[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B’chifa incha allah..

Mais non, je parlais du fait qu’on me renvoie aussi chez moi par prudence contre le covid. :D
Ahahahhahaha ah tu crois qu'on m'a renvoyé chez moi? Deja j ai appris la fermeture des deux classes par une collègue et pendant que je donnais cours avec un élève totalement fébrile pendant tout le cours l'éducatrice arrive prendre les présences et me demande de sortir pour me parler dans le couloir et elle m'annonce que Arthur et Olivier sont écartés pour suspicion de covid et que je dois pas les mettre absents 🤣🤣🤣 je dis ah normal tu me sors ça moi qui ai 8h de cours semaine avec eux?mdr elle me dit non mais on attends les résultats donc je voulais pas semer la panique je te le dis juste car tu es leur titulaire....

Wallah on vit une époque incroyable 😆

Ahahahhahaha ah tu crois qu'on m'a renvoyé chez moi? Deja j ai appris la fermeture des deux classes par une collègue et pendant que je donnais cours avec un élève totalement fébrile pendant tout le cours l'éducatrice arrive prendre les présences et me demande de sortir pour me parler dans le couloir et elle m'annonce que Arthur et Olivier sont écartés pour suspicion de covid et que je dois pas les mettre absents 🤣🤣🤣 je dis ah normal tu me sors ça moi qui ai 8h de cours semaine avec eux?mdr elle me dit non mais on attends les résultats donc je voulais pas semer la panique je te le dis juste car tu es leur titulaire....

Wallah on vit une époque incroyable 😆

Bah à ta place, je ferais la paniquée tout en hurlant et je quitterais les lieux, surtout qu’on t’avait déjà annoncé porteuse du virus.
Et viiiive les vacances.

Ou le télétravail. :D

Moi présence quotidienne , la normale :D mais disons que j'avais profité durant les trois mois de confinement et mon mois de vacances :p

Ohhhh @Yemna quelque chose de surprenant est arrivée aujourd'hui.

J'ai vu un beau maghrébin. :wazaa: mais vraiment beau. Pas le genre qui te donne envie de vomir :D

Ah la la la heureusement que j'avais un masque. Il n'a pas vu que je me mordillais les lèvres en le regardant. :D

Salam ya3mi,

HamdouliLah ça va et toi tes enfants ?
La grande est contente de sa rentrée et de retrouver l'école.. sa maîtresse a l'air très bien de ce qu'elle me dit et ce que je ressens.
Par contre la deuxième pas du tout heureuse s'y retourner, et en plus sa maîtresse crie pour pas grand chose..

Ils nous ont fait passer un questionnaire à remplir pour savoir si ta imprimante et touti quanti a la maison... vous aussi ? Comme pour prévoir en cas de reconfinement. Et aussi tu les as inscrit pour les activités péri scolaire ? Parce que vu les grandes chances d'un reconfinement revoir 300 à 400 euros partir dans le vent non merci.

Ça va également Hamdoullah merci.
Comme toi on n'a pas inscrit, d'une car il ne savait pas trop ce qu'il voulait faire et aussi par rapport à l'atmosphère, virus, confinement

Oui bcp ont reçu ce questionnaire pour anticiper un éventuel reconfinement

Bah à ta place, je ferais la paniquée tout en hurlant et je quitterais les lieux, surtout qu’on t’avait déjà annoncé porteuse du virus.
Et viiiive les vacances.

Ou le télétravail. :D
Je préfère 1000 fois mieux-être en classe qu'en télétravail à envoyer du travail et à réceptionner du travail. J'ai pas choisi mon boulot pour me retrouver derrière un ordi :D

Ahahahhaha demain je commence à tousser très fort 🤣

J'ai vu un beau maghrébin. :wazaa: mais vraiment beau. Pas le genre qui te donne envie de vomir :D

Ah la la la heureusement que j'avais un masque. Il n'a pas vu que je me mordillais les lèvres en le regardant. :D
Youhou, enfin du changement avec toi!!

🤣

Commence doucement comme ça

Regarde la pièce jointe 263489

Un grand final

Regarde la pièce jointe 263490

Normalement, ça devrait te donner 3, 4 mois de tranquillité.

Regarde la pièce jointe 263491
Au tout début du covid, avant même le confinement, le tram était bondé, j'étais au téléphone avec une bladinette, je lui ai dit "on m'a diagnostiqué positive, j'ai le covid" et je me mets à tousser très fort, elle me dit "oh punaise sérieux?" Je réponds tout doucement "nan c'est juste pour que les gens descendent, on est trop collés là 🤣🤣🤣

J'ai repris l'unif et premier cours en amphi lundi, un maghrébin canon mais il m'a refroidi en 2h de cours, le mec un vrai fayot, il ne faisait qu'intervenir et étaler sa culture :D il s'est cru à l'école secondaire... une amie à moi m'a dit "m'enfin toi qui adore les intellectuels", je dis ouai mais pas les monsieur je sais tout et les premiers de classe 🤣

Au tout début du covid, avant même le confinement, le tram était bondé, j'étais au téléphone avec une bladinette, je lui ai dit "on m'a diagnostiqué positive, j'ai le covid" et je me mets à tousser très fort, elle me dit "oh punaise sérieux?" Je réponds tout doucement "nan c'est juste pour que les gens descendent, on est trop collés là 🤣🤣🤣

Naaan t'as pas osé hahaha

PoliticalHugeBonobo-max-1mb.gif

Reprise de la piscine, pour une 1ère depuis le covid, un ptit bonhomme n'a rien trouvé de mieux que de faire caca dans le petit bassin, bassin évacué suite à ça et bien sûr le grand bassin où je faisais tranquillou mes longueurs avec quelques autres quidams à été envahi par les exclus du petit...

Reprise de la piscine, pour une 1ère depuis le covid, un ptit bonhomme n'a rien trouvé de mieux que de faire caca dans le petit bassin, bassin évacué suite à ça et bien sûr le grand bassin où je faisais tranquillou mes longueurs avec quelques autres quidams à été envahi par les exclus du petit...
Enfant ou pas je lui en colle une :D

J'ai repris l'unif et premier cours en amphi lundi, un maghrébin canon mais il m'a refroidi en 2h de cours, le mec un vrai fayot, il ne faisait qu'intervenir et étaler sa culture :D il s'est cru à l'école secondaire... une amie à moi m'a dit "m'enfin toi qui adore les intellectuels", je dis ouai mais pas les monsieur je sais tout et les premiers de classe 🤣

Hahaha ha c'est cool tu as repris quoi ?

Moi aussi j'aime pas ceux qui éprouvent le besoin d'étaler leur savoir. :p

Dans mon cas c'est un employé de banque. :joueur: Ohhhh la la la.... Il me parlait mais j'écoutais à peine. Tout était parfait. Ahh la la et son sourire...... Je me voyais bien lui croquer les joues :D

J'en suis tte retourné tellement c'est jamais arrivé. Brad Pitt et compagnie...... C'est de la gnognotte à côté de lui.

Si j'étais un cartoon...... Mes yeux seraient sortie de leur orbite en forme de cœur et la langue qui pendouille :D

Hahaha ha c'est cool tu as repris quoi ?

Moi aussi j'aime pas ceux qui éprouvent le besoin d'étaler leur savoir. :p

Dans mon cas c'est un employé de banque. :joueur: Ohhhh la la la.... Il me parlait mais j'écoutais à peine. Tout était parfait. Ahh la la et son sourire...... Je me voyais bien lui croquer les joues :D

J'en suis tte retourné tellement c'est jamais arrivé. Brad Pitt et compagnie...... C'est de la gnognotte à côté de lui.

Si j'étais un cartoon...... Mes yeux seraient sortie de leur orbite en forme de cœur et la langue qui pendouille :D
Je connais ça... c'est rare dans la vie de faire une rencontre pareille ou le mec tu te dis juste wawwwww moi j'ai eu ça une fois et le pire c'est que le mec s'intéressait à moi et moi j'avais tellement peur de monter tellement haut et de me ramasser comme une merdee à un moment donné ahahahah genre il est trop beau (et pas que intellectuellement et caractère top) pour moi et il va finir par s'en rendre compte 🤣

Je te dis ça en mp

Je connais ça... c'est rare dans la vie de faire une rencontre pareille ou le mec tu te dis juste wawwwww moi j'ai eu ça une fois et le pire c'est que le mec s'intéressait à moi et moi j'avais tellement peur de monter tellement haut et de me ramasser comme une merdee à un moment donné ahahahah genre il est trop beau (et pas que intellectuellement et caractère top) pour moi et il va finir par s'en rendre compte 🤣

Je te dis ça en mp

Nan mais t'es folle. Moi ce genre d'occasion se présente je dis oui ti suite........ Même si je me casse les dents..... Juste pour faire ma belle et me l'a raconter :D

Ouki

Nan mais t'es folle. Moi ce genre d'occasion se présente je dis oui ti suite........ Même si je me casse les dents..... Juste pour faire ma belle et me l'a raconter :D

Ouki
C'est aussi ce que j'aurais dit avant de le vivre 🤣🤣🤣🤣 c'est le seul mec qui m'a fait prendre conscience à quel point ma confiance en moi (au niveau physique) était en dessous de tout :D

Moi depuis un an c'est la cata à ce niveau là, le miroir est devenu mon ennemi mdr

Le plus marrant c'est que je pèse plus lourd qu'il y a deux ans :D

Mais depuis que j'ai compris le pq du cmt de mon problème de poids..... J'ai arrêté de me prendre la tête et de prendre soin de moi mentalement. Je me regarde et je me dis des mots d'amours :D

Des fois, je suis tellement inspiré que j'en ai les larmes aux yeux. :D

Vous abusez et l'une et l'autre !! Pour avoir vues toutes les 2, z'êtes belles mesdames, n'en doutez jamais!!
Même toi @Bibindum malgré tes rondeurs, tu as un magnifique visage !! Alors stoooop l'autosabotage.

C'est vrai. Mon visage tout rond est choupinou à souhait. J'ai tjs droit à cmt allez vous jeune fille...... Pas trop dur les études..... :mignon:

Le plus marrant c'est que je pèse plus lourd qu'il y a deux ans :D

Mais depuis que j'ai compris le pq du cmt de mon problème de poids..... J'ai arrêté de me prendre la tête et de prendre soin de moi mentalement. Je me regarde et je me dis des mots d'amours :D

Des fois, je suis tellement inspiré que j'en ai les larmes aux yeux. :D
Bah moi 1aussi je pèse plus lourd voilà tout le drame de ma vie mdr en plus quand je grossis le prends tout dans le visage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour