d'en rire parce que de toutes façons je ne peux pas faire grand chose ^^.
La seule fois où j'ai refusé c'est quand un interne a voulu toucher à mon greffon qui était très douloureux parce qu'ils avaient pas l'occasion d'avoir des greffons aussi "parfaits". Mais j'ai mis un stop parce qu'il n'y a qu'en mon médecin que je connais depuis des années que j'ai confiance pour qu'il touche mon oeil.Ouais ben il y a des façons de faire...la seule fois où on m'a demandé si des internes pouvaient observer l'examen, ça a été demandé très gentiment et j'avais mon mot à dire. C'est le minimum, si tu es inconfortable avec la "curiosité" médicale, tu devrais pouvoir refuser leur voyeurisme...
Ah ben, ils n'ont pas de limite naturelle à leur "curiosité"...il faut leur en mettre à ses tripoteurs!La seule fois où j'ai refusé c'est quand un interne a voulu toucher à mon greffon qui était très douloureux parce qu'ils avaient pas l'occasion d'avoir des greffons aussi "parfaits". Mais j'ai mis un stop parce qu'il n'y a qu'en mon médecin que je connais depuis des années que j'ai confiance pour qu'il touche mon oeil.
Ruptrix!Asinum asinus fricat.
Tu comprends mon surnom maintenant ?Ruptrix!
J'essaie de te comprendre mais ça me dépasseRuptrix!
C'est un titre de "noblesse" que m'a donné Ebion, ça et "pugiliste" et autres qualificatifs .J'essaie de te comprendre mais ça me dépasse
Vous avez inventé un langage à vous ?
Mdrrr je vois ...C'est un titre de "noblesse" que m'a donné Ebion, ça et "pugiliste" et autres qualificatifs .
Voici tous mes titres de noblesses : "immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, asociale, 3afrita, chipie & savante brecherin ruptrix!"Mdrrr je vois ...
Alors je vais vous affubler d'un nom aussi Tu seras Poto et @Siith sera Cabengo
.Poto et Cabengo — Wikipédia
fr.wikipedia.org
ça en fait beaucoup pour une seule personneVoici tous mes titres de noblesses : "immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, asociale, 3afrita, chipie & savante brecherin ruptrix!"
Ahahah pas mal !
Mdrrrrr c'est lui qui m'a inventé tous ces titres, je n'y suis pour rien .ça en fait beaucoup pour une seule personne
a ta place je me ferais plus discrète .... tu veux pas un hijab Tommy Hilfiger ?
Je réfute la comparaison...Mdrrr je vois ...
Alors je vais vous affubler d'un nom aussi Tu seras Poto et @Siith sera Cabengo
.Poto et Cabengo — Wikipédia
fr.wikipedia.org
y a une théorie qui parle du fait qu'elles étaient un peu débiles les 2 soeurs ... ce qui vous correspondrait mieuxJe réfute la comparaison...
Les sœurs étaient apparemment d'une intelligence normale.
Il n'y a rien de normal, ni chez @Themis ni chez moi.