[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chaque année il y a de plus en plus de c.ons, mais cette année j'ai l'impression que les c.ons de l'année prochaine sont déjà là ...

c'est de Timsit rendons à César ce qui appartient à Cesar.

"Hada wa9t n3ass machi wa9t lboussane"

"Wach hssabik datni 3ayni ? Waa bayét kane ta9léb fl bayasse bl f9ayéss, hit ma 9oltlich "boune nouit" ".

Mdrr qu'Allah bénice l'Darija

Oui  :sournois: c'est comme la cape invisible dans Harry Potter 😁

Purée c’est le rêve ce truc 😍
Avec mon frère, on s’est refait tous les harry potters pour les vacances de Noël! Ma mère venait s’installer pour soit-disant regarder avec nous... tu parles, elle s’endormait au bout de dix minutes 😂😂😂 Le plus marrant c’est que comme ça finissait tard, un soir avant d’aller dormir jla réveille et jlui dis: « maman, lève-toi, c’est l’heure du fajr! » MDRRRRR elle s’est affolée miskina xD Elle a cru qu’elle avait passé la nuit dans le salon, c’est pas bien mais nous on était morts de rire 😂😂😂

J'ai trop envie de manger indien:pleurs:😩

La gastronomie turque c bien beau mais pas épicé ..Paris me manque rien que pour ses multiples restaurants du monde 😩

Elle : Je me plaindrai à papoun, tu me fais toujours pleurer
Moi : Non, tu es née avec une fuite dans les yeux

Dernière édition:
Les périodes de grosses neiges comme on a eu c'est chouette et cest beau (je dis ça parce que j'ai pas de voiture et que je dois pas faire de l'archéologie pour retrouver ma caisse)

Mais quand cest suivi par des jours à 8 ou 10C comme maintenant. Bas la ville entière est une flaque dégueulasses 😠

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour