[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha ha c'est cool tu as repris quoi ?

Moi aussi j'aime pas ceux qui éprouvent le besoin d'étaler leur savoir. :p

Dans mon cas c'est un employé de banque. :joueur: Ohhhh la la la.... Il me parlait mais j'écoutais à peine. Tout était parfait. Ahh la la et son sourire...... Je me voyais bien lui croquer les joues :D

J'en suis tte retourné tellement c'est jamais arrivé. Brad Pitt et compagnie...... C'est de la gnognotte à côté de lui.

Si j'étais un cartoon...... Mes yeux seraient sortie de leur orbite en forme de cœur et la langue qui pendouille :D

SpectacularAdmirableBoaconstrictor-size_restricted.gif

HugeFrequentAsiaticmouflon-size_restricted.gif

Je trouve que les gens sont horribles... je rentre dans une librairie acheter des clopes et un SDF devant la porte me demande de la monnaie, je dis désolée j'ai que ma carte, "ah mais si tu paies par carte tu peux leur demander de la monnaie"
Bizarre je demande au gars de la librairie, il me dit c'est pour le clochard devant?:confused::claque:

Je préfère 1000 fois mieux-être en classe qu'en télétravail à envoyer du travail et à réceptionner du travail. J'ai pas choisi mon boulot pour me retrouver derrière un ordi :D

Ahahahhaha demain je commence à tousser très fort 🤣

N'oublie pas de tousser dans ton coude :D

Autant ça m'agacait qu'on me prennent pour une gamine il y a quelques années. Autant, mnt je suis heureuse quand on me donne entre 10 et 15 ans de moins. Je rigole a chaque fois quand je les vois écarquiller les yeux quand je dis mon âge :wazaa:

Avoir des grosses joues c'est pas si mal :D

Pareil. Quand fumais et achetais des clopes on me demandais ma carte. J'avais 30 ans. 😏

Moi le contraire, surtout que tout m’est permis chez moi.
Et puis télétravail pour moi, c’est surtout ddourane pour te dire. :D
C'est quoi ddourane? Le glandage?:D
Si mon job consistait à bosser devant un ordi alors oui je préférerai aussi bosser chez moi :D sauf que bah c'est compliqué en tant qu'enseignant

En + vous êtes belges... Jab Llah je suis loin de la Belgique, j'aurais été dou lamerd
Moi c'est chocolat belge ou rien (enfin toi même tu sais ça dépend de mon état émotionnel, sinon même les biscuits à la cuillère qui pourrissent dans l'armoire y passe)...le chocolat le vrai de vrai :love: les trucs Milka et compagnie je trouve ça infecte

Moi c'est chocolat belge ou rien (enfin toi même tu sais ça dépend de mon état émotionnel, sinon même les biscuits à la cuillère qui pourrissent dans l'armoire y passe)...le chocolat le vrai de vrai :love: les trucs Milka et compagnie je trouve ça infecte
Tu te rappelles de la poudre chocolatée nesquick ? J'ai un fou rire là 😂😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour