[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La boulette du jour, ce matin j'arrive devant la salle où devait se réunir la réunion de rentrée bien en avance, quelques minutes avant la réunion toujours personne, je commence à m'inquiéter. En effet, la réunion.a lieu dans deux jours :p.

La boulette du jour, ce matin j'arrive devant la salle où devait se réunir la réunion de rentrée bien en avance, quelques minutes avant la réunion toujours personne, je commence à m'inquiéter. En effet, la réunion.a lieu dans deux jours :p.
Trop pressée de reprendre.
Une fois j'ai fait la même bêtise, je me suis levée, préparée en tenue de travail et tout le tralala et une fois devant le dépôt j'ai été surprise de trouver le portail fermé...
C'était un 1er mai, seul jour de l'année ou aucun bus ne roule sur le réseau ! :wazaa::D

Trop pressée de reprendre.
Une fois j'ai fait la même bêtise, je me suis levée, préparée en tenue de travail et tout le tralala et une fois devant le dépôt j'ai été surprise de trouver le portail fermé...
C'était un 1er mai, seul jour de l'année ou aucun bus ne roule sur le réseau ! :wazaa::D
Ahahahah c'est le stress ça.
Mdrrrrrr non mais hier en plus je suis allée faire le chemin pour tout repérer etc. J'ai quasiment pas dormi de la nuit tellement je stressais de ne pas me lever :claque:.
Le pire que j'ai fait, c'est plus jeune, j'étais tellement pressée d'acheter mes affaires scolaires que j'y suis allée en pantoufle mdrrrrr

Ahahahah c'est le stress ça.
Mdrrrrrr non mais hier en plus je suis allée faire le chemin pour tout repérer etc. J'ai quasiment pas dormi de la nuit tellement je stressais de ne pas me lever :claque:.
Le pire que j'ai fait, c'est plus jeune, j'étais tellement pressée d'acheter mes affaires scolaires que j'y suis allée en pantoufle mdrrrrr
Effectivement le stress nous joue parfois des tours, c'est le propre des personnes trop perfectionnistes...mdr en pantoufles !
Au moins là tu seras plus détendue pour y aller plus zen vu que tu as fait une répétition malgré toi.

Dernière édition:
Effectivement le stress nous joue parfois des tours, c'est le propre des personnes trop perfectionnistes...mdr en pantoufles !
Au bout là tu seras plus détendue pour y aller plus zen vu que tu as fait une répétition malgré toi.
Oui, surtout que finalement c'était dans un bâtiment différent donc mercredi, je serai zen mdrrrrr.

J'accepte et je me prosterne, je n’opère que peu de résistance
C'est vrai, je ne sais pas trop ce qui m'attend
Je verrais bien, mais j'ai appris, à ne pas compter sur la chance
Mes souffrances me serviront, laisse moi juste le temps de comprendre
Pourquoi elle frappe de plein fouet et que ça me brûle dans mon ventre
Pourquoi le mal ne m'a jamais quitté ? Et qu'mes étoiles tombent
Derrière chacun de mes sourires, il y a milles peurs en toile de fond
Ouais, je souffre et je me tais,
A quoi ça sert que vous sachiez que sur mes routes je me perds
Je me cherche, j'suis cerné, à mesure que passe le temps

Dernière modification par un modérateur:
J'accepte et je me prosterne, je n’opère que peu de résistance
C'est vrai, je ne sais pas trop ce qui m'attend
Je verrais bien, mais j'ai appris, à ne pas compter sur la chance
Mes souffrances me serviront, laisse moi juste le temps de comprendre
Pourquoi elle frappe de plein fouet et que ça me brûle dans mon ventre
Pourquoi le mal ne m'a jamais quitté ? Et qu'mes étoiles tombent
Derrière chacun de mes sourires, il y a milles peurs en toile de fond
Ouais, je souffre et je me tais,
A quoi ça sert que vous sachiez que sur mes routes je me perd
Je me cherche, j'suis cerné, à mesure que passe le temps
Salam Thémis,
Tu es très touchante :mignon:

Pourquoi est-ce depuis son décès j'ai l'impression que c'est une partie de mes racines qui s'est envolée ? Pourquoi je n'ai jamais revu son si beau sourire une dernière fois ? Pourquoi je dois me contenter de photos sur papier glacé et de quelques minutes de vidéos grappillées çà et là ?Pourquoi ai-je passé cette dernière à remettre mon voyage à plus tard ?

Don't come again
Don't make excuses
Don't appear before me
Just let me alone
Give me some space
and show me your cold side
And more of your ugly one's
I don't care anymore
I don't shead tears anymore
I don't feel anything
There is nothing still between us
So make your own way
And let me make mines
Maybe it's the best for us

" Lorsqu'elle clique sur j'aime apres la lecture du figaro, eux, les algorithmes, estiment qu'elle vote à droite et affinent leurs affichages en conséquence, ne lui proposant plus que des articles de droite, et l'enfermant davantage dans sa caverne.
Meme si elle ne les a jamais énoncés, facebook connait ses croyances religieuses, son orientation sexuelle, son niveau de bonheur, et si elle va se marier dans l'année avant même qu'elle en ait conscience [...].
Flowizz n'a jamais lu 1984, de Georges Orwell. Elle aurait dû. "

petit extrait d'un livre de f.thilliez :)

Il y a des trésors d'architecture en France :love:. On n'aurait pas assez d'une vie pour admirer autant de beauté.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour