[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi 4 fois? Tu passes plus de 8h dehors ?
Mon taf m'en fournit 2 par jour de travail et la sécu m'en fournit 10 par semaine via la pharmacie car considérée à risques, c'est amplement suffisant pour moi je trouve, si je ne l'utilise que 2h par exemple, je l'accroche sur mon rétro intérieur pour le réutiliser ultérieurement 2h, pour les courses par exemple...

Aujourd'hui j'en ai trouvé à 14€90 les 50 chirurgicaux normes CE chez Super U, c'est les moins chers trouvés à ce jour et aux normes car j'en achète pour mes enfants, notamment mon fils qui en utilise facilement 3 par jour les jours de sports vu qu'il rentre plus tard...
Vois vers chez toi, c'est peut-être national ?

Non du tout.
Les aller retour école.
Mais c'est vrai que tu peux le réutiliser.
Mais comment le conserver correctement c'est ça le truc :confus:

La situation s'aggrave au Québec... il y a beaucoup trop de monde qui veulent rien comprendre, et leur égoïsme et inconscience met en danger les autres, peut-être même leur vie.

C'est grave, leur vie.

Est-ce qu'on a envie d'être celui ou celle par lequel le virus se transmet à une personne vulnérable et provoque... sa mort? :eek:

Sûrement que tu
Je la vois liker tous les posts ou la personne pense différemment de moi :D Tellement ridicule comme comportement ... être dans l'opposition constamment ... On dirait une gamine suceuse de ... Chupa Chups ... :D
Salam
Sûrement que tu es dans sa liste d'ignorer ? :D
Ou bien tes idées ne plaisent pas ? Par exemple la vulgarité ?

Coucou DuneDuRif

Ça va ?
Ça été la rentrée pour tes filles?

^^
Salam ya3mi,

HamdouliLah ça va et toi tes enfants ?
La grande est contente de sa rentrée et de retrouver l'école.. sa maîtresse a l'air très bien de ce qu'elle me dit et ce que je ressens.
Par contre la deuxième pas du tout heureuse s'y retourner, et en plus sa maîtresse crie pour pas grand chose..

Ils nous ont fait passer un questionnaire à remplir pour savoir si ta imprimante et touti quanti a la maison... vous aussi ? Comme pour prévoir en cas de reconfinement. Et aussi tu les as inscrit pour les activités péri scolaire ? Parce que vu les grandes chances d'un reconfinement revoir 300 à 400 euros partir dans le vent non merci.

Salam ya3mi,

HamdouliLah ça va et toi tes enfants ?
La grande est contente de sa rentrée et de retrouver l'école.. sa maîtresse a l'air très bien de ce qu'elle me dit et ce que je ressens.
Par contre la deuxième pas du tout heureuse s'y retourner, et en plus sa maîtresse crie pour pas grand chose..

Ils nous ont fait passer un questionnaire à remplir pour savoir si ta imprimante et touti quanti a la maison... vous aussi ? Comme pour prévoir en cas de reconfinement. Et aussi tu les as inscrit pour les activités péri scolaire ? Parce que vu les grandes chances d'un reconfinement revoir 300 à 400 euros partir dans le vent non merci.
Coucou,
Idem ici, fils en 3ème et même questionnaire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour