[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
y a une théorie qui parle du fait qu'elles étaient un peu débiles les 2 soeurs ... ce qui vous correspondrait mieux :D
"Nous sommes les soeurs jumelles, nées sous le signe du Gémeaux" :D
avouez :D
Bah tant que @Siith et moi n'en sommes pas encore à ton niveau, ça va :D.

Coucou Evil :mignon:

Ça s'est bien passé ta rentrée ? J'avais lu que tu appréhendais un peu.

Rentrée faite de Bla Bla Bla. J'étais un peu deg de revenir. Puis j'ai appris que durant les deux prochaines semaines je ne dois pas y aller car en formation et que les jours sans formation je ne dois venir au boulot. J'ai sauté au plafond :D

J'aime être avec les jeunes. Mais pas les adultes. Je sais pas être hypocrite ou faire semblant.

Mais je vais devoir développer cette abilité :D car j'en ai pour 2 ans avec eux.

Rentrée faite de Bla Bla Bla. J'étais un peu deg de revenir. Puis j'ai appris que durant les deux prochaines semaines je ne dois pas y aller car en formation et que les jours sans formation je ne dois venir au boulot. J'ai sauté au plafond :D

J'aime être avec les jeunes. Mais pas les adultes. Je sais pas être hypocrite ou faire semblant.

Mais je vais devoir développer cette abilité :D car j'en ai pour 2 ans avec eux.

Ça passera vite puis le plus important c'est que tu apprennes des choses et surtout.... ton salaire :joueur::D

Ça passera vite puis le plus important c'est que tu apprennes des choses et surtout.... ton salaire :joueur::D

Je vais pas me plaindre du salaire même si c'est pas top top lol.
Tu sais moi et mon désir de richesse :ange:

Cool! Tu as rencontré toute l'équipe ? Des nouveaux ?:sournois::D
Moi c'était la semaine dernière et j'avais aimé.
Petite semaine tranquillou là.

Non que des gaulois. C'est pas au boulot que je vais rencontrer mon futur mari :ange: et puis entre ns, vu le salaire d'un prof c'est pas avec ça que je vais vivre la vie de rêve lol

Je suis crevé. Je vais demander congé ce vendredi. Et vu que lundi est férié je vais me coucher jeudi soir et me lever mardi matin.

Mdrrrrr c'est lui qui m'a inventé tous ces titres, je n'y suis pour rien :p.

@Ebion tu vois, je t'ai dit que c'était trop long ! ^^

Bah c’est comme les titres de noblesse dans les anciennes cours royales ou chez certains Orientaux (qui sont plus « protocolaires » que nous, à ce qu’on dit). :P

Tu as reçu ma rafale de like :D @Themis quand on ne sait plus quoi dire, on devient condescendant pour a tout pris faire croire qu'on a raison.

Comment j'ai aimé tes réponses :p.

D'une discution qu'elle a eu avec une personne.
T'inquiète ce n'est pas toi. Ici sur jrad c'est cool.
Mais dans d'autre section, difficile de débattre , on te prend de haut ou t'insulte car veulent absolument avoir raison.
ben envoie le lien qu'on bergeg un peu :D en général tu le fais sans qu'on te demande t'es hyper serviable là je suis déçu :D

Tu as reçu ma rafale de like :D @Themis quand on ne sait plus quoi dire, on devient condescendant pour a tout pris faire croire qu'on a raison.

Comment j'ai aimé tes réponses :p.
Surtout que franchement le gloubibolga et la. Contradiction d'une réponse à l'autre...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour