[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a, a shrif philosopho rifi sympa @Cammix ! :joueur:

J’ai essayé de lire le texte sur le judaïsme et le dithéisme, mais ils demandent une application... je vais plutôt aller le chercher sur le site de mon université!!
Merci beaucoup :)
Moi j'ai pas eu besoin d'application, je me suis inscrit avec Faceboon sur Acadamia.edu.
Mais pas de soucis, si tu le trouves ailleurs, prendre ton temps :) merci d'avance

Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee ! :timide:
Bonsoir @Ebion , merci pour tes pensées d’hier. J’espère que tu vas bien... ici ok. Ça y est j’ai une semaine de congé mais bon, ça ne veut pas dire tout repos non plus. Mais ne pas mettre de réveil est déjà génial.
Une tempête est à nouveau annoncée. Il y en a chaque semaine pour le moment. Mais j’imagine qu’au Canada aussi.
prends soin de toi et profite du week-end

Bonsoir @Ebion , merci pour tes pensées d’hier. J’espère que tu vas bien... ici ok. Ça y est j’ai une semaine de congé mais bon, ça ne veut pas dire tout repos non plus. Mais ne pas mettre de réveil est déjà génial.
Une tempête est à nouveau annoncée. Il y en a chaque semaine pour le moment. Mais j’imagine qu’au Canada aussi.
prends soin de toi et profite du week-end

Bonjour merci! :mignon:

Je sais pas si ce que vous appelez tempête est la même chose que pour nous. ;)

Une semaine : dommage, tu as pas trop l’occasion de partir en voyage! Mais ne pas mettre le réveil, c’est top! Je connais ce sentiment. :P

Se lever à l’heure qu’on veut le matin, c’est trop génial!!

Il y a un an exactement, j’ai fait un voyage d’une semaine à Cuba. Mais tu as peut-être plus de contraintes. J’imagine, avec les dossiers de l’école.

Une pensée à notre chère @mam80 la colonne vertébrale de notre site dévouer avec un grande générosité à aider des centaines de personnes
plus de nouvelles d'elle sur site j'espère qu'elle va lui on lui souhaitons que du bonheur et de la bonne santé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour