[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que notre ami @Ebion à besoin de compagnie d'une gente féminine!.. ^^
Tu pense qu'on peut lui en trouver une tout autant sympathique que lui?...

Ma position est : si je peux pas m'assurer de rendre une femme heureuse et épanouie, il vaut mieux que je les laisse rechercher un mec plus avancé que moi.

Dans le truc des relations de couple, je dois penser aux besoins des femmes avant de considérer mon propre gain, sinon c'est la porte ouverte aux manipulations, à l'exploitation, à l'égoïsme...

Et justement, je crois pas être à la hauteur.

De toute façon tout cela est abstrait, car il y a pas eu de femmes par ici qui ont manifesté de l'intérêt depuis bien longtemps. Et il y a pas de signe que ça va changer de sitôt. Mais je vais pas blâmer les femmes d'avoir des exigences. ;)

Ma position est : si je peux pas m'assurer de rendre une femme heureuse et épanouie, il vaut mieux que je les laisse rechercher un mec plus avancé que moi.

Dans le truc des relations de couple, je dois penser aux besoins des femmes avant de considérer mon propre gain, sinon c'est la porte ouverte aux manipulations, à l'exploitation, à l'égoïsme...

De toute façon tout cela est abstrait, car il y a pas eu de femmes par ici qui ont manifesté de l'intérêt depuis bien longtemps. Et il y a pas de signe que ça va changer de sitôt. Mais je vais pas blâmer les femmes d'avoir des exigences. ;)

Ne dis pas ça Ebion. T'es un garçon intelligent et hyper gentil. Je ressens aussi une certaine "fragilité".

En tant que femme si je peux me permettre un conseil, n'idéalise pas les femmes. Il y a autant de broken chez nous que chez vous 😉

Tu as aussi le droit d'avoir des exigences, tu sais. Ne te dévalorise pas. Peut-être que tu n'es pas encore prêt. En tout cas, je te souhaite de rencontrer une femme douce, intelligente et qui t'aime sincèrement .

Une femme électrique 😁

tenor (26).gif

Faut pas t'autoflageller comme ça!
Moi je dis au contraire tu as toutes les qualités pour rendre une femme heureuse : tu es sain d'esprit, drôle, bienveillant
Il manque que la confiance en toi
Ne vois pas la vie de couple comme un challenge avec des objectifs à atteindre... tu seras jamais toi-même, tu te mettras co constammentla pression...
je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es mais stp arrête avec tes théories sur la femme, c'est pas un être parfait!!!
Faut vraiment que tu prennes conscience que tu as beaucoup de choses à apporter, et arrête de te mettre la barre trop Haut

Ne dis pas ça Ebion. T'es un garçon intelligent et hyper gentil. Je ressens aussi une certaine "fragilité".

En tant que femme si je peux me permettre un conseil, n'idéalise pas les femmes. Il y a autant de broken chez nous que chez vous 😉

Tu as aussi le droit d'avoir des exigences, tu sais. Ne te dévalorise pas. Peut-être que tu n'es pas encore prêt. En tout cas, je te souhaite de rencontrer une femme douce, intelligente et qui t'aime sincèrement .

Une femme électrique 😁

Regarde la pièce jointe 263681
Bon finalement j'ai réécris la même chose que toi:rouge:
Mais bon ça prouve bien qu'il y a une grande part de vérité dans ce que tu dis
😁

Je viens de découvrir cette zinzin de l espace... elle est vraiment douée... un peu trop même :D

Mais alors sa chanson là petit rocher j ai tellement deliré dessus que j arrive plus a me l'enlever de la tête... trop forte :D

Ne te sous estime pas voyons!
Tu as autant de valeur que quiconque.
Ne te cache pas derrière ta timidité!.. :p

Une femme respectable saura te rendre heureux toi aussi, les femmes ne sont pas toutes pareils non plus.
Elles ont aussi besoin de se sentir en sécurité tant au niveau de relation de confiance, qu'au niveau mental.
Et je suis sûr que tu sauras la faire rire et passer de bons moments avec elle. ^^

Et il y'en a beaucoup ici qui te respectent et qui t'apprécient pour ce que tu es, donc ne te rabaisse pas.
Respecte la et elle te respectera, tu t'en fou des préjugés!.. fais ta propre opinion sur elle.

@NoWay et @iskiouioui ont tout dit et je suis sûr que beaucoup d'autres sur le forum te diront la même chose d'elles! ^^

Loin de moi l'idée de vouloir me la péter, mais aujourd'hui, j'ai fait des cookies délicieux, aussi bons que ceux de millies cookies 😍 j'ai testé d'autres recettes mais celle ci est la meilleure.

Comme je suis sympa je mets la recette ici :p ( la quantité de sucre est exagérée, jai mis moins de sucre blanc et par accident un peu + de Sucre roux lol) mais la prochaine fois j'hésiterais pas a mettre que le sucre roux. Ah oui et jai ajoute un peu de poudre de cacao hihihi

Loin de moi l'idée de vouloir me la péter, mais aujourd'hui, j'ai fait des cookies délicieux, aussi bons que ceux de millies cookies 😍 j'ai testé d'autres recettes mais celle ci est la meilleure.

Comme je suis sympa je mets la recette ici :p ( la quantité de sucre est exagérée, jai mis moins de sucre blanc et par accident un peu + de Sucre roux lol) mais la prochaine fois j'hésiterais pas a mettre que le sucre roux. Ah oui et jai ajoute un peu de poudre de cacao hihihi

Bsaha les cookies et merci pour la recette, je testerai à l'occasion car ici j'ai des amateurs et j'ai toujours fait la recette de marmiton, toujours la même base en ne variant que les parfums, soit pépites de chocolat, noix de coco ou noix.

Ce matin j'ai fait des gaufres pour le petit déjeuner et mon fils a voulu de la Chantilly, j'ai prélevé ce qu'il fallait pour les gaufres et j'ai mis 2 cuillerées de Nutella dedans car je voulais faire des cupcakes avec le reste, ma Chantilly s'est terminée en beurre:npq: et bien sur je n'avais plus de crème pour en refaire...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour