Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Birdy chou et merci.
Trop pressée de reprendre.La boulette du jour, ce matin j'arrive devant la salle où devait se réunir la réunion de rentrée bien en avance, quelques minutes avant la réunion toujours personne, je commence à m'inquiéter. En effet, la réunion.a lieu dans deux jours .
Ahahahah c'est le stress ça.Trop pressée de reprendre.
Une fois j'ai fait la même bêtise, je me suis levée, préparée en tenue de travail et tout le tralala et une fois devant le dépôt j'ai été surprise de trouver le portail fermé...
C'était un 1er mai, seul jour de l'année ou aucun bus ne roule sur le réseau !
Bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi !
Bonne semaine!
Effectivement le stress nous joue parfois des tours, c'est le propre des personnes trop perfectionnistes...mdr en pantoufles !Ahahahah c'est le stress ça.
Mdrrrrrr non mais hier en plus je suis allée faire le chemin pour tout repérer etc. J'ai quasiment pas dormi de la nuit tellement je stressais de ne pas me lever .
Le pire que j'ai fait, c'est plus jeune, j'étais tellement pressée d'acheter mes affaires scolaires que j'y suis allée en pantoufle mdrrrrr
Oui, surtout que finalement c'était dans un bâtiment différent donc mercredi, je serai zen mdrrrrr.Effectivement le stress nous joue parfois des tours, c'est le propre des personnes trop perfectionnistes...mdr en pantoufles !
Au bout là tu seras plus détendue pour y aller plus zen vu que tu as fait une répétition malgré toi.
Salam Thémis,J'accepte et je me prosterne, je n’opère que peu de résistance
C'est vrai, je ne sais pas trop ce qui m'attend
Je verrais bien, mais j'ai appris, à ne pas compter sur la chance
Mes souffrances me serviront, laisse moi juste le temps de comprendre
Pourquoi elle frappe de plein fouet et que ça me brûle dans mon ventre
Pourquoi le mal ne m'a jamais quitté ? Et qu'mes étoiles tombent
Derrière chacun de mes sourires, il y a milles peurs en toile de fond
Ouais, je souffre et je me tais,
A quoi ça sert que vous sachiez que sur mes routes je me perd
Je me cherche, j'suis cerné, à mesure que passe le temps
Salam,Salam Thémis,
Tu es très touchante
Je me doutais bien tu as mis en italique... mais tu te reconnais un petit peu dans ces paroles, non ?Salam,
Ce n'est pas de moi mais un artiste belge dont j'apprécie beaucoup les chansons. ^^
Ah oui, ^^Je me doutais bien tu as mis en italique... mais tu te reconnais un petit peu dans ces paroles, non ?
Bien le bonjour mon bon ami!..
@laassir j'adore ton avatar
Et nos livres prennent la poussière .Merci, on se noie dans Internet
En 56 la vérité tu dors dedans @BibindumJ'ai de gros pieds qui n'ont rien à envier à Shaquille O'Neille
Bonne semaine ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de hdc!