Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ?
Tu vis où?
Je suis en vacance , en Espagne lol
Buenas vacaciones guapa mía ❤![]()
xpdr@shams007 ton topic crevons l'abces n'avait pas engendre autant de clash que celui de @Sarah3131 sur les gif![]()
xpdr
la faute à qui ? @nwidia qui l'a fermé. je savais que les gens avaient besoin de vider leur sac
tu avais ouvert trop tot ton topic.
2020 etait la bonne annee .
![]()
ca n'avait pas encore khmej
Salam Ebioninno,Bonjour ya sidi sage & féroce gentil patriarche @UNIVERSAL , pilier de bladi!
Tu es pas fatigué? Tu prends congé quand?
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
@shams007 ton topic crevons l'abces n'avait pas engendre autant de clash que celui de @Sarah3131 sur les gif![]()
Bonjour ya Lalla sage tarifit anti-troll anti-misandre ya3ni!![]()
Bonjour mon ami!Bonjour ya Lalla sage, sympa & bienveillante coeur pur @Felicitee !![]()
Bonjour gentil philosophe ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Que sera mieux, garder le goût salé ou sucré à la fin ?
Question existentielle du moment![]()
où ?Voilà qu’il neige à gros flocons !![]()
Bonjour mon bon ami!^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !![]()
Pourtant il y'en a qui passent à travers les mailles du filets..Plus tu seras hypocrite plus on t'aimeras, plus tu seras vrai plus on te detesteras... Tu veux etre aimé par n'importe qui ou vivre en etant "toi"?...
L'hypochrisie mene à la perte... La perte de toi meme, de ta vie, de tes valeurs, de ton but, de ta destination... Tu n'es plus rien...