[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai appris que ma boite avait proposé et fait signer des ruptures conventionnelles discrètement à certains de mes collègues... Y compris ceux d'équipes dans lesquels tout était censé aller bien... Montée de stress du soir :confused:

Je compatis. J'ai fais des animations 4 jours de suite une a la suite de l'autre l'année passée j'étais à bout alors que c'était sans masque. Alors mnt, j'imagine même pas la difficulté.
Demain je fais un repas de classe youhoooou on aura du répit le temps du repas, je crois même pas que j'ai le droit :D RAF

J'ai appris que ma boite avait proposé et fait signer des ruptures conventionnelles discrètement à certains de mes collègues... Y compris ceux d'équipes dans lesquels tout était censé aller bien... Montée de stress du soir :confused:
Comment est-ce possible dans l'enseignement? Tu y bosses bien dans une école? C'est de la folie :confused:

Bah chacun apporte de LA bouffe c'est en mode auberge espagnole pas chacun pour soi quoi je m'en tape :p je suis à deux doigts de lancer une révolution avec eux contre le masque alors bon :D
Fais comme tu le sens. Et puis si on voulait éviter tout risque et bien faut pas sortir lol.

Pour le moment je suis en formation donc j'ai pas encore vu cmt ça se passe dans mon école avec les masques.

J’ai vu une étoile filante tout à l’heure alors que j’en avais déjà vu une hier environ à la même heure.

Il y a une pluie d’étoiles filantes en ce moment ?

On y go pour un nouveau jour de formation yeahhhhh j'ai trop hâte. Youpiiii. Je saute de joie......mon bibi aka evil il serait temps de changer.

Courage il te reste encore demain !
Ça a été aujourd'hui ?
Demain et la semaine prochaine aussi. On va dire ça va.

J'arrive pas à aller vers les autres. J'éprouve pas le besoin de leur parler donc je reste dans mon coin à mater des vidéos sur mon portable.

Demain et la semaine prochaine aussi. On va dire ça va.

J'arrive pas à aller vers les autres. J'éprouve pas le besoin de leur parler donc je reste dans mon coin à mater des vidéos sur mon portable.
Ils doivent te prendre pour une sauvege non?
Lors des pauses hein le mattage de vidéos ?:wazaa:

Ils doivent te prendre pour une sauvege non?
Lors des pauses hein le mattage de vidéos ?:wazaa:

Je sais pas pour quoi ils me prennent mais je m'en fou lol. Je les écoutes, je les observes et soit ça sonne creux, soit c'est superficielle, soit c'est pompeux. J'ai essayé de m'intégrer mais ça passe pas.

J'ai pas le même délire. J'ai pas le même humour. De tte façon j'ai tjs été ainsi. Durant toutes mes études, je cherchais pas à intégrer les groupes.

Biensur durant la pause. J'ai tt de même du respect pour les formateurs. C'est impoli de faire ça. :p mais durant les pauses, je fais fort car je mets mes écouteurs et je fais comprendre que j'ai pas envie de parler lol. Mais il y a tjs des personnes qui viennent me parler alors je me force à répondre.

Je sais que je dois changer. Mais j'ai pas envie. :D

Je sais pas pour quoi ils me prennent mais je m'en fou lol. Je les écoutes, je les observes et soit ça sonne creux, soit c'est superficielle, soit c'est pompeux. J'ai essayé de m'intégrer mais ça passe pas.

J'ai pas le même délire. J'ai pas le même humour. De tte façon j'ai tjs été ainsi. Durant toutes mes études, je cherchais pas à intégrer les groupes.

Biensur durant la pause. J'ai tt de même du respect pour les formateurs. C'est impoli de faire ça. :p mais durant les pauses, je fais fort car je mets mes écouteurs et je fais comprendre que j'ai pas envie de parler lol. Mais il y a tjs des personnes qui viennent me parler alors je me force à répondre.

Je sais que je dois changer. Mais j'ai pas envie. :D
Je crois hélas qu'à nos âges il est trop tard pour changer, au contraire ça ne fait qu'empirer avec l'âge, t'es foutue ma petite!! Lol

Discussion d'un couples de collègues "je te dois encore du fric pour le resto d'hier?" Punaise je pourrais jamais comprendre

Je crois hélas qu'à nos âges il est trop tard pour changer, au contraire ça ne fait qu'empirer avec l'âge, t'es foutue ma petite!! Lol
Je pourrais mais j'ai pas envie. J'adhère pas à leur conversation. J'ai l'impression d'être prétentieuse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour