Bonne nuit et beaux rêves in sha AllahBonne nuit les amis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit et beaux rêves in sha AllahBonne nuit les amis![]()
Hahaha...meskina!!... je te comprends!!!..meme une fois dans l'annee non![]()
Hahaha...meskina!!... je te comprends!!!..
Oui j'avais compris..je disais pour les manger , j'y arrive pas meme une fois dans l'annee![]()
Tu rigole des autres et tu veux pas qu'on rigole de toi@DuneDuRif T'as un problème avec moi ? Jini direct. Vicieuse va.
Tu rigole des autres et tu veux pas qu'on rigole de toi![]()
Pense ce que tu veux de moiTu sais rigoler déjà toi ? L'humour et toi ça fait 4. Moi je te le dis direct. Je te trouve vicieuse et mauvaise, sans rire, ni sourire.
Pense ce que tu veux de moi
Ca n'engage que toi.
Pourquoi tu as attendu aujourd'hui ?Je n'aime pas les faux kuls de ton genre, et je tenais à ce que tu le saches. Je le dis cash sans me servir d'autres bladinautes comme boucliers.
Pourquoi tu as attendu aujourd'hui ?
Se servir d'autres bladinautes comme boucliers laisse moi rire, tu as fais maintes fois divers sous entendu me concernant sans jamais me citer. Dans les posts de Khoulood.
Tu fais pitié, et ton avis sur moi ne me touche en rien. Je ne suis pas là pour gratter l'amitié si mes prises de positions et mes soutiens à certains bladinautes déplaisent, Je m'en tamponne le coquillard.
Tu as raison ^^Mais encourager m'insulter indirectement de gay et de fayot, ça je ne le tolère pas et je n'hésiterai à te remonter les bretelles DIRECT. Mais je ferai mes grandes ablutions avant et après.
Tu as raison ^^
Bonne journée.
Es ce que je dois remonter les bretelles @Alkhanafous ?![]()
Je me remet jamais en question sur bladi.net, c'est niet !!! Et encore méditer. Je te dis pourquoi.Une autre fois.
Médites quand même sur les réponses de @Sharm. Si ça t'arrive de te remettre en question tu comprendras aussi ma position.
Coucou sharm,J'ai critiqué les femmes frustrées qui déversent leur haine contre les hommes/maghrébins. Si tu t'es sentie visée, c'est que tu en fais partie.
Mais m'insulter indirectement de gay et de fayot, ça je ne le tolère pas et je n'hésiterai à te remonter les bretelles DIRECT. Mais je ferai mes grandes ablutions après.
Merci mon cher Ebion! Desolee jai rate la notification.. jespere que tu zs passe un super week-end et une très joyeuse saint ValentinBon joumou3a, ya Lalla sympa pure & pieuse @Pumpkin !![]()
Merci mon cher Ebion! Desolee jai rate la notification.. jespere que tu zs passe un super week-end et une très joyeuse saint Valentin![]()
Bon joumou3a à tous, peuple bladien!![]()