[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des talons ? Impossible pour moi de mettre des talons. Je suis tellement lourde qu'ils s'enfoncent dans le sol :p

Aujourd'hui j'ai repris le travail. Et deux élèves filles ont eu une réaction marrante.

Une m'a vu et elle a fait "ohhhhh la la cmt ça va ma belle" avec un grand sourire.

Et une autre passe à côté de moi et me fait. Vous êtes toutes belles madame. :mignon:

Ça va m'a fait plaisir.

:p
Trop chou leurs réactions.
Oui de 7/8cm. Il en existe des sans.

Salaaam a Khoya

Les inspirations viennent souvent sous la douche!..😅

ça va ça va!.. ^^, ouiii c'est vrai 8adi moouda!.. fine kounte a sa7bi?..
Et toi comment va?..
Alikoum salam khoya Jbelnarif.

Toutes les plus grandes inventions du monde sont nées sous des douches :D

Ana kount kane rouwah chwiya, khalit le clone diali 1hundredeyes ykhdm 7na fblassti :D

Oui, c'était trop mignon.

Tu conduis avec ça ? Toi malade ? Toi folle? :D
Mdr! Moi je serais plutôt folle de conduire sans oui:D
Quoique depuis mon long arrêt je peux mettre des baskets sans forcément faire du sport.
C'est tellement plus féminin des talons, pas aiguille hein, ça c'est réservé aux sorties, mariages...

Mdr! Moi je serais plutôt folle de conduire sans oui:D
Quoique depuis mon long arrêt je peux mettre des baskets sans forcément faire du sport.
C'est tellement plus féminin des talons, pas aiguille hein, ça c'est réservé aux sorties, mariages...

Je suis pas du tt talon. J'aime pas ça. C'est pas confortable. :p

Même aux mariages, je portes du plat.

Alikoum salam khoya Jbelnarif.

Toutes les plus grandes inventions du monde sont nées sous des douches :D

Ana kount kane rouwah chwiya, khalit le clone diali 1hundredeyes ykhdm 7na fblassti :D
Azul a thawmete!! ^^

Mantra chek n8ara?? (comment vas-tu lyoum?)

Tu pense que Picasso était sous la douche au moment de ses créations?..:D
C'est peut-être lui qui a inventé le waterproof pour les femmes!!.. il devait être sous la douche!..:D
(c'est quoi "rouwah?..)

Haaa ok!.. anta w8adak l'meskhot 1hundredeyes b7al b7al wla gher clone dyalek??..:p:D
Ch7al ki jebleek flouss ba3da??😅

Non je me suis fait mesurer chez le tailleur. Chemise d'essai, costume d'essai, chaussures d'essai, c'est pas mal la norme pour du "vrai" sur mesure 😁
Tu as bien raison de te faire plaisir. Ça doit être beau, connaissant ton goût pour les belles matières :love:.
Avec le covid faudra songer à se faire des pyjamas stylés / sur mesure aussi non? Lol
Perso j'ai envie d'investir dans des belles fringues d'intérieur parce que là ... je passe plus de temps à l'intérieur que dehors, et jaime pas porter les vêtements "d'extérieur " à la maison ^^' ...

Tu as bien raison de te faire plaisir. Ça doit être beau, connaissant ton goût pour les belles matières :love:.
Avec le covid faudra songer à se faire des pyjamas stylés / sur mesure aussi non? Lol
Perso j'ai envie d'investir dans des belles fringues d'intérieur parce que là ... je passe plus de temps à l'intérieur que dehors, et jaime pas porter les vêtements "d'extérieur " à la maison ^^' ...

Pour mes chemises je n'ai pas vraiment de paramètres si ce n'est du coton de bonne qualité. Pour la chemise le col est le plus important, suivi de la coupe.

J'ai une robe de chambre et des pantoufles super confortables. Je ne porte jamais de pyjama 😁

Pour mes chemises je n'ai pas vraiment de paramètres si ce n'est du coton de bonne qualité. Pour la chemise le col est le plus important, suivi de la coupe.

J'ai une robe de chambre et des pantoufles super confortables. Je ne porte jamais de pyjama 😁

Je comprends cest pas très joli les pyjamas pour hommes haha!! :D
Ah la qualité de la chemise est primordiale. Et la coupe aussi :p puis vient la couleur, cest ce qui va mettre en valeur la personne.

Je comprends cest pas très joli les pyjamas pour hommes haha!! :D
Ah la qualité de la chemise est primordiale. Et la coupe aussi :p puis vient la couleur, cest ce qui va mettre en valeur la personne.
C'est surtout peu confortable. J'aime respirer et dormir en étoile aur des draps frais 😁

Je regarde les titres de threads dans la section Actualités... C'est rempli de violence, de haine, de corruption, de pourriture, de xénophobie... Comme c'est triste. :(

J'aime bien ce thread et les gens sympa qui y sont. :mignon:

@Yemna

@ya3ni

@NoWay

@biscuitnoir

@macarons

@UNIVERSAL

@Sora

Etc.

:cool:
Bonjour Birdy chou, moi aussi je t'aime tout court pour ce que tu es, un homme bon et sympathique et qui m'épate par ta culture immense et ta droiture.

J'aime que tu sois autonome et travaille tout en ne baissant pas les bras malgré tes doutes face à l'adversité ! Pour tout ça chapeau bas mon cher ami.:cool:😘😘

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour