Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain je fais un repas de classe youhoooou on aura du répit le temps du repas, je crois même pas que j'ai le droit RAFJe compatis. J'ai fais des animations 4 jours de suite une a la suite de l'autre l'année passée j'étais à bout alors que c'était sans masque. Alors mnt, j'imagine même pas la difficulté.
Comment est-ce possible dans l'enseignement? Tu y bosses bien dans une école? C'est de la folieJ'ai appris que ma boite avait proposé et fait signer des ruptures conventionnelles discrètement à certains de mes collègues... Y compris ceux d'équipes dans lesquels tout était censé aller bien... Montée de stress du soir
Si chacun apporte sa bouffe tu as le droit.Demain je fais un repas de classe youhoooou on aura du répit le temps du repas, je crois même pas que j'ai le droit RAF
Comment est-ce possible dans l'enseignement? Tu y bosses bien dans une école? C'est de la folie
Oh merdee je croyais écrire @BibindumNon je ne bosse pas dans l'enseignement même si j'aimerais m'y reconvertir un jour
Je suis consultante, en prestation, tout s'explique
Bah chacun apporte de LA bouffe c'est en mode auberge espagnole pas chacun pour soi quoi je m'en tape je suis à deux doigts de lancer une révolution avec eux contre le masque alors bonSi chacun apporte sa bouffe tu as le droit.
Fais comme tu le sens. Et puis si on voulait éviter tout risque et bien faut pas sortir lol.Bah chacun apporte de LA bouffe c'est en mode auberge espagnole pas chacun pour soi quoi je m'en tape je suis à deux doigts de lancer une révolution avec eux contre le masque alors bon
Je me rends compte que si je venais à mourir. Il y aurait pas grand monde à mes funérailles. C'est d'un triste........
C'était de l'humour noir c'est tt.La famille
Tes neveux et nièces qui t'adorent
Ne sors plus du jrad. Il y a des gros idiots qui se croient tout puissant. Bande de bouffon.
Elle est délicieuse cette sauce!
Coud it be that time of the month?why I'm being upset ?
Tu as pensé à faire des vœux j'espère ?!J’ai vu une étoile filante tout à l’heure alors que j’en avais déjà vu une hier environ à la même heure.
Il y a une pluie d’étoiles filantes en ce moment ?
Courage il te reste encore demain !On y go pour un nouveau jour de formation yeahhhhh j'ai trop hâte. Youpiiii. Je saute de joie......mon bibi aka evil il serait temps de changer.
Demain et la semaine prochaine aussi. On va dire ça va.Courage il te reste encore demain !
Ça a été aujourd'hui ?
Ils doivent te prendre pour une sauvege non?Demain et la semaine prochaine aussi. On va dire ça va.
J'arrive pas à aller vers les autres. J'éprouve pas le besoin de leur parler donc je reste dans mon coin à mater des vidéos sur mon portable.
Je déteste attendre des colis!
Je suis en télétravail à temps plein donc ca vaContre signature ou ils déposent juste devant la porte? Moi aussi je déteste ça surtout les "le livreur va passer entre 8h et 20h"
Ils doivent te prendre pour une sauvege non?
Lors des pauses hein le mattage de vidéos ?
Je crois hélas qu'à nos âges il est trop tard pour changer, au contraire ça ne fait qu'empirer avec l'âge, t'es foutue ma petite!! LolJe sais pas pour quoi ils me prennent mais je m'en fou lol. Je les écoutes, je les observes et soit ça sonne creux, soit c'est superficielle, soit c'est pompeux. J'ai essayé de m'intégrer mais ça passe pas.
J'ai pas le même délire. J'ai pas le même humour. De tte façon j'ai tjs été ainsi. Durant toutes mes études, je cherchais pas à intégrer les groupes.
Biensur durant la pause. J'ai tt de même du respect pour les formateurs. C'est impoli de faire ça. mais durant les pauses, je fais fort car je mets mes écouteurs et je fais comprendre que j'ai pas envie de parler lol. Mais il y a tjs des personnes qui viennent me parler alors je me force à répondre.
Je sais que je dois changer. Mais j'ai pas envie.
Je pourrais mais j'ai pas envie. J'adhère pas à leur conversation. J'ai l'impression d'être prétentieuse.Je crois hélas qu'à nos âges il est trop tard pour changer, au contraire ça ne fait qu'empirer avec l'âge, t'es foutue ma petite!! Lol