Bonjour Birdy chou.
Bonne semaine aussi !
Ce n'est pas humain qu'un réveil sonne à 4h30 pour commencer la semaine, surtout après un week-end de 3 jours!!
Merci, à toi aussi ya Lalla tamedokeshte coeur de lionne Yemna!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Birdy chou.
Bonne semaine aussi !
Ce n'est pas humain qu'un réveil sonne à 4h30 pour commencer la semaine, surtout après un week-end de 3 jours!!
Trop chou leurs réactions.Des talons ? Impossible pour moi de mettre des talons. Je suis tellement lourde qu'ils s'enfoncent dans le sol
Aujourd'hui j'ai repris le travail. Et deux élèves filles ont eu une réaction marrante.
Une m'a vu et elle a fait "ohhhhh la la cmt ça va ma belle" avec un grand sourire.
Et une autre passe à côté de moi et me fait. Vous êtes toutes belles madame.
Ça va m'a fait plaisir.
Trop chou leurs réactions.
Oui de 7/8cm. Il en existe des sans.
Alikoum salam khoya Jbelnarif.Salaaam a Khoya
Les inspirations viennent souvent sous la douche!..
ça va ça va!.. ^^, ouiii c'est vrai 8adi moouda!.. fine kounte a sa7bi?..
Et toi comment va?..
Mdr! Moi je serais plutôt folle de conduire sans ouiOui, c'était trop mignon.
Tu conduis avec ça ? Toi malade ? Toi folle?
Mdr! Moi je serais plutôt folle de conduire sans oui
Quoique depuis mon long arrêt je peux mettre des baskets sans forcément faire du sport.
C'est tellement plus féminin des talons, pas aiguille hein, ça c'est réservé aux sorties, mariages...
Azul a thawmete!! ^^Alikoum salam khoya Jbelnarif.
Toutes les plus grandes inventions du monde sont nées sous des douches
Ana kount kane rouwah chwiya, khalit le clone diali 1hundredeyes ykhdm 7na fblassti
Y a aussi le café en intraveineuse mais ça envoie le mauvais messageOhhhhhhh quelqu'un qui boit du café/thé à la paille comme moi. Je pensais être un ovni lol
Ça je le voudrais en chocolat.Y a aussi le café en intraveineuse mais ça envoie le mauvais message
Bonjour a shrifa pieuse tarifit @Sana1234567 !
Non. Ma chemise sur mesure d'essai. Je dois la mettre puis la renvoyer et mentionner les éléments à corriger avant la production de ma commandeDes nouvelles chaussures ?
Oh cest génial ça, un genre de service de couturier en ligne ?Non. Ma chemise sur mesure d'essai. Je dois la mettre puis la renvoyer et mentionner les éléments à corriger avant la production de ma commande
Non je me suis fait mesurer chez le tailleur. Chemise d'essai, costume d'essai, chaussures d'essai, c'est pas mal la norme pour du "vrai" sur mesureOh cest génial ça, un genre de service de couturier en ligne ?
Tu as bien raison de te faire plaisir. Ça doit être beau, connaissant ton goût pour les belles matières .Non je me suis fait mesurer chez le tailleur. Chemise d'essai, costume d'essai, chaussures d'essai, c'est pas mal la norme pour du "vrai" sur mesure
Tu as bien raison de te faire plaisir. Ça doit être beau, connaissant ton goût pour les belles matières .
Avec le covid faudra songer à se faire des pyjamas stylés / sur mesure aussi non? Lol
Perso j'ai envie d'investir dans des belles fringues d'intérieur parce que là ... je passe plus de temps à l'intérieur que dehors, et jaime pas porter les vêtements "d'extérieur " à la maison ^^' ...
Pour mes chemises je n'ai pas vraiment de paramètres si ce n'est du coton de bonne qualité. Pour la chemise le col est le plus important, suivi de la coupe.
J'ai une robe de chambre et des pantoufles super confortables. Je ne porte jamais de pyjama
Cest quoi rgaad ?fia rgaaad!
Cest quoi rgaad ?
Oh moi aussi, je lutte pour rester éveillée encore un peun3ass = le sommeil
C'est surtout peu confortable. J'aime respirer et dormir en étoile aur des draps fraisJe comprends cest pas très joli les pyjamas pour hommes haha!!
Ah la qualité de la chemise est primordiale. Et la coupe aussi puis vient la couleur, cest ce qui va mettre en valeur la personne.
J'ai mis le robot dans mes ignorés. J'ai la paixJe regarde les titres de threads dans la section Actualités... C'est rempli de violence, de haine, de corruption, de pourriture, de xénophobie... Comme c'est triste.
J'ai mis le robot dans mes ignorés. J'ai la paix
J'aime bien ce thread et les gens sympa qui y sont.
@Yemna
@ya3ni
@NoWay
@biscuitnoir
@macarons
@UNIVERSAL
@Sora
Etc.
Bonjour Birdy chou, moi aussi je t'aime tout court pour ce que tu es, un homme bon et sympathique et qui m'épate par ta culture immense et ta droiture.J'aime bien ce thread et les gens sympa qui y sont.
@Yemna
@ya3ni
@NoWay
@biscuitnoir
@macarons
@UNIVERSAL
@Sora
Etc.
@Yemna
@ya3ni
@NoWay
@biscuitnoir
@macarons
@UNIVERSAL
@Sora
Etc.
Moi aussi jaime bien ce thread c'est drôle et léger ^^J'aime bien ce thread et les gens sympa qui y sont.
@Yemna
@ya3ni
@NoWay
@biscuitnoir
@macarons
@UNIVERSAL
@Sora
Etc.
@Yemna
@ya3ni
@NoWay
@biscuitnoir
@macarons
@UNIVERSAL
@Sora
Etc.