[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Set me on fire,
Let me inside again
I've been so lonely, yea
Do what you want with me
No matter how dark it gets
I wanna go deeper,
Still I give you my everything
Do what you want with me

@Yemna

@ya3ni

@NoWay14

@Jbelnarif

@Enchantee

Voici quel sera peut-être mon prochain but :

:mignon:

Ahhh c'est chouette ça Ebion! J'aime bien les cours/enseignement à distance. Tu apprends, tu bosses tranquillement de chez toi. Courage, j'espère que ça te plaira :mignon:

Ps: Téluq ça m'a fait penser à Luc qu'on dit sur le forum. Ça m'a fait rire :desole::desole::desole::timide:

Je joue au tennis juste après le boulot. Je croise les doigts que la météo ne soit pas juste et qu'il ne pleuve pas 1h après.

Quand pour ton job on te suggère de regarder des films et séries trop louche...... Heu...... Non merci sans façon.

Coucou,

Un podcast intéressant.

Bonjour Themis anthropist immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, asociale, 3afrita, chipie & savante brecherin ruptrix! :P

Merci, c'était super!

Terriblement bienveillant envers les terroristes, comme dit l'infirmier : c'est sans aucun doute une meilleure approche à long terme que de tout miser sur le châtiment et l'humiliation!

Les détenus les plus durs à gérer, ce sont pas les plus psychopathiques : je le crois sans peine! Les petits jeunes agités et désorientés, qui viennent des quartiers durs, et font dans la petite délinquance, c'est pas comme les esprits prédateurs, cyniques et dépourvus de conscience morale.

@Yemna j'ai pensée à toi aujourd'hui. J'ai vu une petite vieille avancer avec son déambulateur et je me suis dit que ça te ferais un super cadeau pour ton b-day :mignon:

Bonjour Themis anthropist immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, asociale, 3afrita, chipie & savante brecherin ruptrix! :P

Merci, c'était super!

Terriblement bienveillant envers les terroristes, comme dit l'infirmier : c'est sans aucun doute une meilleure approche à long terme que de tout miser sur le châtiment et l'humiliation!

Les détenus les plus durs à gérer, ce sont pas les plus psychopathiques : je le crois sans peine! Les petits jeunes agités et désorientés, qui viennent des quartiers durs, et font dans la petite délinquance, c'est pas comme les esprits prédateurs, cyniques et dépourvus de conscience morale.
Oui, je suis tombée dessus par hasard, je me suis dit que ça devrait t'intéresser. C'est intéressant de remettre en question des croyances pré-établies et assez fermes que l'on a sur certains sujets sociétaux comme celui-ci.
Où s'arrête la dignité humaine en quelque sorte ?

Oui, je suis tombée dessus par hasard, je me suis dit que ça devrait t'intéresser. C'est intéressant de remettre en question des croyances pré-établies et assez fermes que l'on a sur certains sujets sociétaux comme celui-ci.
Où s'arrête la dignité humaine en quelque sorte ?

Oui par exemple le problème de la torture, qui est pas sans lien avec ce podcast.

Me semble-t-il, même un condamné à mort a droit à certains soins; on peut pas emprisonner les gens dans n'importes quelles conditions. On est pas dans les cachots des siècles passés.

Autre problème : sommes-nous intrinsèquement meilleurs que les criminels, ou simplement plus chanceux (meilleurs parents, meilleur milieu éducatif, meilleure hérédité)?

Oui par exemple le problème de la torture, qui est pas sans lien avec ce podcast.

Me semble-t-il, même un condamné à mort a droit à certains soins; on peut pas emprisonner les gens dans n'importes quelles conditions. On est pas dans les cachots des siècles passés.

Autre problème : sommes-nous intrinsèquement meilleurs que les criminels, ou simplement plus chanceux (meilleurs parents, meilleur milieu éducatif, meilleure hérédité)?
C'est la question qu'il pose à la toute fin. Existe-t-il une sorte de déterminisme qui pousse une personne à s'engager dans le voie criminelle de par son histoire, ses traumatismes etc ? C'est vraiment passionnant.
Puis, on en revient à la question de la vocation de l'enfermement carcéral.

@Yemna j'ai pensée à toi aujourd'hui. J'ai vu une petite vieille avancer avec son déambulateur et je me suis dit que ça te ferais un super cadeau pour ton b-day :mignon:
Roooh t'es un amour d'avoir pensé à moi et surtout à me faire un cadeau d'anniv !:love:
J'ai le choix du cadeau? Car pour celui-ci on va encore attendre au moins 30 ans pour en avoir utilité!:D

Ils sont malade sérieux :confus:
Allez jouer les cow boys avec les vrais délinquants, voyous

Roooh t'es un amour d'avoir pensé à moi et surtout à me faire un cadeau d'anniv !:love:
J'ai le choix du cadeau? Car pour celui-ci on va encore attendre au moins 30 ans pour en avoir utilité!:D
Qu'elle est mignonne :mignon: elle est dans le déni.

Tu as une préférence de couleur ? Histoire de mettre un peu de joie dans ton nouvel accessoire :mignon:

Je me rends compte que si je venais à mourir. Il y aurait pas grand monde à mes funérailles. C'est d'un triste........ :D

Qu'elle est mignonne :mignon: elle est dans le déni.

Tu as une préférence de couleur ? Histoire de mettre un peu de joie dans ton nouvel accessoire :mignon:
Rouge, le feu, la flamme!! C'est tout moi quoi :wazaa:
Et vu que t'es déjà prête à m'enterrer, pour le cercueil tu as le choix entre le noir et le blanc:ange:
Ça va toi? Tu bosses vraiment en formation ou tu te tournes les pouces?:wazaa:

Rouge, le feu, la flamme!! C'est tout moi quoi :wazaa:
Et vu que t'es déjà prête à m'enterrer, pour le cercueil tu as le choix entre le noir et le blanc:ange:
Ça va toi? Tu bosses vraiment en formation ou tu te tournes les pouces?:wazaa:
Ok allons y pour le rouge. Je dessinerai des flamme avec illusion de mouvement genre tu avances tellement vite que par frottement le feu s'embrase. :D

Mais non Allah i hfed tu vas vivre centenaire.

On va dire que la formation j'apprends des choses mais je restes dans mon coin. J'arrive pas (e fait je veux pas) me mélanger avec les autres

Ok allons y pour le rouge. Je dessinerai des flamme avec illusion de mouvement genre tu avances tellement vite que par frottement le feu s'embrase. :D

Mais non Allah i hfed tu vas vivre centenaire.

On va dire que la formation j'apprends des choses mais je restes dans mon coin. J'arrive pas (e fait je veux pas) me mélanger avec les autres
Oui je veux bien, ou style comme Katniss dans je ne sais plus quelle trilogie elle joue, mes enfants ont les DVD :D
Je comprends ta position même si je ne la partage pas...

Bonjour, ça se veut humoristique, mais c'est méchant pour cette femme...

C'est pas facile à porter quand on correspond pas aux normes de beauté.
Bien le bonjour mon ami!!^^
Ce n'est pas méchant..on aurait pu dire la même chose de ce monsieur dans un cas extrême!.. tu ne crois pas?..:);)
262837

Et puis avec les photomontages, les gens peuvent tout se permettre de nos jours!..
Donc les gens qui continuent de partager leur photo perso sur la toile, et ce même que la moitié de leur corps(sans leur visage), je ne les comprends pas!..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour