[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Yemna

@ya3ni

@NoWay14

@Jbelnarif

@Enchantee

Voici quel sera peut-être mon prochain but :

:mignon:
Bonjour Birdy chou,
Chouette programme, pour cette année ?

Tu as changé de pseudo toi? merda merdae merdum faut que je lise pour retrouver mes repères .....si trop de kons je vais retourner dans mon monde à moua.....boussas le général

Allô @Drianke DINGO à l appareil :D .. ça fait plaisir de te relire camarade... tu as raté la saison des imbéciles au bladiland mais là y a un lâcher de kons tu vas te régaler :p

Regarde la pièce jointe 262685

Après 4 heures de cours, j'ai l'impression d'avoir bossé 3 mois :defonce:
Coucou,
À cause du masque ou autre chose?
Courage! Après une bonne nuit de sommeil réparateur tu seras comme neuve demain !
En tout cas ça a été mon cas, hier après 4h de conduite dans un bus qui date de Mathusalem, j'étais au bout de ma vie... ce matin je suis en pleine forme,

@Yemna

@ya3ni

@NoWay14

@Jbelnarif

@Enchantee

Dis donc, un beau projet ça!! Tu aimes apprendre c’est tout à ton avantage mon ti Ebion. Que ce programme te plaise...
Très bonne journée à toi...

Coucou,
À cause du masque ou autre chose?
Courage! Après une bonne nuit de sommeil réparateur tu seras comme neuve demain !
En tout cas ça a été mon cas, hier après 4h de conduite dans un bus qui date de Mathusalem, j'étais au bout de ma vie... ce matin je suis en pleine forme,
Le masque n'aide pas c'est sûr... et puis c'est fatiguant de faire répéter les élèves que je n'entends pas à cause de leurs masques et surtout j'ai plus l'habitude moi mdr lundi je suis en congé et la semaine dernière c'était la semaine de la rentrée donc c'était film, jeu, documents de rentrée etc mais là pfiiiiou dernière heure de cours de cette matinée, je me suis assise lire mon cours mdr...
J'espère car le reste de la semaine est costaud! C'est un piège ce week-end de 3 jours, après ton horaire est chargé

Le masque n'aide pas c'est sûr... et puis c'est fatiguant de faire répéter les élèves que je n'entends pas à cause de leurs masques et surtout j'ai plus l'habitude moi mdr lundi je suis en congé et la semaine dernière c'était la semaine de la rentrée donc c'était film, jeu, documents de rentrée etc mais là pfiiiiou dernière heure de cours de cette matinée, je me suis assise lire mon cours mdr...
J'espère car le reste de la semaine est costaud! C'est un piège ce week-end de 3 jours, après ton horaire est chargé
Oui je vois, il faut que tu reprennes ton rythme de croisière vu " l'effet " vacances qu'il y'avait avec le confinement...

@Yemna

@ya3ni

@NoWay14

@Jbelnarif

@Enchantee

Saaalut mon ami!!^^

Très belle innitiative!.. toujours au taquet pour apprendre!..^^ c'est tout à ton honneur!..courage:cool:

Il ne faut pas être étudiant dans cette Université (Téluq) pour pretendre aux cours à distance??...

Comment on fait pour trouver un appartement quand peu de temps après que les annonces tombent elles ont déjà été pourvues ? :intello:

Saaalut mon ami!!^^

Très belle innitiative!.. toujours au taquet pour apprendre!..^^ c'est tout à ton honneur!..courage:cool:

Il ne faut pas être étudiant dans cette Université (Téluq) pour pretendre aux cours à distance??...

Je vais faire une demande d'admission. :)

Bonne journée à toi :mignon:

Je vais faire une demande d'admission. :)

Bonne journée à toi :mignon:
Donc tu dois d'abord passer un examen, ensuite tu intègre leur université..c'est bien cela?..

Mercii.. en plus il fait bon en ce moment sur Paris!!
Très bonne journée à toi aussi;)

J'ai bien envie d'une soupe miso, ensuite je m mets au boulot...
Personne ne va lire à ma place les 10 chapitres/essais que je dois résumer et analyser pour jeudi :p.

Donc tu dois d'abord passer un examen, ensuite tu intègre leur université..c'est bien cela?..

Mercii.. en plus il fait bon en ce moment sur Paris!!
Très bonne journée à toi aussi;)

Il faut avoir un diplôme d'études collégiales. Ici le collège (cégep) se situe juste avant l'université, après les études secondaires. Il se trouve que je l'ai.

Il faut aussi réussir un test de classement en espagnol.

Le piston, je connais pas, jamais eu ce luxe, ni pour trouver des stages, ni pour trouver un emploi... j'ai réussi quand même, croisons les doigts pour que ça marche pour le logement aussi :D

Merci !!
Le piston c'est bien mais injuste en même temps...
Il n'y a pas mieux comme fierté quand on récolté le fruit de notre labeur!..^^

Il faut avoir un diplôme d'études collégiales. Ici le collège (cégep) se situe juste avant l'université, après les études secondaires. Il se trouve que je l'ai.

Il faut aussi réussir un test de classement en espagnol.
Tu as beaucoup de courage et de motivations!.. c'est cool ça!

Ne lâches rien et accroches-y toi à ce programme!.^^

Dernière édition:
@Yemna

@ya3ni

@NoWay14

@Jbelnarif

@Enchantee

Courage.
Inchallah tu vas atteindre ton but

Statut