[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bsaha les cookies et merci pour la recette, je testerai à l'occasion car ici j'ai des amateurs et j'ai toujours fait la recette de marmiton, toujours la même base en ne variant que les parfums, soit pépites de chocolat, noix de coco ou noix.

Ce matin j'ai fait des gaufres pour le petit déjeuner et mon fils a voulu de la Chantilly, j'ai prélevé ce qu'il fallait pour les gaufres et j'ai mis 2 cuillerées de Nutella dedans car je voulais faire des cupcakes avec le reste, ma Chantilly s'est terminée en beurre:npq: et bien sur je n'avais plus de crème pour en refaire...
De rien !
Haha la dernière fois que jai de la chantilly ça ressemblait plus à rien en plus c'était sur un gâteau loool .
Rho tu m'as donné envie de faire des gaufres 🤤

J arrat pas de confondre humeur du jour et la phrase qui ... bon faut que je me repose un peu ça fatigue les aventures de l espace :p

:D
Je l'ai inventé tout à l'heure la devinette, je suis fier de moi, j'étais sous la douche, l'inspiration sur le moment... 😌

ça va khoya Jbelnarif ? Mouda hadi daba...
Salaaam a Khoya

Les inspirations viennent souvent sous la douche!..😅

ça va ça va!.. ^^, ouiii c'est vrai 8adi moouda!.. fine kounte a sa7bi?..
Et toi comment va?..

Je déteste les poivrons verts crus 🤮

But a man has to keep up with his fiber!
Quelle idée de manger ça cru :eek: je pourrais mais seulement avec beaucoup de mayonnaise :D
Salam salam!..^^

:eek: vous n'aimez pas les poivrons cru???....mais c'est trop bon!.. surtout en salade accompagné de ces poivrons (verts, rouges, jaunes) :love:

Franchement vous ne savez pas ce que vous ratez!!:p

Salam salam!..^^

:eek: vous n'aimez pas les poivrons cru???....mais c'est trop bon!.. surtout en salade accompagné de ces poivrons (verts, rouges, jaunes) :love:

J'en mets quelques fois dans certaines recettes. Pas plus tard qu'hier je me suis fait une salade grecque. Je les mange mais ce n'est vraiment pas ce que je préfère.
Cuits par contre ils sont délicieux 👌

J'en mets quelques fois dans certaines recettes. Pas plus tard qu'hier je me suis fait une salade grecque. Je les mange mais ce n'est vraiment pas ce que je préfère.
Cuits par contre ils sont délicieux 👌
Oui, quand c'est cuit c'est tout aussi bon!
Moi je les mélanges parfois avec un peu de tomates et j'y rajoutes un peu de piments verts(cuits).
ça me fait une petite charmoula (ou charmela), en accompagnement avec du poisson fris :love::love:

Salam salam!..^^

En fait j'adore cuits mais cru moins.
Apres en salade avec de l'huile d'olive et des épices cest vrai que ça passe bien lol

J'ai vécu un peu près cette scène. Je sortais de chez quelqu'un. Et j'entends un chien aboyer assez fort accompagner de bruit de pas assez lourd qui court pas loin. Et j'entends in type crier l'air paniqué ..... Janine..... Le chien est sortie....... J'ai cru qu'un énorme chien venait vers moi. Donc la personne qui était avec moi et moi même avons couru comme des folles vers la voiture et je crois qu'on est jamais monter dans une voiture aussi vite.

Et une fois dans la voiture..... Qu'est-ce qu'on voit ? Un chien tt rikiki et le maître qui était assez costaud. En fait c'était les pas du type entrain de courir qu'on a entendu.

Le fou rire qu'on a eu. Plus moyen de faire quoi que se soit. Même conduire c'était impossible :D

J'ai vécu un peu près cette scène. Je sortais de chez quelqu'un. Et j'entends un chien aboyer assez fort accompagner de bruit de pas assez lourd qui court pas loin. Et j'entends in type crier l'air paniqué ..... Janine..... Le chien est sortie....... J'ai cru qu'un énorme chien venait vers moi. Donc la personne qui était avec moi et moi même avons couru comme des folles vers la voiture et je crois qu'on est jamais monter dans une voiture aussi vite.

Et une fois dans la voiture..... Qu'est-ce qu'on voit ? Un chien tt rikiki et le maître qui était assez costaud. En fait c'était les pas du type entrain de courir qu'on a entendu.

Le fou rire qu'on a eu. Plus moyen de faire quoi que se soit. Même conduire c'était impossible :D

Oh pinaizzzzz je suis face à ça. Je meurs sur place :D

Grave, moi aussi. Quand il y a un chien, je change de trottoir. Pas confiance. Surtout les maîtres en fait qui pensent que tout le monde aime les chiens et leur fameux "mais il n'est pas méchant"

Moi

Parce-que-cest-le-plus-cingle-des-Friends.gif

Mon frère m'a envoyé cette vidéo et j'étais morte de rire. Le pauvre dis.

Grave, moi aussi. Quand il y a un chien, je change de trottoir. Pas confiance. Surtout les maîtres en fait qui pensent que tout le monde aime les chiens et leur fameux "mais il n'est pas méchant"

Moi

Regarde la pièce jointe 263835

Mon frère m'a envoyé cette vidéo et j'étais morte de rire. Le pauvre dis.
Pareil. Quand ils me disent qu'il est pas méchant. Je leur dis mais moi je le suis :p

Loin de moi l'idée de vouloir me la péter, mais aujourd'hui, j'ai fait des cookies délicieux, aussi bons que ceux de millies cookies 😍 j'ai testé d'autres recettes mais celle ci est la meilleure.

Comme je suis sympa je mets la recette ici :p ( la quantité de sucre est exagérée, jai mis moins de sucre blanc et par accident un peu + de Sucre roux lol) mais la prochaine fois j'hésiterais pas a mettre que le sucre roux. Ah oui et jai ajoute un peu de poudre de cacao hihihi

En lisant ton poste tu m’as donné envie d’en faire mais avec ma recette qui est au pif au fait :D

ECEC52EC-39F7-4AC2-B0EA-65ECB70AC0D0.jpeg

En lisant ton poste tu m’as donné envie d’en faire mais avec ma recette qui est au pif au fait :D

Regarde la pièce jointe 263841
Miam ils ont lair booons ! Je fais bcp au pif aussi lol mais là javais vraiment envie de retrouver le goût spécifique de ceux de millie's cookies :p si t'aimes bien la texture un peu " chewy" plutôt que croquant teste la recette , mais si tu préfères croquant alors cest sûrement mieux la tienne lol ^^

Miam ils ont lair booons ! Je fais bcp au pif aussi lol mais là javais vraiment envie de retrouver le goût spécifique de ceux de millie's cookies :p si t'aimes bien la texture un peu " chewy" plutôt que croquant teste la recette , mais si tu préfères croquant alors cest sûrement mieux la tienne lol ^^
Ça dépend au fait des jours, mais mes enfants les préfèrent croquants.
Quand l’envie me prends, je rajoute des amandes bien moulues à la préparation et je réduis la farine, ça donne cette effet « chewy »
Mais j’essayerai ta recette bientôt et t’en donnerai des news^^

Ça dépend au fait des jours, mais mes enfants les préfèrent croquants.
Quand l’envie me prends, je rajoute des amandes bien moulues à la préparation et je réduis la farine, ça donne cette effet « chewy »
Mais j’essayerai ta recette bientôt et t’en donnerai des news^^

Si jamais vous êtes lassés de vos maris, je suis prête à vous prendre....... Sans les enfants Biensur :ange:

Je te ferai des cookies quand tu veux 😍

Je veux la total

Tu seras Monica et moi Joey

tenor.gif

Aaaaahlala les gremlinz ... :D :D

Ça joue le tout pour le tout ces ptites bestioles qui carburent à la perfidie :D

Ok ... let s dance ... une dernière fois ;)

J'ai osé les chaussures rouges au boulot ce matin, je n'ai eut que des compliments !
@Bibindum, si tu veux attirer les regards sur toi pour pouvoir engager le dialogue ensuite avec un vieux et riche blond, tu sais ce qu'il te reste à faire! :wazaa::p

J'ai osé les chaussures rouges au boulot ce matin, je n'ai eut que des compliments !
@Bibindum, si tu veux attirer les regards sur toi pour pouvoir engager le dialogue ensuite avec un vieux et riche blond, tu sais ce qu'il te reste à faire! :wazaa::p

Des talons ? Impossible pour moi de mettre des talons. Je suis tellement lourde qu'ils s'enfoncent dans le sol :P

Aujourd'hui j'ai repris le travail. Et deux élèves filles ont eu une réaction marrante.

Une m'a vu et elle a fait "ohhhhh la la cmt ça va ma belle" avec un grand sourire.

Et une autre passe à côté de moi et me fait. Vous êtes toutes belles madame. :mignon:

Ça va m'a fait plaisir.

:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour