Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tant que @Siith et moi n'en sommes pas encore à ton niveau, ça va .y a une théorie qui parle du fait qu'elles étaient un peu débiles les 2 soeurs ... ce qui vous correspondrait mieux
"Nous sommes les soeurs jumelles, nées sous le signe du Gémeaux"
avouez
J'adore .
J'ai tout cafouillé, c'était un morceau que j'ai envoyé à @FigueTif précédemment sur le thread de musique...Maghreb United...
Regarde la pièce jointe 262020
Mais c'est pas grave, je danse avec toi !
Regarde la pièce jointe 262021
Mdrrr attendez je vais jouer au foot avec mon corps de lâche et je reviensBah tant que @Siith et moi n'en sommes pas encore à ton niveau, ça va .
Le pied. Je vais taffer aujourd'hui et demain. Puis plus rien jusqu'au 21. Mais je serais payé tout de même.
Vive les formations
Coucou Evil
Ça s'est bien passé ta rentrée ? J'avais lu que tu appréhendais un peu.
Rentrée faite de Bla Bla Bla. J'étais un peu deg de revenir. Puis j'ai appris que durant les deux prochaines semaines je ne dois pas y aller car en formation et que les jours sans formation je ne dois venir au boulot. J'ai sauté au plafond
J'aime être avec les jeunes. Mais pas les adultes. Je sais pas être hypocrite ou faire semblant.
Mais je vais devoir développer cette abilité car j'en ai pour 2 ans avec eux.
Cool! Tu as rencontré toute l'équipe ? Des nouveaux ?
Ça passera vite puis le plus important c'est que tu apprennes des choses et surtout.... ton salaire
Cool! Tu as rencontré toute l'équipe ? Des nouveaux ?
Moi c'était la semaine dernière et j'avais aimé.
Petite semaine tranquillou là.
Je suis redescendu de mon nuage j’avais trop de testo
Écoute Poto soit gentille avec moi je suis pas d humeur laAujourd'hui, c'était la journée des phénomènes .
Je ne parle pas de toi mais IRL...Écoute Poto soit gentille avec moi je suis pas d humeur la
Mdrrrrr c'est lui qui m'a inventé tous ces titres, je n'y suis pour rien .
@Ebion tu vois, je t'ai dit que c'était trop long ! ^^
Aujourd'hui, c'était la journée des phénomènes .
j'ai pas suivi ... tu parles de quoi ?Tu as reçu ma rafale de like @Themis quand on ne sait plus quoi dire, on devient condescendant pour a tout pris faire croire qu'on a raison.
Comment j'ai aimé tes réponses .
j'ai pas suivi ... tu parles de quoi ?
ben envoie le lien qu'on bergeg un peu en général tu le fais sans qu'on te demande t'es hyper serviable là je suis déçuD'une discution qu'elle a eu avec une personne.
T'inquiète ce n'est pas toi. Ici sur jrad c'est cool.
Mais dans d'autre section, difficile de débattre , on te prend de haut ou t'insulte car veulent absolument avoir raison.
ben envoie le lien qu'on bergeg un peu en général tu le fais sans qu'on te demande t'es hyper serviable là je suis déçu
ben envoie le lien qu'on bergeg un peu en général tu le fais sans qu'on te demande t'es hyper serviable là je suis déçu
Bon ok on me dit de me taireLa personne m'a déjà mal parlé à plusieurs reprises car pas d'accord avec donc pour mon bien on va éviter
Bon ok on me dit de me taire
Surtout que franchement le gloubibolga et la. Contradiction d'une réponse à l'autre...Tu as reçu ma rafale de like @Themis quand on ne sait plus quoi dire, on devient condescendant pour a tout pris faire croire qu'on a raison.
Comment j'ai aimé tes réponses .
Je parle d'en dehors de Bladi là en revanche... Que des phénomènes dans le tram, aux urgences etc mdr.
salam
quand on n'est juste et droit...on se retrouve souvent seule...