SalamSalam ^^
Tu as des exemples à lui donner? ^^
Ça dépend de ses aspirations, des choses qu'il souhaite...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSalam ^^
Tu as des exemples à lui donner? ^^
Profites-en bien ^^Il ne faut pas! Je viens de débuter mes vacances tout le monde doit être de bonne humeur yallah!
Je pense que notre ami @Ebion à besoin de compagnie d'une gente féminine!.. ^^Salam
Ça dépend de ses aspirations, des choses qu'il souhaite...
Bon joumou3a, ya Lalla sympa @Esperluette !
Tiens j'ai perdu mon statut d'"internationale"
Bon week end à toi cher Ebion.
Je pense que notre ami @Ebion à besoin de compagnie d'une gente féminine!.. ^^
Tu pense qu'on peut lui en trouver une tout autant sympathique que lui?...
Ma position est : si je peux pas m'assurer de rendre une femme heureuse et épanouie, il vaut mieux que je les laisse rechercher un mec plus avancé que moi.
Dans le truc des relations de couple, je dois penser aux besoins des femmes avant de considérer mon propre gain, sinon c'est la porte ouverte aux manipulations, à l'exploitation, à l'égoïsme...
Et justement, je crois pas être à la hauteur.
De toute façon tout cela est abstrait, car il y a pas eu de femmes par ici qui ont manifesté de l'intérêt depuis bien longtemps. Et il y a pas de signe que ça va changer de sitôt. Mais je vais pas blâmer les femmes d'avoir des exigences.
Faut pas t'autoflageller comme ça!Ma position est : si je peux pas m'assurer de rendre une femme heureuse et épanouie, il vaut mieux que je les laisse rechercher un mec plus avancé que moi.
Dans le truc des relations de couple, je dois penser aux besoins des femmes avant de considérer mon propre gain, sinon c'est la porte ouverte aux manipulations, à l'exploitation, à l'égoïsme...
De toute façon tout cela est abstrait, car il y a pas eu de femmes par ici qui ont manifesté de l'intérêt depuis bien longtemps. Et il y a pas de signe que ça va changer de sitôt. Mais je vais pas blâmer les femmes d'avoir des exigences.
Bon finalement j'ai réécris la même chose que toiNe dis pas ça Ebion. T'es un garçon intelligent et hyper gentil. Je ressens aussi une certaine "fragilité".
En tant que femme si je peux me permettre un conseil, n'idéalise pas les femmes. Il y a autant de broken chez nous que chez vous
Tu as aussi le droit d'avoir des exigences, tu sais. Ne te dévalorise pas. Peut-être que tu n'es pas encore prêt. En tout cas, je te souhaite de rencontrer une femme douce, intelligente et qui t'aime sincèrement .
Une femme électrique
Regarde la pièce jointe 263681
Oh excuse-moi j'ai pas fait exprès!
Coucou toi en espérant que tout roule pour toiBon joumou3a, a shrifa terrible @nwidiya , superflic de bladi!
Bon joumou3a, a shrif sympa @Morad , gendarme de bladi!
Bon joumou3a, a shrifa robotique sympa @misschemsy31 , pilier de bladi !
Bonjour mon ami!.. ^^
Ne te sous estime pas voyons!Ma position est : si je peux pas m'assurer de rendre une femme heureuse et épanouie, il vaut mieux que je les laisse rechercher un mec plus avancé que moi.
Erreur de débutanteJ'ai cliqué sur "affiché contenu ignoré " pour comprendre la réponse d'un bladinaute..
Regarde la pièce jointe 263715
À toi aussi Ebion!..^^Bon weekend à tous, peuple bladien!
c'est encore un foetus leur enfant!..Mr et Mme Timaitre ont un enfant.
Comment s'appelle t'il ?
Vincent
c'est encore un foetus leur enfant!..
Bon joumou3a, ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Je déteste les poivrons verts crus
But a man has to keep up with his fiber!
Bsaha les cookies et merci pour la recette, je testerai à l'occasion car ici j'ai des amateurs et j'ai toujours fait la recette de marmiton, toujours la même base en ne variant que les parfums, soit pépites de chocolat, noix de coco ou noix.Loin de moi l'idée de vouloir me la péter, mais aujourd'hui, j'ai fait des cookies délicieux, aussi bons que ceux de millies cookies j'ai testé d'autres recettes mais celle ci est la meilleure.
Comme je suis sympa je mets la recette ici ( la quantité de sucre est exagérée, jai mis moins de sucre blanc et par accident un peu + de Sucre roux lol) mais la prochaine fois j'hésiterais pas a mettre que le sucre roux. Ah oui et jai ajoute un peu de poudre de cacao hihihi
Copycat Chocolate Chip Millie’s Cookies Recipe
This recipe lets you recreate delicious, gooey, copycat Millie’s cookies at home. Make these cookies with chocolate chips, Mini Eggs or marshmallows.www.bakingmad.com