[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'aime pas les faux kuls de ton genre, et je tenais à ce que tu le saches. Je le dis cash sans me servir d'autres bladinautes comme boucliers.
Pourquoi tu as attendu aujourd'hui ?

Se servir d'autres bladinautes comme boucliers laisse moi rire, tu as fais maintes fois divers sous entendu me concernant sans jamais me citer en répondant à d'autres. Dans les posts de Khoulood.

Tu fais pitié, et ton avis sur moi ne me touche en rien. Je ne suis pas là pour gratter l'amitié si mes prises de positions et mes soutiens à certains bladinautes déplaisent, Je m'en tamponne le coquillard.

Cest Clair ?
Maintenant dégage ;)

Pourquoi tu as attendu aujourd'hui ?
Se servir d'autres bladinautes comme boucliers laisse moi rire, tu as fais maintes fois divers sous entendu me concernant sans jamais me citer. Dans les posts de Khoulood.

Tu fais pitié, et ton avis sur moi ne me touche en rien. Je ne suis pas là pour gratter l'amitié si mes prises de positions et mes soutiens à certains bladinautes déplaisent, Je m'en tamponne le coquillard.

J'ai critiqué les femmes frustrées qui déversent leur haine contre les hommes/maghrébins. Si tu t'es sentie visée, c'est que tu en fais partie.

Mais m'insulter indirectement de gay et de fayot, ça je ne le tolère pas et je n'hésiterai à te remonter les bretelles DIRECT. Mais je ferai mes grandes ablutions après.

Une autre fois.

Médites quand même sur les réponses de @Sharm. Si ça t'arrive de te remettre en question tu comprendras aussi ma position.
Je me remet jamais en question sur bladi.net, c'est niet !!! Et encore méditer. Je te dis pourquoi.

Je me remets en question pour les gens que j'aime dans ma vie qui me connaissent vraiment, jamais pour des gens en virtuel qui se permettent de catégoriser les gens sur des trucs futiles, sur des positions, se font des films qu'on les aime pas ou autres, . Et qui captent souvent la paille (mais des fois ya rien) dans l'oeil du voisin mais jamais la leur.

Je précise que je n'ai jamais détesté personne, ni aucune haine dans mon cœur par rapport à des bladinautes ici en virtuel. Quand bien même je les dégoûtent pour des raisons qui les regardent.

Je parle de façon générale, pas spécialement pour vous.

ça attaque partout, j'ai mal à la tête. Je reviens après peut-être :D
Tchao

Que sera mieux, garder le goût salé ou sucré à la fin ? 😋
Question existentielle du moment :D

J'ai critiqué les femmes frustrées qui déversent leur haine contre les hommes/maghrébins. Si tu t'es sentie visée, c'est que tu en fais partie.

Mais m'insulter indirectement de gay et de fayot, ça je ne le tolère pas et je n'hésiterai à te remonter les bretelles DIRECT. Mais je ferai mes grandes ablutions après.
Coucou sharm,

Qu'est-ce qui se passe ? :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour